Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Quel revirement de situation! J en suis toute émue et si contente pour toi Charles,pour ta famille et pour Vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 bernard a écrit::bizz: je ne sais pas pourquoi, à partir d'un certain post de Charles, j'étais persuadé que c'était LUI l'adoptant de VODKA !!! :casefete: :tropbeau: Vodka et il va être coucouné au max !!! :hihi: tout pareil que toi !! mon instinct ne m'a pas fait défaut :OUAIS: suis bien contente de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 super pour ce boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 Du mein klein Charles, Was soll ich Dir wünschen? Ich bin so froh fûr Agathe und für Dich, ich bin sicher Alles wird gut klappen. Du weisst schon , dass Ich da bin wenn Du was brauchst. Mach Dir nie Sorge für Vodka, Geniess alles mit Ihm. Gib ihn das Beste wie Du das machst, wie immer, Bleib sowieso Unser Klein Charles. Und bin ganz sicher es wird in paar Tage so schön bei Dir. Also bis nachher... Geniess... Deine Schdéfanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 :OUAIS: :OUAIS: FABULEUX de nouveau du dans la vie de tous, je suis toute émue et pi il entendra encore parler l'alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cayré a écrit::OUAIS: :OUAIS: FABULEUX de nouveau du dans la vie de tous, je suis toute émue et pi il entendra encore parler l'alsacien Non pas l'alsacien,mais le patois ou platt deutch mosellan, disons qu'il ya des similitudes,Vodka et moi on se comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mars 2008 stef83 a écrit:Du mein klein Charles, Was soll ich Dir wünschen? Ich bin so froh fûr Agathe und für Dich, ich bin sicher Alles wird gut klappen. Du weisst schon , dass Ich da bin wenn Du was brauchst. Mach Dir nie Sorge für Vodka, Geniess alles mit Ihm. Gib ihn das Beste wie Du das machst, wie immer, Bleib sowieso Unser Klein Charles. Und bin ganz sicher es wird in paar Tage so schön bei Dir. Also bis nachher... Geniess... Deine Schdéfanie :bete: la traduction, c'est possible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissme_067 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon, mon allemand étant très rouillé, je me lance dans une traduction approximative : Toi, mon petit Charles, Que pourrais-je te souhaiter? Je suis si contente pour Agathe et pour toi, je suis sure que tout marchera bien. u sais déjà que je suis là si tu as besoin de quelque chose. Ne te fais pas de soucis pour Vodka, tout se passera bien avec lui. Donne le meilleur de toi même comme tu le fais toujours, reste notre petit Charles. Et je suis tout à fait sure que cela sera dans quelques jours si bien chez toi. pfffui, c'est décidé, je me remet aux langues lol :tetemur: ::smilies3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C"est bien connu, VODKA rechauffe les corps comme les coeurs et Délie la (les) langue(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 SUPER!!!! :bump: :bump: :bump: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Félicitation Charles, je suis très heureuse pour toi et Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je croyais que Vodka devait partir dans une famille plus loin, là où on ne parle pas l'Alsacien ? ! ! Non ? j'ai pas tout compris ?Bon Bref plein d'heureux en perspective ! ça je l'ai bien compris.Et n'oublie pas les photos Charles, bientôt c'est toi qui t'y colles pour donner des nouvelles de Vodka !Super contente pour vous ! :bump::BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 charles a écrit:Woui il vient chez moi :bump: :bump: :bump: :bump:YOUPI ! ! !Ca a eu du mal à se goupiller mais finalement il n'aura pas loin à faire le gentil Vodka.Comme je suis contente pour toi et pour Agathe mon bon Charles... :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:Que ça fait du bien cette bonne nouvelle ! ! ! !:danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 moi non plus je n ai pas tt saisi ! :bizz:il devait aller sur nantes ? et en FA en entendant, les adoptants de nante se sont desisté ? enfin , super contente pour charles avec son nouveau adoptant vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissme_067 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il y a eu un décès dans la famille de la personne qui devait le prendre, et du coup ça ne s'est pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 ah ok, merci du passage que j ai loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 J'ai reconstitué l'histoire aussi... Merci de l'info !Et puis Charles et Agathe vont être si heureux ! Et Vodka (sans glace pour moi SVP !) aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oh Charles , qu'est-ce que je suis contente pour toi, en plus, Vodka parait un boubou idéal. A vrai dire j'espérais de tout coeur que ça s'arrange pour toi car je sentais bien que tu en avais tellement envie de ce boubou . Vive Charles, Agathe et Vodka :bump: :bump: :bump: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 14 mars 2008 encore une jolie histoire boubounesque ! j'adooore ! en tout cas bravo Charles ! et merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est super !!! quelle bonne nouvelle, je suis sure que vous allez très bien vous entendre et vous vous comprndre tous les deux. Je suis très heureuse pour toi Charles et pour Vodka qui a l'air d'un boubou très sympa. :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 CHARLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissme_067 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'adore comme il prend la pose à chaque fois que je dégaine mon appareil photo ! le boubou part chez son nouveau papa lundi. ::smilies24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 mars 2008 wouahhh stef tu m'épates, une fille du sud qui parle allemand, c'est rarissime !! das ist wirklich toll fûr dich Charles !!! de la part d'une ex alsacienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 VODKA ne fait vraiment pas son age! C est Charles qui doit etre impatient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il a vraiment une bonne bouille,ça se voit sur les photos que c'est une crême de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il a des yeux qui font fondre, ces yeux parlent c'est incroyable, et il a un corps de JH, bô mec :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je ne montre pas les photo a Appy, elle est assez énervée comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oh la la !!! absente une semaine je viens de lire tout le post Quelle belle histoire !!! Je suis une fille du sud qui ne parle pas allemand mais je t'embrasse fort Charles - je suis très contente pour toi et pour Vodka !!!!! Le nikon va reprendre du service.........:bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagas 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super tout le monde c'est que vodka a trouver la famille idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 16 mars 2008 est c'est super pour Vodka et merci à Charles qui va avoir un beau boubou à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ce n'est pas moi qu'il faut remercier,mais sosboubou et les familles d'accueil qui s'investissent tous les jours,merci à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En tous cas, je suis content pour toi Charles et aussi pour Vodka. Tu fais un très beau geste... Vodka va pouvoir écouler des jours heureux en ta compagnie. Dès que tu l'as envoie des photos... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bravo bravo bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 :bump: :bump: :bump: SORTI D'AFFAIRE?? :bump: :bump: :bump: Bravo Charles et bisous aux poilus :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oups je n'étais pas venu sur ce post depuis jeudi c'est super pour Vodkavivement les photos de son arrivée :casefete: :OUAIS: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 UN GRAND BRAVO A CHARLE POUR AVOIR PRIS VODKA IL NE VA PAS LE REGRETTER CAR SES CHIENS LA SONT DES AMOUR ET DES POTE COLLE MAIS ON LES AIMES QUAND MEME BON ROUTE A VODKA ET A CHARLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Alors Charles comment va VODKA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 OUi Charles, donnes nous des nouvelles !As tu récupérer le beau loulou ? Et si oui, comment réagit il chez vous ?ET OU SONT DONC LES PHOTOS ? ! ! ! ! ! ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Vite des nouvelles de VODKA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vodka est à la maison,c'est un amour,il se sent déjas à l'aise,il faut dire que la famille d'accueil à a fait du bon travail,merci à eux Quand on est arrivé au péage de l'autoroute,et quand j'ai ouvert la vitre,Vodka a aboyé contre la caissière,il protège son troupeau Bon reste plus qu'à prendre rendez-vous chez la toiletteuse ce ne sera pas du luxe C'est un sportif,il a une démarche très souple,il ne fait vraiment pas son âge,l'air des vosges est vivifiant Ensuite une visite chez le véto pour vérifier la mise à jour des vaccins Les photos vont suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 C est génial et bienvenu à Vodka! Vivement les photos et d autres nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissme_067 0 Posté(e) le 17 mars 2008 je suis contente que tout se passe bien. notre petite chienne le cherche partout, même les chats se demande ce qu'il se passe, et pourtant, ils ont l'habitude de voir défiler des chiens en famille d'accueil. bon vent mon petit vodka, tu nous manques déjà. on attend les nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bravo à vous kiss me pour le merveilleux travail que vous faites avec tous les chiens qui passent chez vous, Vodka grâce à vous est en pleine forme, il a aujourd'hui trouvé une super famille. Merci pour tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 mars 2008 trés, trés, mais alors TRES heureux pour vous !!!!!!! :bump: :bump: :bump: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 des phooootooooos !!!! on veut des phooootoooooooooos!!!!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 CHARLES ! OU SONT LES PHOTOOOOOOS ? ? ? ? ? ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Les photos vont venir,j'ai,enfin, toute la famille a un rhume carabiné,en plus l'accu de l'appareil photo est déchargé,la totale quoi Vodka va bien, on le brosse en ce moment il en a bien besoin. Bon j'arrete parce que mon nez coule sur les touches du clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Va te moucher et reviens nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Ce matin après le toilettage,il adore ça,grosse frayeur!!!!!Vodka a des convulsions,il bave claque des dents,ça ressemble à une crise d'épilepsie Après les crises,il en a fait 2 de suite,on l'emmène en urgence chez le véto,qui confirme. Du coup il appelle le vétérinaire de l'ancien propriétaire,il n'a pas connaissance de crises d'épilepsie On pense que c'est le choc émotionnel de ces dernières semaines qui a déclenché la crise il est sous traitement pendant 25j,on espérant que ça marche,sinon c'est un traitement à vie,bon sang on avait vraiment pas besoin de ça!!!!!!!!!!! En ce moment il est bien,il a bien mangé,un vrai pot de colle,il ne me quitte pas d'une semelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 REmettez vous bien la famille d'enrhumés et on vous attend !Calinoux à Vodka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites