Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Mais non c est pas vrai vous etes toute les deux très belles .
Je suis ravie pour isis ,elle est vraiment tombees sur une belle et bonne famille , ça vous promets du bonheur.
Elle est vraiment très belle toute petite et elle a un regard vraiment attendrissant.
Tu as de la chance qu isis fasse un peu dehors ses besoins.
Au début j avais comme règle que georgia ne monte pas dans le lit , tu parles Very Happy , au bout d' une semaine on a craque du coup gâte à volonte et le plus agréable c est le matin le réveil du bout de sa truffe qui tape mon bras.
Je suis ravie que sa première nuit ce soit bien passe.
Et chez l éleveur ça va c était pas trop émouvant de la séparer de la fratrie vous avez pu voir les autres chiots ....

elle est vraiment trognon. Je suis ravie pour toi et la petite Isis qui est adopté par une maman vraiment trés aimante. Que du bonheur pour vous deux. A te voir lui faire des calins ça donne vraiment envie d'aller récupérer au plus tôt ma petite Henza. Je vous souhaite plein de bonheur et de joyeux moments à vous deux !!! bisous

Ah non, vous êtes toutes les deux bien photogéniques. Et on voit bien le bonheur que vous avez d'être ensemble.
Tu as de la chance qu'Isis demande la sortie pour ses besoins. J'aimerais qu'Hélia en fasse autant...

Vraiment très belles toutes les deux! Tu rayonnes de bonheur!
Profites bien de chaque moment! Surtout qu'ils grandissent tellement vite!!

très jolies toutes les 2!!! Elle a l'air adorable!!!! Pour les croquettes, moi l'eleveur m'avait dit au début 3 fois par jour mais je ne sais plus quelle quantité...Je vais revoir dans mes papiers pour te le dire... moi j'ai vite laissé à volonté car il ne mangeait pas beaucoup....et il mange toujours très peu alors je lui laisse à volonté. Maintenant oui normalement il y a des quantités à respecter si ta puce est une vorace! lol
Gros bisous profites en bien

Elle est vraiment superbe ta puce... et apparement déjà bien dans ses pattounes et dans sa nouvelle maison !

Que d'amour sur les photos où vous êtes ensemble... c'est beau à voir !

Tu as raison d'aller chez le véto à la fois pour lui montrer l'oreille qui t'inquiète et pour qu'elle apprivoise le lieu sans appréhension...

Les miens n'ont aucune réticence à aller chez le véto, bien au contraire... et pourtant ils y ont été opérés tous les 2 (stérilisation/castration)... c'est important que pour eux ce ne soit pas une source d'angoisse...

Pour les croquettes les miens ont eu leur ration quotidienne divisée en 3 (matin, midi et soir) jusqu'à leur 1 an, ensuite la ration est divisée en 2 repas (matin et soir ici...)

J'ai connue cette sensation.
Moi aussi j'ai fait du chemin pour aller chercher ma perle.
Lorsque j'ai eu ma merveille entre les mains, j'étais la plus heureuse. Elle a passé sa première nuit dans mes bras. Je ne pouvais pas la lacher.
Je suis gâteuse de ma poupée.

Elle doit être belle sur son coussin. Je me languis de voir les photos.

C'est du bonheur à l'état pur.
Profite bien.

Evelyne et Salomé

Merci à toutes et tous Very Happy
je sais que j'ai beaucoup de chance qu'elle demande pour sortir, on voit quelle cherche et elle "pleure" en venant vers moi.

Non je n'ai pas vu ses frères et soeurs, par contre j'ai vu sa maman, elle est belle comme tout sauf que les chiens sont dehors (avec un abris chauffé mais bon je m'attendais à ce qu'ils soient tous dans la maison) et pas très propre vu le temps qu'il faisait mais bon....

Trapetou, plus que 13 jours, tu y seras vite Very Happy mais je te comprends, quand on attends notre bébé 13 jours c'est long !!!!

Dodo avec mon papounet

Rien de tel que de faire un gros dodo sur quelqu'un... c'est encore mieux que le coussin ou le panier...

Elle a vraiment une bouille craquante !

Me voilà, je viens seulement de me régaler à admirer ta petite poupée.

