Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet rencontre ile de France. (sud 77)

Messages recommandés

Invité

Bon voila,
Je vous ai trouvé un petit coin pas mal du tout a mon gout !

Par contre il se trouve dans le sud 77.

C est pour le moment une ebauche on va dire, car je ne sais pas si ca fait loin pour certain .. ?

Je vous propose:
- un etang avec canard, cygne etc..
- de l espace vert
- un immense parking
- de l eau propre (l etang ma l air tres propre)

j ai été voir et c est vrai qu il y a des points faible :
-la route passe pas loin du parking
- pour se rendre derriere dans le coin ou je pense avec table de pique nique on peut y aller soit en voiture, soit a pied, en faisant le tour, mais pareil de temps en temps il y a une route a coté..
- il peut y avoir du monde vers 16H quand il fait beau.

voila les photos, je suis tellement C... que j ai pris presque que des photos de l eau c est utile pour voir l endroit !!!

(je n ai pas été jusqu a ou je pensais avecles bancs etc... (pfff j en pouvais plus !)

JE PENSE :
A UNE RENCONTRE MI MAI
LE SECTEUR C EST GREZ SUR LOING / MONCOURT FROMONVILLE ( entre fontainebleau et nemours)


Si vous avez des propositions sur des endroits , je suis partante ! (eh ! pas toujours les memes qui cherche les coins ! HEIN ! )

le parking : (bien sur , on peut se garer plus pres de l endroit ou je veux aller, mais bon ca pourrait etre le point de rdv)






il y a un petit peu de canard




mais il reste vers le parking car les gens leur donne a manger des qu il arrive, donc derriere plus de souci de canard.

byloute dans l eau





les coins :














BON VOILA UNE SEULE ET UNIQUE QUESTION :

QUI SA INTERRESSERAI LE LIEU ? ( je ne vous demande pas de me dire si oui ou non vous serez la en mai par exemple car personne peut le savoir) MAIS SI CELA VOUS PLAIT (je remontrais des photos a l occas') SI CELA NE VOUS FAIT PAS TROP LOIN ?

@ bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bon Jess ça me parait tres bien !!!!! ( un peu loin peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
breizh a écrit:
Bonsoir,

Pour nous endroit très correct, mais hélas trop loin .



tu pourrais lancer une rencontre dans votre coin ?
c est sur que la seine et marne te fait une petit trotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais éventuellement étudier cela , mais le temps me manque ,car pas beaucoup de repos dans le smur , mais j'étudirais le projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi c'est super ! tout à fait le genre d'endroit qu'on adore !!

il y a un sentier pietonnier que l'on peut suivre pour se balader ?

et pis pour les canards pas de soucis vadrouille va s'en charger mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce sont que pour les pietons tout autour de l eau ....
en fait ca fait un genre de rond immense ou on peut tourner autour et il y a deux, trois arrivés de parking autour, mais seul les voitures, voulant aller se garer y passe.

je vais voir si je ne trouve pas un plan via internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité

bon allez les franciliens venez venez !!

promis je vous ferai mon sublime gateau au chocolat

et pis j'ai hate de voir vadrouille évoluer au milieu des gros nours :box: va pô faire le fier le ti machin mort de rire
briska va pouvoir faire sa foldingue ...et puis d'ici là soni nous aura rejoint alors si vous voulez papouiller du lab...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben ça déchaine pas les foules mon gateau au chocolat !

eh les gourmands vous êtes oùùùùùùùùùùùù

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bel endroit bien dégagé mais trop loin pour moi, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous cela fait 1 heure de route pour y aller (et pareil pour le retour bien sur ! :bete: )

et 68 km x 2

Mais cela pourrait tout de même être envisageable, car les rencontres boubounesques sont toujours sympa !

Jess, peut on lacher les chiens ? car je ne me vois pas avec les deux monstres en laisse pendant 3 heures, surtout s'ils ont fait 1 heure de coffre de voiture, ils voudront faire les dingues....

