Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
safran111

Recherche toujours des frères et soeurs de Basilic

Messages recommandés

Je relance le post on ne sait jamais, il y a eu beaucoup d'inscriptions depuis mon premier appel. Basilic des Cimes de Caras Galadhon, elle est née le 12 juin 2006 son papa est Tchoum du haras de la vergne et sa maman Bagheera de l'hamiau du mont. Elle avait de nombreux frères et soeurs, je sais que malheureusement l'un d'entre eux a disparu mais où sont les autres ???? j'aimerai vraiment les retrouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou anne,

Les membres de l'afbs ont le droit de demander leur mot passe pour aller voir les fichiers des chiens

Sur la portée, je n'ai vu que basilic de marqué, donc, je ne peus pas t'aide, les autres, ils ne doivent pas êtres inscrits aux fichiers de l'afbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nadine, je vais essayer de regarder ce fichier, ça me ferait tellement plaisir d'e retrouver des frères et soeurs de ma petite herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

alors je suis peu présente pour encore qq temps mais la dernière fois que j'ai fait des recherches je n'ai rien eu de nouveau pour Basilic.......

A bientot

Boub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boub, je sais que tu avais eu la gentillesse de chercher, et que tu n'as rien pu trouver. Ils étaient douze dans cette portée, deux sont morts, il en reste donc 9 dans la nature et ma belle petite herbe la 10 ième.
C'est dingue que sur les 10 aucun ne soit sur un forum, à l'Afbs, en expo, sur des listes de discussion, toutes mes recherches sont restées vaines au moins pour Chupa chups, je les connais tous et les vois régulièrement
à bientôt boub, reviens-nous vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le père de Chana est du meme élevage que la mère de Basilic. Ils ont un tout ptit lien en commun mais ce n'est pas une de ses soeurs mais pert pas espoir, tu vas bien les retrouver un jour quand meme. Tu sais, moi aussi je voudrais bien retrouvée les 9 frères et soeurs de Chana...

:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà une cousine, c'est sympa :hihi: as-tu essayé de demander à l'éleveur, il pourrait te renseigner, moi je n'ai pas cette solution l'élevage n'existe plus mais peut-être un jour ? J'espère que tu retrouveras les frères et soeurs de Shana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et bien voilà une cousine, c'est sympa

Oui c'est chouette ! Ici je connais déjà 2 cousines à Chana. :cool2:
J'ai envoyé une lettre et un e-mail a l'éleveuse, il y a bien 3 semaines, mais toujours pas de réponse ! ::smilies60

J'espère que toi aussi tu vas retrouver les frères & soeurs de Basilic. ::smilies1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...