J'imagine le bonheur qui est le tien depuis hier, j'ai pensé à toi tu sais, à cette 1ère rencontre.
Ca y est ta vie va être rythmée par Isis, que de bonheur, profites en, les années passent tellement vite....
Isis est vraiment superbe,
Je suis allée voir Kooper aujourd'hui et Vanessa a hâte de l'avoir près d'elle.
A elle d'attendre maintenant.
Bonne soirée Sylvie avec ton petit bébé

YaelL et Fredsiv merci pour les croquettes. Evelyne comment ne pas être gâteux avec de tels amours !!
Va falloir que mon mari film Isis la petite coiffeuse smi9 elle m'enlève mon chouchou, puis elle se couche sur le dos et me "coiffe" avec ses quatre pattes, elle me mordille les oreilles et moi je suis complément smi9
Elle est génial

Oh je viens de voir les photos d'Isis depuis son arrivée! J'imagine ton bonheur! C'est tellement d'amour ces petits loulous...et puis quand on les a attendu...la joie de les avoir enfin c'est génial! Pour Fybee on est allés la voir une fois...et en rentrant on a tout acheté, panier, gamelles, jouets...tout était en place deux semaines avant qu'elle arrive!^^

Elle est trop mignonne en plus ta petite puce! Et elle a une bonne bouille de petite coquine je trouve! Comme elle est petite! J'ai l'impression que c'est tellement loin pour Fybee...et pourtant je ne l'ai pas vue grandir!

En tout cas profite bien de ta puce (mais je n'en doute pas!) et fait lui plein de bisous de ma part, elle est trop craquante!

Je revois Salomé en Juillet 2010, date de son entrée dans ma vie.
Ce sont des coquines. Elles savent nous envoûter.

Comment ne pas résister à ces petites bouilles d'amour. Je comprends votre amour pour le ckc. Isis c'est de l'amour, de la joie, des rires, ma petite choupinette d'amour, elle est tellement mignonne, gentille, câline et ce regard
J'ai tout le temps envie d'être avec elle, de m'occuper d'elle

Demain j'appréhende un peu, il va falloir être aux aguets avec ma petite-fille Zoé, elle est adorable, adore les animaux mais elle n'a que 2 ans, je vais faire très très attention que ma petite princesse Zoé ne fasse pas de misères à ma petite déesse !!!!

Oui en une semaine, il a changé, les petites oreilles ont poussé ! il est très mignon

Ma sœur a 4 enfants dont je suis la marraine et. Très très proche . J appréhendais aussi la première rencontre qui a eu lieu 4 jours après l arrivée de Géorgia les ainées 7 ans 5 ans 3 ans aucun soucis ils ont été très doux câlins et non brusque mais le dernier 2 ans catastrophe il a eu très peur il hurlait en restant debout statique , en même temps il nous montre son panier et veut la voir mais des qu elle bouge il a peur . Tu vois on peut pas prédire tu nous diras comment Zoé a réagit

Ben Zoé est très brusque avec ses deux chiens et son chat alors bon...elle n'a pas peur du tout, dès qu'elle voit un chien elle veut le toucher, elle fait sans penser à mal mais bon !!!!

C'est normal les enfants sont attirés par ces magnifiques petites boules de poils
et Isis est craquante

Je viens d'en prendre pleins les yeux avec les photos de ta petite poupée.
Qu'elle est jolie !!!

Et toutes les deux vous êtes juste superbes.
Ton regard exprime toute la douceur et tandresse que tu éprouve pour elle.
Isi est une petite puce très heureuse et me parait tellement bien dans ces pattounes.

oh vous êtees adorables toute les deux, une ggrande histoire d'amour est née Very Happy

ta petite puce a l'air de super bien donrmir sur son papounet Very Happy

Elle est vraiment mignonne ta petite puce!!
Comment s'est passée la deuxième nuit?
Bonne journée avec tes deux petites chéries. La petite Zoé va être trop contente de voir un nouvel adorable jouet..!
Bonne chance dans ton rôle de garde du corps!!

Je suis enfin de retour sur le fofo et que vois-je ? Une jolie poupée ! Qu'elle est belle ta puce et s'est déjà bien intégrée !!!

Gros poutoux à ta petite puce !!!

je vient de voir les photos recente,elle est trop belle ta p'tit puce,mais se qui est drole c'est qu'elle a l'air plus petite que mon doudou d'haeven????

trop belle!!! vraiment je suis fan de ce bébé!!!gros bisous

Je viens de voir les nouvelles je n'ai pas pu venir ce week end, comme elle est mignonne cette petite puce, et comme elle s'est bien adaptée !! on voit tout l'amour qu'il y a entre vous !!!

j'espre que cette journée s'est bien passée avec ta petite fille et Isis !

Alors Sylvie comment Zoé a accueillit Isis ?

Deux petits bébés plein de tendresse pour ce jour de Pâques !

