Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini79

bêtises

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si parmi vous, certains ont des boubous qui ne font jamais de bêtises. Je vous demande ça car la mienne de 8 mois avait l'habitude d'en faire dès qu'elle se retrouvait seule mais depuis qu'elle a été opérée (ovariectomie), elle est toute sage et a arrêté ses bêtises à répétition (je pense que c'est une coïncidence quand même !) mais bon, j'ai peur de m'emballer un peu vite en disant que ça y est, notre Cléo ne fera plus de bêtises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'en ai un, un boubou qui n'a jamais rien abîmé, jamais rien mangé, ... jamais de bêtises quoi !

Même ses jouets il ne les touche pas ou peu LOL

Certains sont destructeurs et d'autres pas du tout.

Après, savoir si le comportement de Cléo est lié ou non à sa stérilisation, je ne sais pas ... je ne pense pas mais bon, why not ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi Anakin ne fait pas de betises
quand il était petit par contre il ne fallait pas laisser trainer chaussette chaussures slip ect.... car il les manger
les jouets c'est vrai il les mets en pièces mais aprés pas de betises dans la maison
jamais manger une telecomande un telephone ect...
mais c'est vrai qu'il y en a qui detruisent tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clovis 10 mois, n'a jamais fait de bêtises.Jusqu'à 6 mois Clovis était dehors quand on était absent, suite à son accident il est resté dans la maison pendant nos absences, il n'a jamais rien détruit,il rassemble juste les chaussures si elles trainent sur son tapis, ses jouets sont intacts enfin un super boubou!!
Son dada par contre c'est le jardin, des trous des trous!!
Maintenant que les beaux jours arrivent et que la convalescence de Clovis arrive à son terme, nous l'avons remis vers sa niche quand on n'est pas là, cela ne perturbe pas, je crois qu'il se fait à tout.

Cathy et Clovis un boubou jardinier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Clovis dans le jardin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clovis est resté pendu par la patte arrière au grillage de son enclos.
IL a failli être amputé, il n'avait plus aucune sensibilité.
Ligaments distendus+genou déboité et bassin dégondé ce qui lui a valu une excèrèse( ablation tête et col du fémur) .
4 mois après l'accident Clovis va bien coure , saute tout va pour le mieux certe il boite encore un peu mais les vétos nous ont dit qu'il fallait environ 6 mois pour que tout revienne comme il faut.
Je vous rassure il retourne à la niche mais il n'y a plus de grillage.
Cathy et Clovis 10 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est un sacré accident qui a dû être très impressionnant à la fois pour vous mais aussi pour lui ! enfin tout rentre dans l'ordre donc c'est l'essentiel !
Bon rétablissement à Clovis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté Chana fait des bétises parfois quand on est absent !!
Et c'est comme momo06, dès qu'il y a un torchon, une chausette ou n'importe quoi qui traine, elle emmène avec elle et joue avec et des fois elle fait des trous.. :AHHHH2:
Mais bon là elle s'est calmée, elle le fait moin et encore heureux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne m'étonne pas du tout que ça a pu calmer ses ardeurs à faire des bêtises puisque certains chiens ont les hormones qui les travaille plus que d'autres… J'avais Phèdre dans ce cas là, d'ailleurs après visite chez un osteo à l'époque il lu avait trouvé un ovaire pas bien à sa place et après manipulation il y avait déjà un mieux au niveau comportement… après stérilisation plus rien du tout…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Juste pour rassurer les futurs maitres... Babylone n'a fait qu'une bêtise : grignotage d'un lé de papier peint dans l'entrée, prise sur le fait elle n'a jamais recommencé. Ah oui aussi un piège à éléphant dans le jardin mais là encore crottes dans le trou et plus jamais de problème. Elle a encore ses peluches achetées quand elle était bébé intactes (et pourtant elle joue encore avec). Mais j'avoue que c'est une grande calme cette pépette (sauf pour dire bonjour aux inconnus mort de rire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
byloute a jamais fait de grosse betise (meuble , murs etc.. ) par contre les betises comme un chien je pense.

mange chausette, slip, d un trait...
a depouillé son premier tapis et le deuxieme qui avait 2 jours !
des trous, de toute taille !
elle vole quelque bricole dans le garage qu elle depouille dehors,
des chaussures ou chaussons,
les gants de moto d alex a noel
des jouets detruit bon ce n est pas une betise c est a elle,
sa caisse a jouet elle en a plus
des branches dans les arbres
et puis voila je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part ça c'est un ange cette Byloute elle ne fait jamais de betises... non non!!!! Dire que je suis trop laxiste avec Argos !!!!!!

