Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Joyeus Moiniversaire petite Isis!

Comme il doit te tarder de l'avoir surtout qu'elle est belle à croquer! Aller, courage tu n'as plus longtemps à attendre même si justement les derniers jours sont les plus durs!

smi18

Very Happy Je suis si contente, j'ai tellement hâte de l'avoir, j'en reviens pas de me dire qu'elle sera bientôt dans mes bras
La seule chose qui me peine c'est de la séparer de sa famille animale et humaine Embarassed

SylvieCerisia a écrit:
Sabine, voilà qui est fait J-3 cheers et aujourd'hui Isis a deux mois

Bon moisnniversaire à ta petite puce d'amour.
Et dans un peu plus d'une demi heure, plus que deux jours.

Ca approche, ça approche.

Samedi soir je serais au rendez vous sans faute pour découvrir ta petite merveille.

smi84 petite Isis Very Happy
dans quelque jour du va découvrir une super maman qui a hate de t avoir dans ses bras Very Happy

Moi aussi je serai là samedi soir pour admirer la petite Isis dans les bras de sa nouvelle maman . On compte sur toi pour les photos !smi113

Je crois qu'on va être nombreuses (et nombreux) à venir sur ton journal !
Vivement samedi soir !

Oh le joli petit amour que voilà.
Comment fais-tu Sylvie pour calmer ton impatience !
Au vu de ces nouvelles photos, ce doit être encore plus dur pour toi.

Elle est superbe, et dans ce pot de fleurs ! j'adore la photo !!!

Allez encore un petit effort, tu y arrives j-2 !!!!!!!!!

Je pense très fort à toi.
Nous allons voir Kooper Lundi !
Gros bisous Sylvie

petite Isis,

Plein de gros câlins pour toi quand maman te tiendra dans ses bras

à toutes Very Happy

Je suis impatiente mais ça va (enfin ça va...je pense beaucoup à ma petite Isis et j'en parle beaucoup), j'ai eu ma petite-fille et ma fille depuis 12h00, elles viennent juste de repartir donc l'aprem et vite passée, je me suis régalée avec mes deux princesses. Le temps est passé plus vite. Je crois que le plus long ça va être le trajet + s'arrêter pour manger, ça serait que moi j'irai direct lolll
Plus que deux nuits sans Isis cheers
Demain matin ménage et à 12h00 je garde ma petite-fille jusqu'en millieur d'aprem ça passera vite aussi...n'empêche je pense quand même à ma petite Isis d'amour J'ai trop hâte smi112 Ma petite-fille Zoé commence à se demander le chien, y'a la panière, la laisse, elle a voulu me coiffer "avec la brosse du chien" smi9
Bref Isis est une petite choupinette très attendue
Hier soir j'ai fini son coussin pour qu'elle puisse venir sur le canapé, je vais essayer de vous mettre la photo quand serving ne fonctionnera comme il faut !!! ce matin je l'ai mis sur mon blog j'ai pas eu le temps de venir ici .
Bref Isis a sa place sur le canapé, chose pas gagné avec mon mari mais ça va il s'y est fais

Waou vous me mettez la pression, j'ai intéret à mettre des photos samedi soir lol!

J- 2 !!

Tu nous mettras la tooooone de photos j'espère, on a toutes hates je pense, que tu nous racontes son arrivée, ses 1ers pas dans ta maison etc... Very Happy

Sylvie, dans une heure plus qu'une journée et hop elle sera là ta princesse tant attendue.
Mon dieu, je suis aussi impatiente que toi presque de découvrir cette petite merveille.

Courage Sylvie ta petite princesse va être bientot dans tes bras Very Happy

je comprend tout a fait l'impatience que tu à,haeven arrive aujourd'hui en debut d'apres midi et je peut te dire que a la maison le stresse est arrivé avec toute l'attente que nous avons eux,
alors bon courage a toi pour les 24h a venir pour que ta princesse sois enfin dans tes bras et je pense que tout comme moi une fois nos bebe dans nos bras ben toute l'attente sera oublié, bisous

Jour J pour toi Nadine ! et J-1 pour la petite Isis !

Profites un max des premiers moments, c'est magique !!!

Jour J !!! Je pense à toi!! Profites en c'est tellement super!!
Bisous

Allez Sylvie, dernier jour a passer, et demain après cette longue route,
Isis pourra se lover dans les bras de sa maman.

Comme je t'envie, et je suis tellement contente pour toi.

Oh Nadine, jour j pour toi smi117 Ce matin moi je sens déjà le stresse monter...un mélange de méga impatience et de stresse lol! Je suppose que tu dois ressentir cela aussi !!!!!je penserai à toi cette aprem Very Happy c'est pas rien ce moment tant attendu

J-1 pour moi...ça fait tout drôle après cette longue attente d'être à la veille du jour tant désiré cheers je ressens comme je l'ai dis plus haut de l'impatience, du stresse et une certaine excitation qui donne envie de sauter de joie smi112smi112smi112
Le sac est près, ce matin je vais faire le plein de la voiture, le gps c'est fais aussi. Tout est près pour ma petite chérie d'amour

smi22 à toutes

J'imagine parfaitement ce que tu ressens Nadine, l'impatience est à son maximum pour toi ce matin, les heures vont être longues à passer!