Que de bonheur j'imagine dans ta maison

Bonsoir, excellent journée avec mes deux princesses, au début Zoé était un peu jalouse de l'attention que mon mari et moi portions à Isis puis elle a bien vu que rien n'avais changer pour elle. On a fait attention et tout c'est bien passé, en faisant attention lorsqu'elle voulait la caresser. Sans faire exprès elle lui a marché sur la patte...ensuite Isis avait peur d'elle mais bon on a pas fâché Zoé parce qu'elle avait vraiment pas fais exprès. Après ça c'est très bien passé comme vous allez le voir sur les photos Very Happy

Merci pour vos gentils mots c'est adorable

Isis a fais la chasse aux oeufs en chocolat avec Zoé (et même plus que Zoé lolll)

Quelles jolies photos!!! Vous êtes superbes avec la petite Zoe et ta petite Isis!!!!!
Gros bisous

Isis était toute folle à sentir le chocolat mais rassurez vous elle n'en a pas manger !!!

En ce qui concerne la nuit, Isis est adorable, elle pleure lorsqu'elle veut sortir, elle m'a réveillé vers 2h00, 3h30 et 5h30 ensuite on a dormi jusqu'à 9h00. Bon c'est sûr il faut se lever la nuit pour la sortir mais je suis contente de voir qu'elle demande, idem pour la journée soit elle pleure un peu soit on le voit. et qu'en on lui dit "on va promener" elle comprends, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle est hyper intelligente pour son âge, vous m'aviez prévenu que je serais surprise par les réactions d'un petit cavalier king charles et je vois que c'est plus que vrai !!!

C'est un bonheur de chaque instant que d'être avec elle, elle est un amour

smi117De jolies photos, et de futurs très beaux souvenirs. Quand tu sortiras ces photos dans quelques années avec tes deux magnifiques petites chéries qui auront quelques années de plus, tu auras de la nostalgie!! lol!
Profite bien de ces magnifiques moments!!

nadine78 a écrit:
je vient de voir les photos recente,elle est trop belle ta p'tit puce,mais se qui est drole c'est qu'elle a l'air plus petite que mon doudou d'haeven????

Isis fais environ 1k300, on a vu sa maman et elle n'était pas très grande. Haeven est peut-être un peu plus vieux ?

Nath, m'en parle pas parce que ça sera horrible, j'aime autant pas y penser !!!

Comme tes photos sont jolies.
C'est un bonheur insense que tu vis avec Isis, alors profites au maximum de ton bébé d'amour.

Vous êtes tellement belles toutes les trois, vraiment très touchant

Trop mignonne !!!

1kg3 ?? Mais c'est minuscule ! Mes filles faisait plus de 2kg !

Que de belles photos !! Very Happy
Une petite Isis bien choyée et une petite Zoe qui doit être émerveillée par ce petit bout de chou ! ^^

La photo de vous trois est craquante de tendresse. Ravie que l'adaptation avec Isis se passe si bien. Avec de l'amour on arrive toujours à tout !
C'est super si elle réclame déjà pour ses besoins. Elle a vraiment une petite bouille trop craquante !

Merci pour ces belles photos !
Et super que tout ce soit bien passé avec ta petite fille...
C'est dès le plus jeune age qu'il faut apprendre aux enfants le respect des animaux...

C'est vrai qu'elle ne pèse pas lourd ta puce... mais elle ne parait pas maigre sur les photos donc elle doit surement être d'un petit gabarit !

Bonjour Very Happy

Contente que les photos vous plaisent Very Happy on a eu de la chance qu'il fasse beau parce que j'ai l'impression que ça se gâte, il commence à pleuvoir.
Isis ne pèse pas lourd mais elle se porte bien quand même, elle n'est pas très grande non plus, tant mieux si elle est un petit gabarit Very Happy Aujourd'hui je vais acheter ses croquettes, je vais voir ce qu'ils mettent comme quantité.

Cette nuit Isis à bien dormi, elle est sorti vers 00h00 et ensuite à 5h45, après redodo jusqu'à 7h30. Et comme d'hab elle se fait comprendre pour sortir, elle est adorable. Cette nuit après être sortit à 5h45 elle a fait comme la nuit dernière lorsqu'elle est repartie dans sa panière à côté de notre lit et de moi, elle pleure un peu alors de mets la main dans la panière, elle me mordille tout doucement les doigts, mais vraiment tout doucement, c'est tout mignon, ensuite elle me lèche un peu la main, un peu comme si elle me faisait des bisous puis elle pose sa petite tête sur ma main pour dormir. Au bout d'un moment j'enlève ma main et elle continue à dormir. C'est adorable

me voilà de retour dans le Cantal les photos sont superbes ta petite Zoé est mimi avec Isis du bonheur en perspective

Je l'ai re-pesé dans la matinée, elle fait 1kg700 Very Happy
Merci Atome et Marguerite Very Happy

Excusez moi si je ne réponds pas sur les post de vos loulous mais avec mon ordi qui bug je suis assez limitée en ce moment sur le temps passé sur le net No