Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CaliForNia-Sun

§ ISIS §

Messages recommandés

Je viens de lire les nouvelles d'Isis.
Et bien, c'est pas top d'avoir chopé la gale, mais ça arrive malheureusement.
L'important est de vite l'en débarrasser, parce que ça énerve beaucoup ces petits loulous de se gratter sans arrêt.
Tu pourras quand même le dire à son éleveuse, ça lui permettra de surveiller les autres de la portée.

Très belles photos d'Isis endormie, une petite peluche à bisous
Bonne journée Sylvie
pour toi et de gros câlins à ta petite fifille

Coucou Chantal non c'est pas top, aujourd'hui elle ne se gratte pas l'oreille, je pense que ça passera vite ouf Very Happy

Bon alors ça fait deux jours que Miss Isis joue le matin et dort l'aprem j'ai donc prévu de faire mis courses l'aprem pendant quelle dort pour être là quand elle a envie de jouer et bien ma petite chérie à dormi tout le matin lol!

Elle est tellement adorable, j'ai envie d'être tout le temps avec elle !

Oui je pense envoyer un mail à l'éleveuse, qu'elle puisse surveiller les frères et soeurs d'Isis.

Je viens de regarde sur le site de La Grande Motte voir les plages où les chiens sont acceptés...ben bravo smi87 y'a qu'une plage, la plage du grands travers loin des résidences !!!
C'est pas pour dire mais on accepte les gens qui fument, les gamins qui braillent, les gens qui parlent super fort et se croyent tout seul et un chien sous un parasol qui ne bouge pas il n'est pas accepté...je sais pas comment on va faire parce qu'il est hors de question que je la laisse une semaine !!!!

Chantal

J'ai adoré la photo d'Isis avec sa peluche, elle est vraiment craquante quand elle dort dessus !
(Pour les vidéos, après les avoir hébergées sur Youtube ou Dailymotion, tu écris ton message sur le post, puis :

 Cliquer sur « prévisualisation » : l’icône « vidéo » apparaît dans la barre des icônes

 Cliquer sur cette icône : une petite fenêtre s’ouvre proposant YouTube ou Dailymotion.

 Cliquer sur l’un des deux (là ou se trouve la vidéo à intégrer dans le message)

 YouTube s’ouvre.

 Cliquer sur la vidéo choisie

 Puis sur « partager »

 Puis un clic sur « afficher les options avancées »

 Et cocher « lien complet »

 Ensuite copier ce lien (le surligner, puis un clic Dt dessus)

 Revenir dans le corps du message du forum

 Mettre le curseur dans le champ de la fenêtre « vidéo »

 Puis un clic Dt dessus

 Et un clic G sur « coller »

 Puis finir par un clic G sur OK

Voilà, j'espère que cela t'aura aidée

coucou, la gale des oreilles n'a rien a voir avec l'élevage, le chiot souvent l'attrape par la mère , tu peux prendre un chiot chez un eleveur super méga classe ,rien l'empeche d'avoir la gale des oreilles, elfi l'avait chopé aussi , c est tres facile a guérir , bon courage

Oui en effet j ai le même problème georgia est acceptée nulle part , alors pour l instant elle est petite et attendrissante donc dans son sac et en demandeant gentiment on me l accepte , mais en effet c est problématique.
Je me disputais avec une propriétaire de gros chien , on a un parc dont un coin forêt et un coin aménage ce parc est réglemente et autorise les chiens en laisse . Cette dame avait 2 énormes chiens en liberté et pas éduque car elle avait beau crier ils ecoutaient pas et moi j avais georgia minuscule et mes 4 filleuls très jeunes , la bonne femme me disait qu elle faisait ce qu elle voulait qu on était dans un pays libre .... Super c est comme ça qu un beau jour le parc sera interdit aux chiens même en laisse .
Du coup on paie l addition de tout ses c*n .
Mais en effet je m aperçoit qu avec ma chienne je suis souvent mît de côte .