Mais il n'a pas fait un quart de tout ça le mien - Sacrée JESS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je disais que Cléo faisait des bêtises, je pensais à tout ce dont tu parles Jessica !!!! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celtic n'a pas encore fais de grosses bétises, mais avec ma chance,
après avoir dis ça, elle va bien m'en faire une !!!
Pour le moment, elle se défoule surtout sur ses jouets, l'arrachage de l'herbe. Mais il faut dire que je suis souvent sur son dos et dès petite,
je lui ai mis plusieurs interdits, comme les chaussures ou les meubles.
Pour les meubles, elle a bien essayé au début mais ne le fait plus, pour
les chaussures c'est quand même limite, il ne faudrait pas grand chose
pour que cette interdit change !!!

Par contre, c'est une vraie chapardeuse, et c'est marrant comme elle sait
que ce n'est pas bien, elle pique quand même et court très vite dans un
coin en espérant qu'on ne la voit pas !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
A part ça c'est un ange cette Byloute elle ne fait jamais de betises... non non!!!! Dire que je suis trop laxiste avec Argos !!!!!!

Mais il n'a pas fait un quart de tout ça le mien - Sacrée JESS !!!!


c etait quand elle etait bébé, maintenant elle en fait moins;

maintenant, elle fait plus que les trous dans le jardin pour souvent enterrer ses os a chien !

ah oui et la caisse a jouet, ca date juste de 1 mois environ !

mais c est tout !

bon ok pas d excuse ::smilies83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De 8 mois à 13 mois Maya ( date de ses 1ere chaleur), Maya m'en a fait voir!! Elle a tout dépouillé dans la maison et dans le jardin , les tapis , les murs, les meubles , les télécommandes, les lunettes, les chaussures... tout ce qui pouvait être à sa portée, elle l'a détruit !! Elle poussait le vice a monter sur les rebords de fenêtres pour virer les jardinières et depuis ses 1ere chaleur, c'est le blackout (quelques prises electriques qd même et des trous monstueux mais ça sa va).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, j'ai dis que Celtic ne m'avais pas de grosses bétises.
Et puis, y'a 1h, je vais dans le jardin et là ! je vois une grosse motte de
terre et j'ai pensé à Celtic !!grrrrrrrr Bon, comme je ne l'ai pas vu le faire
je ne l'engueule pas mais j'en parle à mon mari et lui dis, "mais non, ce
n'est pas Celtic qui a fais ça, c'est une taupe" !!
OUPSSSSSSS !!! c'est moi la quiche-navet du jardin !!! :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal que vos boubou fassent des bêtises !!!
pouquoi il n'y aurai que caly à en fairec'est pas juste !
pour info ma pepette n'a pas retouché au muret n'a pas refait de bêtisespour le moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie & Babylone a écrit:
Juste pour rassurer les futurs maitres... Babylone n'a fait qu'une bêtise : grignotage d'un lé de papier peint dans l'entrée, prise sur le fait elle n'a jamais recommencé. Ah oui aussi un piège à éléphant dans le jardin mais là encore crottes dans le trou et plus jamais de problème. Elle a encore ses peluches achetées quand elle était bébé intactes (et pourtant elle joue encore avec). Mais j'avoue que c'est une grande calme cette pépette (sauf pour dire bonjour aux inconnus mort de rire)


Q'est ce que tu veux dire par crottes ds le trou???
En faisant ca il arrete de faire des trous?? Je comprend pas bien .... :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nathy1977 a écrit:
marie & Babylone a écrit:
Juste pour rassurer les futurs maitres... Babylone n'a fait qu'une bêtise : grignotage d'un lé de papier peint dans l'entrée, prise sur le fait elle n'a jamais recommencé. Ah oui aussi un piège à éléphant dans le jardin mais là encore crottes dans le trou et plus jamais de problème. Elle a encore ses peluches achetées quand elle était bébé intactes (et pourtant elle joue encore avec). Mais j'avoue que c'est une grande calme cette pépette (sauf pour dire bonjour aux inconnus mort de rire)


Q'est ce que tu veux dire par crottes ds le trou???
En faisant ca il arrete de faire des trous?? Je comprend pas bien .... :bete:



oui apparemment, quand ton chien creuse, tu lui mets dans le trou ses crottes et tu rebouches, et quand il va vouloir recreusé il va avoirle nez dedans et certain chien ca les arrette direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai déjà essayé de mettre les crottes de Cléo dans les trous pour ne plus qu'elle creuse; c'est vrai, ça marche, mais le problème c'est qu'elle va creuser un peu plus loin !!! :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
venus n'a fait que 3 betises vers les 6-8 mois et c'est tout elle a 3ans1/2 maintenant et quand je ne suis pas là elle m'attend( voir se morfond) sur son tapis meme si mon mari est à la maison ( ah j'oubliai une petite periode ou elle s'interressait au terrasement dans la pelouse) patiente et fermeté dans un gant de velours pour ces bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...