J'ai hâte de voir ton petit Haeven dans sa maison !
Vivement les photos, nous aussi on est impatientes

Oui vivement Marguerite cheers J'y pense tellement que j'ai l'impression qu'elle est un peu là lol! style je change de pièce et je l'imagine me suivre, etc complémtement toc toc !!!!!

Je comprends ton impatience ainsi que celle de Nadine .... cela me ramène quelques mois en arrière, et c'est vrai que le retour à la maison, avec notre bébé dans les bras, est un moment merveilleux !
Je penserai bien à vous deux et à votre bonheur tout neuf!

oui merci bon moi c different du faite que le monsieur fait la livraison en plus et que mon mari et moi n'avons pas la route a faire

Serving refonctionne donc voilà le coussin que j'ai fais pour qu'Isis puisse se coucher sur le canapé
AVANT

APRES

Alors n'est-pas qu'elle sera bien ma petite Isis d'amour

Très beau ton coussin Isis, comme tu vas être bien dessus ma chérie.

Alors vous partez à quelle heure demain ?
Voilà enfin le grand jour arrivé!!!!
Ta nuit va être interminable en attendant d'être sur la route, et surtout devant la porte de l'éleveuse.
Je penserais à toi tu sais.
Gros bisous pour toi et plein de câlins à ta petite poupée demain

Moi aussi, je penserai à toi. Tu dois être complètement surexcitée, ce soir.
J'ai hâte de la "voir"!

Magnifique ce coussin, un vrai coussin de princesse !
Comme elle va être bien à vos cotés sur le canapé...

Quel beau coussin. Elle en a de la chance. Je l'imagine dessus.

Soyez prudent sur la route, c'est le week-end Pascal. Je penserai à vous demain après midi. Les dernières heures sont les plus longues.
Bonne Nuit.

Evelyne et Salomé

les filles pour votre gentillesse, vous êtes des amours !

Merci pour les compliments pour le coussin, et en plus il ne m'a pas coûté cher, j'ai eu environ pour 14,00 de fourniture, pour le rembourage c'est une amie qui me l'a donné. Sans compter qu'il est exactement à mon goût et avec la déco Very Happy

Chantal lorsque je vais arriver dans le village de l'éleveuse il faut que je l'appelle pour qu'elle nous guide jusqu'à sa maison waouuuuuu il me tarde trop smi112
Qu'est ce que je vais être bien avec cette petite Isis chérie, je l'aime déjà tellement alors que je ne l'ai même pas encore tenu dans mes bras !

Ah je croyais que tu l'avais aujourd'hui ta puce!! Tiens nous au courant!! Gros bisous

Petite Isis a un coussin de princesse qui l'attend à son arrivée dans sa nouvelle maison.
Comme les dernières heures doivent te paraitre longue.

Je penserai très fort à toi demain et surtout avec le monde qu'il va y avoir sur la route faites surtout attention à vous.

J'ai hâte de découvrir ta petite princesse demain soir.

trop joli sont petit coussin, elle va être une petite princesse la desssu Very Happy

courage pluque quelque heure et tu aura ta puce dans les bras Very Happy

Ben voiloù c'est aujourd'hui que je vais chercher ma petite Isis chérie cheers

Par contre niveau ordi je viens d'avoir un problème, plus rien sur l'écran, écran blanc et écran avec des traits, j'ai mis mes photos sur disque dur externe et j'espère que ce crétin va pas rendre l'âme ce week-end. Au pire mon fils me prêtera le sien mais je pourrais pas y aller quand je veux...

Quoiqu'il en soit à demain soir pour quelques photos, si j'ai le temps je viendrais vous faire un petit coucou avant de partir

Bonjour,

Pour l'heure mon ordi fonctionne, je croise les doigts!!!!

Enfin le grand jour cheers

A ce soir avec ma petite Isis d'amour

genial comme tu doit avoir hate qu'elle sois dans tes bras cette petite puce,vivement tout a l'heures avec les photos en tout cas bonne route et faite attention,

Tu dois être en route pour le bonheur.
Dans quelques heures ta poupée sera dans tes bras.

A ce soir Sylvie pour les aventures avec ta petite Isis.

super le coussin la beauté arrive cet aprés midi tu vas étre aux anges!

Je t'imagine en ce moment dans ta voiture, avec ton petit bout de chien sur les genoux! Ou alors tu es encore chez l'éleveuse, à faire les papiers.

Je me souviens quand on est allées chercher Disney, avec Camille. C'était à Calais, on a fait trois heures de route, un samedi aussi.
Disney était toute triste, elle n'arrêtait pas de pleurer d'avoir quitté toute sa famille. Elle a passé les trois heures debout sur Camille, les pattes autour de son cou et la tête cachée dans son cou. Il faisait au moins trente degrés dans la voiture, Camille n'est pas près d'oublier ce jour-là!

Bon, heureusement, ils s'habituent vite. On a rencontré l'éleveur et la soeur de Disney 3 mois plus tard à une expo, elle ne les a pas reconnus. Ca m'a fait plaisir de me dire qu'on était devenus sa vraie famille!

Gros bisous à ta petite Isis.Je te souhaite tout le bonheur du monde avec elle!