Malheureusement pendant les 3 mois d'été, nos amis les toutous sont des pestiférés sur la plage notamment.

J'en sais quelque chose moi qui vit au bord de la mer.
Il a toujours fallu que je ruse et trouve des petites criques pour emmener mon Heather qui adorait la plage, et je ne l"en aurais privé pour rien au monde!
Ou tu te prives de la plage ou tu seras obligée de la laisser dans ta location.

Oh elle est trop choupinette cette petite puce! Et elle a un bon petit bidon sur la première photo de la sieste c'est trop mignon!

C'est vrai que pour les plages ça n'est pas facile...mais si tu quittes les grandes plages surpeuplées tu devrais facilement trouver des coins pour aller avec ta puce!

Mais c'est vrai que je trouve que c'est de pire en pire...avec ma petite chienne que j'avais avant on pouvait l'amener partout sans souci...elle venait même faire les courses avec nous au supermarché, assise sur le siège pour les enfants dans le caddie ^^. Elle allait à la plage, au restaurant, on a même pu visité des châteaux ou des musées avec elle...Aujourd'hui pour trouver des endroits ou on accepte les chiens c'est la galère je trouve!!! Dans la ville ou j'habite, le moindre petit espace vert est planté d'un panneau d'interdiction aux chiens même en laisse! Je trouve ça vraiment dommage...

En tout cas la petite Isis est superbe et je suis sure que tu trouveras des solutions pour tes vacances!

Elle est trop adorable !!

C'est vrai que c'est chiant, de plus en plus d'endroits refusés pour nos loulous... Crying or Very sad

C'est paradoxale, les gens ont de plus en plus d'animaux et ils sont de plus en plus interdit!!!

Isis a été sage pendant que je faisais les courses, pas de bêtises et pas de besoin. Ensuite elle a fait la folle !!! c'était quelque chose à voir lol! Dehors aussi elle a fait la folle, dans l'herbe, dans le jardin histoire de se mettre plein de terre...et elle écoute quand elle en a envie la demoiselle !!! Je crois que je vais mettre en place la récompense avec une croquette !!
Si elle n'a pas envie de jouer ça va elle écoute sinon cause toujours !!!
Là elle dort sur le canapé à côté de moi, elle est toute mimi Very Happy

Merci à vous pour ma puce

Bonsoir Sylvie,

Vraiment trop adorable ta petite puce,
La photo avec la peluche est vraiment excellente!!

J'espère qu'elle va vite guérir en tout cas, c'est vrai qu'on aime pas voir nos petites bêtes malades!
Gandhi a eu la toux du chenil quand je l'ai eu...
Heureusement je suis vite allée chez le vétérinaire, et il a vite été pris en charge.
Maintenant il est en pleine forme!

Pour les glandes anales, j'ai le même soucis que toi, notre vétérinaire les a vidé lors de son vaccin, mais il se frotte déjà les fesses par terre...
Mais je ne me vois pas aller tous les mois pour les vider, et en même temps, je n'oserais pas le faire moi même de peur qu'elles s'infectent!

Courage!

J'espère que tu trouveras une solution pour emmener ta puce sur la plage.
C'est dingue quand même que nos loulous soient interdit alors que l'être humain est tellement plus indiscipliné parfois.

est oui c'est malheureux,faut dire que maintenant presque toutes les plages sont interdit au animaux ainsi qu'au chiens du faite que avant quand il animaux enfin je veut dire les chiens quand il fond leurs besoins sur le sable les maitres aller se mettre plus loin et en plus il ramasse pas, et pourtant c'est la triste realité car l'année derniere j'ai encore vue sa sur la plage de nornandie a plouescat je crois si je me troupe pas de ville,voila les explication de l'interdit au chiens sur tout les plages.
mais je crois aussi qu'il y a un site qui dit les plages qui accepte encore les chiens au pire je vous donnerais le liens du site si j'arrive a retrouver,