Afaraan : j'aime pas le chocolat ! voilà pourquoi ta proposition ne m'a pas attirée...... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben c'est pas grave on peut viser du salé aussi !!! yaka demander !!

euh oui jessica moi les chiens en laisse c'est pas mon truc, tu es sure qu'on pourra les lacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je suis ok pour l'endroit c'est a 80 kms de chez moi après ca dépend si je bosse le week-end ca serait super pleins de boubous sylvie et venus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop loin aussi pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben flute alors... je dois avouer que clovis est un de mes préférés... chuuuut faut pas faire de jaloux..... je le trouve très beau et j'aurai bien voulu le papouiller un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui on peut lacher les chiens...

mais c est juste un projet vous pouvez chercher vers vous des endroits aussi ! HEIN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non pourquoi ? il est bien celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi chercher des coins, puisque Jess le fait pour nous ? ? ! !

Jess.

Mais ceci dit, bien que loin, vers Fontainebleau c'est vrai qu'on pourrait peut être trouver des coins sympas.

Je vais chercher un peu sur internet, car perso je ne connais pas ce coin là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
afaraan a écrit:
oh ben flute alors... je dois avouer que clovis est un de mes préférés... chuuuut faut pas faire de jaloux..... je le trouve très beau et j'aurai bien voulu le papouiller un peu


Clovis est très touché ! Je viens de le lui dire et je lui ai fait plein de papouilles de ta part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis est un des grands chouchou du forum de mes deux grandes filles !

Mais elles se posent la question, et moi aussi d'ailleurs, a t il les yeux de deux marrons différents ou est ce la photo qui donne cette impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les phots sont sublimes et le chien a vraiment des expressions qui lui sont propres ! j'adore !! bravo au photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CATHOU a écrit:
Clovis est un des grands chouchou du forum de mes deux grandes filles !

Mais elles se posent la question, et moi aussi d'ailleurs, a t il les yeux de deux marrons différents ou est ce la photo qui donne cette impression ?


C'est l'ombre de la photo qui donne cette impression. Merci pour Clovis, il vous fait une grosse léchouille.
Voici une autre photo de mon doudou.




afaraan a écrit:
les phots sont sublimes et le chien a vraiment des expressions qui lui sont propres ! j'adore !! bravo au photographe


C'est Marion qui prend toutes ces belles photos, je lui transmettrais le compliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu :bump: alors j'ai regardé et de chez moi j'ai 2h de route pour y aller,alors si ça ne tombe pas le week-end du 18 mai :ange: je pourrais certainement y aller,je serai super contente de faire la connaissances de vous tous et biensur de vos superbes boubous en plus l'endroit a l'air d'etre très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors moi pas très sympa, j'ai pas eu le temps (ni le courage ! vilaine !) de regarder les endroits possibles et sympas pour une rencontre.

Promis, juré, craché, je le fais cette semaine.

J'ai été trainée sur la rencontre des ch'ti gars du Nord mais le 13 avril c'est mon anniv ! Alors je peux pas quitter ma tribu le jour de souffler mes 22 bougies (je rigole cela ne sera pas 22 bougies malheureusement !) Arrêtez de regarder dans l'encart mon âge, je vous surveille et je vois bien que vous regardé tous.....:hihi:.

Bon alors personne n'a cherché de son coté mise à part Jess ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CATHOU a écrit:
bon alors moi pas très sympa, j'ai pas eu le temps (ni le courage ! vilaine !) de regarder les endroits possibles et sympas pour une rencontre.

Promis, juré, craché, je le fais cette semaine.

J'ai été trainée sur la rencontre des ch'ti gars du Nord mais le 13 avril c'est mon anniv ! Alors je peux pas quitter ma tribu le jour de souffler mes 22 bougies (je rigole cela ne sera pas 22 bougies malheureusement !) Arrêtez de regarder dans l'encart mon âge, je vous surveille et je vois bien que vous regardé tous.....:hihi:.
Bon alors personne n'a cherché de son coté mise à part Jess ?


mort de rire J'avoue que c'est la première chose que j'ai fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j y suis retournée ce soir avec alex et byloute..
j ai eu peur, byloute a plongé dans l eau pour aller voir les cygnes !

elle a nagé, bon ok , ce n etait pas trop le temps de baignade aujourd hui , vent, pluie ! (au moins on été tranquille au lac mort de riremort de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ? pas de proposition ?

je ne les sents pas motivé les ile de franciliens ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est bon !! parfait je sarai!!
vu que il est pas loin de chez moi j'ammenerai aussi Anthos on plus si on fait le picnic je peux preparer une tarte de courgettes all'italienne et autre choses!!!!(tiramisù..............)
fixons la date! alè!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...