Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathb

le téléphone

Messages recommandés

Mon Cooper fait une sérieuse allergie au téléphone et à son répondeur. j'en avais 2 en service et un 3ème dans les cartons. résultat je n'en ai plus qu'un. dès que le téléphone sonne il se jette dessus et pendant toute la conversation il tourne et se plaint et forcément quand on est absent on le retrouve sur sa couverture, le fils arraché.
y a -t -il une solution à cela
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudia a écrit:
mort de riremort de riremort de rire


:bizz: la solution de Claudia est vraiment désolante !!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi ca ma fait rire ... mort de rire

mais je ne sais pas du tout ! dsl de ne pouvoir t aider, ton chien est spectaculaire ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour le répondeur, s'il entend ta voix, il doit être heureux, pour le reste :bizz: :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrrhhhooooo vous êtes pas sympas de vous moquer !!!

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben pour pas changer!!!moi aussi
mais caly n'aime pas non plus quand je suis au téléphone elle me regarde avec une drole de tête et par moment pleure!!!
ché pas pourquoi moi non plus?
elle ne l'a pas encore bouffé!!!
attention méfiance!
ça va peut être être ça 2 ème grosse bêtise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire que Sally m'avait flingué 3 téléphones fixes et plusieurs portables et on ne rigole pas !!!! mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire excuse moi, malheureusement pas de solution
mais ce qui me fait rire, c'est de penser que si les gens qui sont au bout du téléphonne au moment que ton boubou l'attrape et qu'il fait des droles de bruits(du genre machouiller etc....) il doivent vraiment se demander à quoi tu joues? :bizz: mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben c'est moche quand même de se moquer !!!

t'as pensé à investir dans un téléphone mural installé trèèèèèès haut ?????????

et pendant la conversation pourquoi ne pas l'envoyer au panier ou au jardin :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée si je t'ai offensé mais en relisant ce post je suis encore :mort de rire

Mais tu vois tu n'es pas la seule à qui ça arrive - sont terribles ces boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les mort de rire on se sent vachement soutenu.
sinon oui on l'envoie balader quand on téléphone mais quand on est pas là il répond quand même.un parfait chien d'intérieur. il n'est intéressé que par mes serpillères, mon seau, mon balai et le ramasse poussière et maintenant il fait la secrétaire.
Pour la chérie on va peut être encore attendre un peu il n'a que 3 mois. quant au téléphone mural on y a pensé mais la prise reste quand même installée à sa portée.
bon ben merci quand même je vais économiser pour acheter un téléphone régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...