Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Je pense fort à toi sylvie.
En espérant que vous faite bonne route et aussi que la petite Isis va bien.
Des photos vite vite!!

oui moi aussi j'ai hate d'etre se soir pour voir les jolie photos que tu aura faite

Je pars dans un demi-heure au ciné, je n'aurai pas de nouvelles avant je ne sais quelle heure!!!! Sad

Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Sylvie est tellement bien avec Isis qu'elle n'arrive pas à la poser pour faire un tit tour ici lol

Je pense qu'on est toute passée par la!
Je la comprend tellement...

oui mon mari et moi nous avons tellement profiter d'haeven aujourd'hui que se soir je vais mettre d'autre photos mais nous avons aussi fait 2 videos mais malheureusement nous savont pas comment faire pour les mettre sur le forum pour vous en faire profiter egallement??????

Bonsoir, ça fait 20 bonnes minutes que je bataille pour que mon ordi marche, je vais envoyer ce message avant qui rende l'âme ou qui bug à mort!!
Tout c'est bien passé, Isis est un amour, c'est un bonheur immense

Je confirme, on attend les photos avec impatience!!! Et puis quelques petites anecdotes aussi...
Bonne première nuit avec la petite puce.

smi18

je suis aussi trop contente pour toi Sylvie Very Happy
pleins de bonheur avec ta petit Isis Very Happy

J'arrive moi aussi pour voir les photos, mon ordi m'a planté moi aussi ce matin!!
Je vois que tu es heureuse Sylvie, le contraire aurait été étonnant.
Je t'imagine, ta petite poupée dans les bras!!!!!!

Vivement les photos pour voir ton bonheur.

Allez je sais que tu vas faire de beaux rêves

Gros bisous et plein de doux câlins à petite ISIS

Comme je suis contente pour toi que ton amour de petite Isis soit enfin dans tes bras.
Tu vas vivre un immense bonheur avec ton petit ange à tes côtés.
Vivement les photos de ta puce et passez tous une bonne nuit avec poupée Isis.

smi117smi103

Vous êtes maintenant réunies... génial ! Je vous souhaite plein de bonheur...

Vite les photos Winksmi113

Pfff je viens de mettre deux photos tant que l'ordi fonctionne et je vous pas mon message !!!
donc quelques photos

Roh trop adorable la petite Isis,
Je suis super contente pour toi,

Pour moi, les 2 premières nuits ont été les plus dures parce que Gandhi pleurait,
A un moment j'ai même cru l'entendre dire "Mamannnnnnnnnn',
Non non je ne suis pas folle hihi, même mon copain l'a entendu!
J'ai eu les larmes aux yeux!
J'en aurais presque fais mon lit en bas pour rester auprès de lui! Mais je suis restée forte!

Courage à toi, des gros bisous à la jolie demoiselle!!

oh la la c est une vrai petite beautée , j adore sa bouille

elle est trop craquante
dit dont le cousin qu'a fait ta maman a l'air super confortable Very Happy

Trop craquante!!! Profites en bien c un amour ta puce!!

oui apparemment elle apprécie le coussin même si là elle est couchée à mes pieds et un peu sur le plaid du canapé qui traine par terre.

Le voyage aller a été un peu cours vue que le gps nous a fais passé par l'arrière pays au lieu d'un bonne partie d'autoroute, heureusement pour le retour on a pris la bonne route et sans gps !!!
Isis a dormi environ plus de la moitié du voyage sur moi, un peu dans mon cou, un peu sur les genoux. On s'est arrêté deux fois pour qu'elle boive et qu'elle fasse c'est petit besoin et une fois pour qu'elle mange vers 18h30 elle avait une faim de loup ma petite chérie.
A la maison elle a joué avec deux de ses jouets et avec nous bien sûr cheers

Elle est trop marrante quand elle regarde la télé, à mon avis elle ne devait pas être dedans chez l'éleveur parce qu'on voit qu'elle n'en a pas l'habitude !!!!

J'espère qu'elle va passer une bonne nuit !!! vivement demain qu'on puisse profiter d'elle. J'appréhende un peu la venue de ma petite-fille lundi, il va falloir faire très attention, à deux mois Isis est fragile et Zoé comme tout enfant de 2 ans ben elle est plutôt brusque !!!

super que tout se passe bien Very Happy
c est vraiment une adorable puce, qui s'adapte super bien Very Happy

bonne nuit Sylvie

Je viens de voir les photo s sur lequelle est dort comme une princesse sur le coussin que tu lui a fait.
Mon dieu ce qu'elle est mignonne.
C'est génial qu'elle n'a pas boudé sa gamelle le premier soir, ce qui est le cas de beaucoup de petits bouts qui arrivent dans leurs nouvelles familles.

Génial tu as enfin ta princesse à tes côtés ..!.
Je vous souhaite de longues années de bonheur
En tt cas elle est magnifique et son marquage est superbe

Et son petit coussin tt Mimi est déjà bien adopté

Vivement de vos nouvelles demain

Bisous

Superbes ces photos, elle a vraiment une bouille trop craquante ta puce !

Elle parait toute petite sur son gros coussin !

Hâte de savoir comment s'est passée sa 1ère nuit...

Tu as raison de faire attention avec ta petite fille... à 2 ans, elle risque de prendre la petite Isis pour un jouet...

Et bien, il est mignon, ton petit chien de Pâques!
Et c'est vrai qu'elle a l'air minuscule sur son joli coussin!!
Bonne première vraie journée en famille.
Gros gros bisous à Isis!

Quel plaisir de venir aux nouvelles : ta fifille est craquante sur son joli coussin.
Passez une très bonne journée en famille

Coucou cheers

Ma petite Isis est très intelligente, c'est impressionnant comment elle réagit mais je suppose que vous voyez de quoi je parle.

Chantal un petit moi pour toi, maintenant que j'ai ma petite Isis je comprend comment tu dois être sans ta petite Heather, le cavalier est plus qu'un chien, je t'embrasse très fort et profite bien de ta visite à Hooker.

La nuit c'est bien passé. On s'est couché vers minuit, vers 5h30 j'ai allumé pour voir où elle dormait (le boude son panier) mais la miss a pleuré un peu, puis on voyait bien que c'était pas de la comédie lorsque j'ai rallumé, je l'ai sorti et elle avait envie de faire caca, pour le pipi aussi elle a aussi demandé.
Mais avec le jour elle entends des voitures donc elle a fait un petit caca en rerentrant. Pas grave c'est normal.

Elle adore ses jouets, elle nous suit partout, c'est un amour, je l'aimais avant de l'avoir mais là

Là elle s'éclate avec son frisbee, elle mets les pattes dessus et tire avec ses dans autant qu'elle peut.

qu'est ce qu'elle est chou !!!! un vrai petit amour ! bisous !

Vous voila enfin réunies, ca va être que du bonheur a présent !! je suis contente pour toi depuis le temps que tu attendais ce moment ! Wink

Oui super les photos je regardai au mauvais endroit et je ne voyais rien et puits j'ai changer de sujet et le les trouves elle est super mimi et je vois que sa se passe bien fais lui un gros câlin et une léchouille de ma part et de Golam

à toutes et tous, elle est merveilleuse ma petite Isis, c'est un bonheur immense que de l'avoir à la maison, du coup je ne fais pas grand chose, je profite de ma puce

Au niveau des croquettes, je trouve que deux fois 75 gr c'est juste non ? (une fois le matin et une fois le soir)

Isis commence à aller toute seule dans son panier, demande pour sortir (si il y a un petit accident c'est notre faute) demande pour monter sur le canapé...et oui elle a vite compris ça aussi.
Par contre pour monter sur le lit on résistera mais c'est dur !!!! surtout le matin qu'en on se réveille il faut avoir une sacré volonté smi9

Elle est toute mimi et qu'elle bonheur de l'avoir enfin
Pour les croquettes ici nos bébés mangeaient 3 fois par jour jusqu'à 4 mois.
Moi un de mes plus grand bonheur est de les avoir sur mon lit...

Du bonheur à l'état pur
3 repas mais quelle quantité ?

Nouvelles photos mais c'est pas évident elle bouge beaucoup ou vient vers moi lorsque je veux la prendre !!!

Si jolie et si mimi !!!!!
En fait au début à volonté les croquettes sauf que ma tite golmotte était une vorace donc après je limitais un peu.

Son prochain vaccin est le 02 mai, mais je pense aller chez le véto dans la semaine déjà pour acheter le vermifuge que je dois lui donner le 25 avril mais surtout parce qu'elle se gratte régulièrement une oreille, on voit rien de spécial mais je trouve qu'elle sent un peu alors dans le doute...
Merci pour ta réponse Malousiane Very Happy

Je trouve que c'est bien de faire un contrôle chez ton vétérinaire avant le 2 mai.
Il fera un petit bilan de santé, tu pourras lui poser toutes tes questions et ça permettra à Isis de le connaître sans la fatidique seringue de vaccin à la main... Very Happy

Nath je suis bien d'accord avec toi, le 2 mai je trouve ça loin puis cette oreille m'inquiète un peu.

Encore des photos, vous remarquerez que ma petite chérie est beaucoup plus photogénique que moi Very Happy