Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIVALDI

Perdue LAYRE femelle BB 7 ans (35)

Messages recommandés

Perdu à Vignoc (15km nord de Renne 35 Ille et Vilaine

disparue le25/02/08

tatouée 2ald698







Pour les numéros de téléphone :
Fixe : 02.99.69.85.13
Portable : 06.32.20.19.94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les propiétaires de Layre font les mêmes demarches qu'on fait les propriétaires de Brando et de bleet'sy en ce moment

çà serai bien de leur donner les coordonnés de marianne maz, elle pourra j'en suis sur les aider, comme, elle le fait avec bleet'sy en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en contac avec les deux et j'ai fait un copier/coller des info des maitres de Bleet'sy à ceux de Layre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé l'annonce à tous nos amis en bretagne...
On croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariane, m'a autorisé à mettre son message sur le forum
Ce message peut servir à toutes les peronnes à qui il arriverait cette mésaventure

Laurence,
Une chose que j'ai appris en recherchant Brando et surtout en discutant avec des gens qui s'y connaissent, c'est qu'en général un chien (comme un humain) paniqué ne "monte" jamais. C'est à dire que si par exemple votre maison est sur une hauteur ou une côte, le chien va obligatoirement descendre et non pas se compliquer la vie en montant encore plus haut, c'est instinctif.
Quand nous cherchions Brando, l'erreur que nous avons faite et de nous concentrer sur la forêt qui se trouve haut-dessus de chez nous car c'est là que j'allais souvent les promener. Je m'étais dis qu'il irait dans cet endroit connu pour se cacher. Et bien non, en fait il est redescendu le plus bas qu'il pouvait, c'est à dire malheureusement au niveau de l'autoroute.
Peut-être que les pros destinataires de ce mail pourront confirmer, et orienter vos recherches.
Je croise les doigts Laurence, j'espère de tout coeur que vous allez la retrouver.
A bientôt avec de bonnes nouvelles
Amitiés

Marianne Maz
http://che-et-brando.wifeo.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici un mail des maitres de LAYRE:


Nous sommes très heureux d'avoir retrouvé Larye grâce à l'annonce parue sur le site. Après 20 jours d'absence, hier soir, nous avons enfin eu un appel téléphonique bienheureux. Elle était recueillie depuis quatre jours (à 10 kms de notre domicile) par des gens très sympathiques qui ont pris soin d'elle et fait des recherches pour nous trouver. Elle est amaigrie et un peu "égarée"mais va bien. Elle va retrouver ses repères.
MERCI pour votre aide.
Amitiés aux boubous. TOUTE LA FAMILLE


:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

Croisage de patoune pour les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2: :danse2:
Génial.....Ouffffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi: :tropbelle: :bump: :BANANE: enfin une bonne nouvelle !!! super contente pour Layre et ses maitres

PS : sans oublier les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin une bonne nouvelle!
Qu il en soit ainsi pour BLEET SY!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la meilleure chose qui puisse leur arriver et c'est ce que je souhaitais pour Brando et Bleet'sy.
Enfin un heureux dénouement. Trop contente pour ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super !
sur qu elle site a été vu l annonce ... ca seerai bon a savoir si c est un site connu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop contente :bump: ,c'est une très bonne nouvelle pour ses maitres :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle !!! Je suis contente pour elle et pour ses maîtres !!! Bravo a la dame qui l'a reccueillit ! e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...