Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gonchsacar

Trouvée, pas boubou

Messages recommandés

En se promenant cet après-midi on a trouvé une chienne berger allemand (ou autre famille ?). Si vous voyez sur d'autres forums des annonces pour ce type de chien perdu dans le 84 (Vaucluse), merci de m'envoyer un mp.

Pas de tatouage, et médaille d'identification à moitié arrachée. Demain j'appellerai la fourrière/SPA pour voir si ses maîtres la cherchent et je mettrai des annonces en ville, en espérant que ce ne soit pas un abandon.

On ne pourra de toute façon pas la garder, car deux femelles dominantes ça ne fait pas très bon ménage. Et puis elle ne pense qu'à une chose, c'est s'échapper pour chercher sa maison. D'ailleurs la nuit s'annonce longue, elle commence à pleurer quand elle est dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoutée, la miss s'est fait la malle en détruisant la porte du jardin. Heureusement Bouba était à l'intérieur lorsque ça s'est produit.

J'espère que d'autres personnes s'en occuperont, car je ne l'ai pas trouvée dans le quartier. En espérant qu'elle ne se fasse pas écraser (elle cherche ses maîtres et suit les voitures).

Je vais en faire des cauchemars cette nuit
:tetemur:

Je viens de la retrouver, elle revenait vers la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre chienne, elle a l'air de ne plus avoir de repairs dans le coin ? Gonchsacar de t'occuper d'elle mais fait attention à ta boubounette et bon, je te souhaite une bonne nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller chez le vétérinaire,elle est peut-être pucée.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah elle est finalement revenue
j'espère que tu retrouveras sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'irai chez la véto.
S'il n'y a pas de puce j'appellerai les gens des villages alentour dont le nom commence par "alv" (heureusement il n'y en a pas trop) et je mettrai des affiches en ville, mais je ne peux pas la garder enfermée ds la cuisine en permanence (dehors elle s'échapperait) donc ce sera fourrière/SPA en leur laissant mes coordonnées (je connais un peu des bénévoles) et en prenant des nouvelles tout en lui cherchant une nouvelle famille si personne ne se manifeste ds la semaine. Elle sera mieux là-bas que de prendre le risque qu'elle s'échappe à nouveau et qu'elle courre derrière les voitures.

En attendant l'heure du véto je continue de lui enlever des tiques et des piquants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle courre derriere les voitures je pense que elle est abbandonè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était pucée, je l'ai donc rendue à ses maîtres. Elle vit depuis 2 mois avec un congénère sur le grand terrain d'un cabanon, et là elle a fait un trou au grillage (on leur a donné en précisant qu'elle était fugueuse).
L'autre chien a eu peur de nous hier et est retourné au cabanon, par contre elle n'aurait pas sû y retourner.

Ce qui m'ennuie c'est l'entretien de cette magnifique chienne... remplie de tiques et oreilles noires. Et qui serait adorable dans un appartement (elle fuguerait des jardins). Elle a passé la nuit dans la cuisine sans faire une saleté, faisait ses besoins sur commande lorsque je la sortais dans la cour, est restée couchée sur le tapis lorsque j'ai pris mon déjeuner,.... bref une super chienne.

Comme on se ballade souvent dans le quartier où elle est je surveillerai de temps en temps, mais entre toutes ces tiques plus le fait que c'est un endroit presque marécageux rempli de moustiques, ce sera pas génial.

J'ai eu le coup de foudre et un pincement au coeur, mais je me dis qu'il y a bcp de chiens plus malheureux qu'elle encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bizz: perso, je serais incapable d'être bénévole dans un refuge, car je voudrais tous les adopter !! donc, je te comprends très bien que tu aies un petit regret !! garde un oeil sur cette chienne, on ne sait jamais !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...