CATHOU11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Des petites nouvelles de nounours Névé ?Des bonnes hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Toujours ! Il pète encore la forme, c'est juste hallucinant à voir ! Il court, joue, dévore et veut meme sauter sur les gens pour leur dire bonjour ! D'ailleurs hier, il est monté sur le banc de la cuisine pour réclamer à manger Il nous a fait des fetes quand on est arrivé y compris à Curly (tenu en laisse) alors que d'habitude il l'ignore. C'est le BONHEUR ! Meme sa patte a dégonflé, et sa tete n'est plus marquée. :) C'est un papi heureux :coeur: On essaie plutot de le modérer que de le stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Génial !C'est très émouvant de bonnes nouvelles comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est vraiment super de voir comme il a remonté la pente, toute ta famille doit vraiment être heureuse !! pleins de douces papouilles pour ton nounours blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:Tous les jours des nouvelles comme ça, ça ensolleille !Heureuse pour vous et Névé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Le véto ne doit pas en revenir non plus. Qu'en pense-t'il ? Grosses caresses au courageux Névé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 A vrai dire, on l'a pas tenu au courant, on continue simplement les anti douleurs à haute dose. Suite à quelques remarques de mon père, je pense qu'il lui en veut énormément de lui avoir fait envisager de le piquer alors que maintenant il va beaucoup mieux. Et je pense que par conséquent, ce sera encore plus dur pour lui le jour ou on devra le faire, car il se dira encore plus "Et si demain il allait mieux.....". Enfin, je préfère pas y penser et profiter du moment présent, on devra bien assez tot affronter la réalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je viens de lire toute l'histoire de Névé (Je n'avais pas vu le post annonçant une tumeur) et je suis très contente qu'il soit en super forme aujourd'hui et je lui souhaite encore de longs moments avec vous. C'est formidable. Il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je suis tres contente que Neve soit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 contente pour vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 même ici tout va bien que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Tysha a écrit:A vrai dire, on l'a pas tenu au courant, on continue simplement les anti douleurs à haute dose. Suite à quelques remarques de mon père, je pense qu'il lui en veut énormément de lui avoir fait envisager de le piquer alors que maintenant il va beaucoup mieux. Je comprends très bien ton père, il y a de quoi lui en vouloir à ce véto. A croire qu'il ne veut pas s'embêter avec les chiens âgés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 que de bonnes nouvelles !! j'en ai les larmes aux yeux !!! c'est formidable !!! Encore de longs jours heureux à notre papy Neve !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 En fait moi je me refuse à remettre en cause les compétences et les décisions du véto, parce que c'est un excellent vétérinaire, du moins le meilleur de la région. Et je me dis que si on doute de lui, qu'est ce qu'il nous reste ? Sur quoi se baser après ? On est dans une situation que nous ne connaissons pas, on doit se fier aux professionnels, sinon comment faire ? Alors forcément au fond je me dis, ça craint on l'aurait écouté on aurait raté ça ! Mais je sais bien que quand on sera dans la merd* on sera bien content qu'il soit là pour nous conseiller. C'est ambigü comme sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Tu as raison Tysha, il faut continuer a avoir confiance en lui, si tu avais déjà confiance en lui avant.C'est un homme comme les autres et il peut aussi arriver qu'il établisse un diagnostic pas tout à fait correct.La petite étoile de Névé l'a aidé a surmonter cette épreuve, mais comme tu le dis un jour, le véto te sera d'un grand secours quand tu en auras besoin.En tout cas, profitez bien à fond de Névé et gros bisous au nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Le véto a du juger l'état de Névé SUR LE MOMENT et penser qu'il n'irait pas mieux par après, sinon, il n'aurait pas proposé une euthanasie. Personne n'est à même de savoir ce qui va se passer dans le futur ou comment une maladie peut évoluer. Il serait sans doute lui aussi très heureux de savoir que Névé se porte bien ! Papouilles au beau Névé !:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je me pose la question depuis un bout de temps le nom névé a une signification? grosses papouilles a ton ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Un Névé c'est un morceau de glace sur la banquise. Mais c'est pas nous qui l'avons baptiser comme ça, nous l'avons adopté à 7 mois chez l'éleveuse, alors que ses premiers maitres le lui avait ramené. Ils travaillaient toute la journée, Névé fesait que des conneries dans la maison, dans le jardin, au final il l'avait mis à l'attache devant la maison et la il a alors mangé les volets et les fenetres. Ils s'en sont donc débarrassé chez l'éleveuse, et nous sommes arrivés !!!! Vous vous en doutez, arrivé à la maison AUCUNE bétise ! mdr Par contre ça l'a pas mal traumatisé car on a mis plusieurs mois avant d'arriver à l'emmener promener en dehors de la maison. Il refusait physiquement (pas moyen de passer le portail) surement de peur qu'on l'abandonne nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mit a l'attache en bon patou qui se respecte il à trouvé à s'occuper pancho est arrivé a la maison à l'age de deux ans