Oui c'est à cause de ceux qui ne ramassent pas les crottes et/ou qui ont dû laisser leur(s) chien(s) faire n'importe quoi sans surveillance. Comme d'habitude on paie pour ces crétins Evil or Very Mad .
Merci pour le lien Nadine, je crois que 30 millions d'amis référence aussi chaque année les plages autorisées à nos loulous.

je n'emmène pas mes gars sur les plages il fait trop chaud je préfère qu'ils se reposent tranquillement dans une location mais il me semble qu'une loi est sortie en ce qui concerne l'acceptation dans les locations pour un ca va mais avec les 2ce n'est pas facile de trouver......le prix à la journée est trés cher

Moi je suis allée sur l'île d'oléronet j'ai pu emmener ma chienne sur certaine plâge en fête il y en avait une qui était super, le principe lka bas c'est qu'il surveille qu'une partie de la plage et le reste non donc tu peut emener ton toutou.
Il y en avait quelque autre.
Regardde mieux c'est peut être le même principe la bas.

Tu as bien raison Aurélie, nos petits sont pénalisés à cause de maîtres qui ne savent pas gérer leurs loulous. C'est pourtant facile d'avoir un petit sac (il y en a partout maintenant à disposition) et de ramasser!!!

Nadine Very Happy Je viens de regarder et pour la Grande-Motte les toutous sont autorisés en laisse (il me semblait bien que j'en avais vu sous des parasols) mais à la Motte du Couchant et ça tombe bien vu que j'ai loué là cheers
Par contre ils se sont trompés ils ont marqué "la mouette du couchant" lol!
Après c'est sûr suivant la chaleur elle viendra peut-être pas tous les jours avec nous mais de toute façon on ne passe pas nos vacances sur la plage !!!

J'ai hâte de pouvoir vous mettre des vidéos mais pour cela il faudrait déjà pour installer le logiciel sur l'ordi, enfin bon je l'ai installé mais il ne veut pas me reconnaître le cd du camescope. L'avec l'ancien ordi je me suis aussi embêté smi88

Pauvre petite Isis cette nuit elle a fait un pipi pas loin de son panier, elle a dû pleurer un peu avant mais je l'ai pas entendu et là pauvre petit bout elle s'est mise à pleurer d'avoir fait. Après elle m'a réveillé vers 6h30 on est sorti et on est repartie au lit pour dormir jusqu'à 9h00, c'est un amour cette petite puce

Chantal, peut-être que c'est le cas dans ta ville mais dans ma ville il y a très peu de point où le l'on peut trouver des toutounettes (sacs). Ma fille m'a dis que l'on pouvait demander à la mairie de nous en donner, va falloir que je me renseigne Very Happy

C'est super que a coté de ta location, il y est une plage qui accepte les toutous, c'est tellement rare !

Pauvre petite puce pour cette nuit, elle est trop mignonne !

C'est possible en effet que la mairie en donne.

Pauvre choupinette, elle n'a pas réussi à se faire entendre pour faire son pipi !

Elle arrivera de plus en plus à se retenir et n'aura plus besoin de te réveiller

si j'ai bien lu tu vas à la Grande motte ??! c'est juste à coté de chez moi !!!! Mais nous nous ne l'emmenons pas à la plage, même en ce moment car il y a déjà du monde! (en hiver c'est bon on a le droit vu que y'a personne ^^) car on m'avait dit que même à la Grand motte c'était interdit :/ ,mais si tu t'es renseigné tu dois avoir de meilleures informations que moi c'est certain !
Ca se trouve on se croisera Very Happy !

La grande Motte, j'y passais mes vacances étant petite tous les ans avec mes parents car on avait un appartement face à la piscine !

D'excellents souvenirs pour moi... j'adorais cette station très vivante l'été à l'époque !

Bon là je m'égare... Embarassed

ilya des ramasses crottes qui se fixent sur la laisse c'est super pratique j'enai un en forme de chien et dés qu'ils font une crotte je ramasse car j'ai les sacs dedansj'enai un d'avance si il se case et des rouleaux de sachets , sur tout les sites pour toutous ca se vend pas cher

le site de 30 millions d'amis , il faut faire la demande et il vous envoie la carte des places qui acceptent les chiens,
bon courage

smi96

Si tu vas à la plage avec Isis pense à bien la rincer après. L'eau de mer ou le sable n'est pas très bon pour les poils, mais surtot pour leur peau. Moi j'évite.
Vois avec le syndicat d'initiative pour les plages autorisants les animaux. Pour les petits sacs, je les achète dans une animalerie.

Pleins de bisous et de câresses au bébé.

Evelyne et Salomé

Merci pour vos conseils j'irai voir sur le site de 30 millions d'amis. Mon mari trouve aussi que la plage s'est pas très sain pour les chiens, on verra bien, de toute façon on y reste qu'une semaine.

bon là je vais mon camescope, j'ai téléchargé le logiceil mais le nouvel ordi ne veut pas lire le dvd Evil or Very Mad ça me gâve je crois que je vais en acheter un avec carte sd en plus il y en a de très bien à 115 euros !!
en attendant je vais essayer de téléchager sur mon ancien ordi !!

Oh la la bientôt il nous faudra une autorisation pour sortir nos chiens sur les trottoirs!
Tu verras bien pour la mer mais en effet comme tu dis tu vas peut être aussi visiter les environs?
Tu n as pas la vidéo sur ton tel portable, c est vrai que du coup le transfert sur ordo est plus simple.

Quand on a pas de chien on s'en rend pas compte, mais c'est vrai que lorsqu'on voit l'incivilité de certaines personnes un peu partout, on se dit que d'autres avec leur toutou sont plus corrects et respectueux.
et de toute façon c'est rarement le chien qui est en cause mais le mauvais comportement du maître.
En ce qui concerne les toutounettes ma fille m'en a apporté un bon paquet Very Happy

Les vidéos vont bientôt venir smi112 j'ai mis les vidéos sur l'ancien ordi puis sur le disque dur externe puis sur le nouvel ordi, non mais je vais pas me laisser enquiquiner par la techonologie

Voilà enfin des vidéos, bon une pour le moment, la première que j'ai fais d'Isis en début de semaine, d'autres suivront demain Very Happy
Première fois où Isis jouait avec sa poulette Very Happy

Oh là là comme elle est mignonne.
Enfin on la voit bouger, depuis le temps qu'on attendait de voir ta petite merveille en mouvement.
Merci pour cette vidéo.

Isis est vraiment très jolie.
Son marquage blanc qui continu de la liste dans le dos me fais penser au beau Naguy.
Ta petite puce est vraiment magnifique.

Super la vidéo d'Isis qui joue... en vidéo c'est encore mieux... bises à ta petite puce

Qu'elle est mimi ta petite puce ! et alors j'ai l'impression qu'elle a déjà un sacré poil bien épais...

smi95 merci puor ma puce Very Happy Sandrine oui elle a le poil bien épais, j'adore. Hier on lui a nettoyé ses oreilles, elle a été mignonne et n'a pas bougé Very Happy

fredsiv a écrit:
Qu'elle est mimi ta petite puce ! et alors j'ai l'impression qu'elle a déjà un sacré poil bien épais...

c'est ce que je me suis dit en voyant la vidéo !!!

Bravo Sylvie, tu y es arrivée à nous les mettre ces vidéos, elles sont trop mignonnes. Ta petite Isis est adorable, vive, joueuse ... à croquer !

Elle a une de ces bouille ta petite Isis et avec beaucoup de poils je trouve.

C'est fou comme nos loulous adorent les chaussures et les lacets. Razz