sa propriétaire pretendait que c'etait le chien d une amie deux ans plus tard j'ai vu qu elle revendait un autre montagne du même age ::rale:: pancho n'a eu aucun soucis d'adaptation faut dire qu 'athena etait en chasse alors que c'etait pas du tout le momment(toute déreglée la pauvre son éleveur forcait ses chasses car elle avait ete gestante deux fois mais avait à chaque fois avorté) papouilles a ton ours polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je viens de lire ce post (car plus d'internet depuis plusieurs mois!) Suis ravie que névé aille mieux. Bon courage et grosses papouilles a votre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Au début, je me disais "Rho..tu vas pas les embéter avec ça..." Mais finalement je viens vous en parler parce que peut etre que vous aurez une explication à me donner. Névé a fait une sorte de malaise. Il refuse de plus en plus de prendre ses cachets, et toutes les gateries possibles ni font plus rien. J'ai alors dit à ma mère de faire comme je fais à Curly, on pose au fond de la langue et on maintient la tete en l'air le temps qu'il avale. Elle l'a fait deux ou trois fois, il faut savoir que Névé en bon roi de la maison, n'a jamais été forcé en rien, et surtout pas physiquement, donc je suppose que ça a été une source de stress pour lui, et qu'il appréhendait car ya 2 ou 3 jours quand ma mère était en train de le tenir en attendant qu'il avale, il a gémit et s'est effondré au sol inerte les yeux fermés. Ma mère a crut qu'il était en train de mourir, il a mit plusieurs minutes, puis a repris connaissance, ensuite il est resté un moment allongé, puis s'est relevé. Que s'est il passé ? Chez le vétérinaire, le jour ou on lui a diagnostiqué le cancer, la véto l'a tripoté de partout, et a bien nettoyé ses oreilles (partie sensible pour lui qui les a eut malades un moment) et là pareil, il s'est effondré. A ce moment là, la véto a demandé à ma mère s'il fesait des crises d'épilepsie. Est ce ça ? Parce que mon chéri qui est pompier en voit souvent et en plus le chien de ses parents en fait régulièrement aussi, et il me dit que c'est pas ça, que quand c'est ça, les muscles se contractent, le chien convulse, et les yeux se retournent (j'ai oublier le terme). Or là Névé, était comme évanoui. A force d'y penser on se dit que c'est un malaise du au stress de la situation, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Je ne peux rien te répondre, mais je pense que cela doit être impressionnant !Et puis je voulais juste te dire de faire un gros poutou sur la Truffe du beau Névé, Roi de la Maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 je pencherai plus sur le stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Un bref coucou pour vous dire que Névé va encore de mieux en mieux, c'est juste hallucinant ! Maintenant il fait le fou quand des locataires arrivent, veut jouer avec les enfants, essaie de leur sauter dessus, etc. On en revient pas ! Ce sont des choses qu'il ne fesait plus depuis deja longtemps, et là il retrouve une seconde jeunesse. Mais chuut....n'en parlons pas trop j'ai trop peur que ce moment magique nous échappe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je suis très heureuse de voir que Neve aille mieux et il n'y a pas de raison que ça s'arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 profite de chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 mai 2008 savoure la vie au jour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Alors très bonne nouvelle ! :bump: gros bisous au nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ce matin, Névé est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Courage Pauline... je suis en pensée avec toi......Une bougie brulera pour lui ce soir à la maison. Qu'il soit bien accueilli par tous nos poilus disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 à toi et à ta famille! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 mai 2008 pauline !!!! IL GLISSE AUJOURD'HUI SUR D'AUTRES NEIGE IMMACULEES, HEUREUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Nous pensons fort à vous Pauline ... toutes nos pensées accompagnent Névé dans son dernier voyage. Une bougie brûle ici aussi pour éclairer sa route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Névé sera toujours là dans tes pensées et dans ton coeur une étoile toujours brillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 de tout coeur avec toi Pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 désolée pour cette terrible nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Courage face à cette terrible épreuve ..... de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 19 mai 2008 triste nouvelle... courage à toi et à tes parents.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Désolé, bon courage Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Courage Pauline, je pense très fort à toi et à toute ta famiile, une bougie brule ici aussi pour Névé. Je suis de tout avec vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 bon courage Pauline, ainsi qu a toute ta famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédée56 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je viens juste de voir le post. Je suis de tout coeur avec toi Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis vraiment désolée Pauline et de tout coeur avec toi dans la peine !!! je t'embrasse tres fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Enormes pensées a vous et a Névé !!!!! Courage on est tous là si il faut ! ::smilies24 Il est parti rejoindre le Paradis Des Animaux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites