Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il va mourir.

Messages recommandés

La peine est immense, on croit que jamais on ne pourra s'en remettre, et puis un jour on arrive à parler d'eux sans larmes... ils restent à jamais dans nos coeurs.
nous partageons le chagrin de toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier il vivait, il vivait très bien, il courrait, aboyait aux chiens qui passaient, a creusé un trou dans le jardin.

Ce matin il a attendu ma mère et quand elle s'est levé il est mort calmement.

On peut parler de mort idéale ? Pour lui surement mais pour nous ? On a rien vu venir, hier encore je racontais à Valérie à quel point il était en forme.

C'est ma premiere fois, mon premier chien, mon premier deuil. J'ai la tête pleine d'images choquantes, de sentiments confus, d'inquiétudes.

Nous avons passés plusieurs heures Arnaud et moi a creusé sa tombe, une immense tombe pour un immense chien, il a fallu supporter que ce chien plein de vie la veille sente aujourd'hui la charogne, supporter de le soulever tout raide, la gueule ouverte et la langue pendante, de le transporter dans une brouette pour le jeter dans un trou et le noyer de terre.

Combien de temps met on à se remettre de ça ???? Il me tarde de savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très triste pour tes parents et pour toi, Pauline. Le compagnon de ton enfance veille sur toi pour toujours, sereinement bisou et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jetelesoffre:
Désolée, loin de moi l'idée de te faire encore plus mal, mais on ne s'en remets pas, on vit avec.

De tous coeur avec toi. COURAGE
Magaly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai aussi enterré mes chats, mort accidentellement par des chauffard .. c est dur a se remettre des images ... mais au bout de plusieurs mois on arrive a parler de nos amours . de nos souvenir, mais le lieu de l enterrement reste encore dur a voir encore plusieurs mois .. (enfin pour ma part) mais maintenant ca va mieux....

Névé est parti la tete remplis de bonheur .... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tysha a écrit:


C'est ma premiere fois, mon premier chien, mon premier deuil. J'ai la tête pleine d'images choquantes, de sentiments confus, d'inquiétudes.


Combien de temps met on à se remettre de ça ???? Il me tarde de savoir.


je ne vais pas te mentir :
longtemps ma douce, longtemps
Afaraan et sa déchéance hante encore mes nuits, et certaines images de ma douce Negan aussi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux rien te dire de plus que ce que les autres t"ont dit ... tu n'oublieras jamais tout cela, tu apprendras seulement à vivre avec et à moins y penser pour laisser petit à petit la place à des souvenirs plus heureux et jpyeux.

Je sais à quel point c'est dur Pauline et je t'assure que nous sommes de tout coeur avec toi.

Plein de bisous à vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut laisser le temps au temps et la peine s'estompe mais la cicatrice au coeur demeure bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Névé.
Force et courage à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi et une pensée pour nevé
il est au paradis avec tous les copains et copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, on ne se remet jamais vraiment de la perte de son toutou et pourtant tout les jours le soleil se leve , la vie continue
peut etre qu'un jour vous reprendrai une petite boule de poils pour lui donner tout l'amour et l'attention qu'il faut
que dire d'autre aucune parole ne rempli le vide laisse
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pensées vont vers toi en cette période de tristesse ....

Neve est parti rejoindre les neiges éternelles de l'autre côté de l'Arc en Ciel ............

Que les anges l'accompagnent

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mince Pauline nous avons parlé de Névé dimanche:tu étais si contente et soulagée!
C est son coeur qui a laché?
Essaie de garder en mémoire tous les bons souvenirs,les mauvais vont s estomper peu à peu,il faut du temps!
Courage! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui Valérie tu comprends encore mieux que les autres notre incompréhension :(

Pour le coeur je ne sais pas, pas d'autopsie.

Je suis soulagée, mon père qui est agé se bat, il ne se laisse pas abattre et est conscient de la nécessité d'aller de l'avant. C'est meme lui qui m'a dit ce matin qu'il ne s'opposerait finalement pas à en reprendre un autre. C'est un grand pas pour lui car au début il disait qu'il n'aurait pas le droit d'etre heureux après lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé d'apprendre la triste nouvelle pour Névé
courage à toi Pauline et toute ta famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viens de lire la mauvaise nouvelle et pourtant il semblait être en forme. Si Névé s'est éteint alors que personne ne s'y attendait, il n'a peur être pas souffert. Quel malheur, je pense bien à vous et suis très attristée. Courage à vous.
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a choisi son jour, C'est mieux ainsi
cela a du être très difficile de le mettre en terre.
bisou
ma chienne Volga me manque encore de nombreuses années après mais j'ai fini par craquer et j'ai Baggie maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop triste nouvelle ce matin en ouvrant ce post !

Je pleure avec toi. Bisous et courage pour ton papa et ta maman aussi.

Je brule de suite une bougie pour Névé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente que ton papa, pense autrement ....

et oui reprendre un autre loulou, ne veut pas dire oublié l autre, au contraire...

mais chacun doit attendre le temps qu il faut pour ca !

bisous, encore de tt coeur avec vous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de tout coeur avec toi !!!

bon courage gros bisous

myriam et titeuf qui dit que le forum est tres triste en ce moment avec toutes ses mauvaises nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée de lire une si triste nouvelle.

Je ne sais que trop bien la douleur que l'on ressent.

Laisse faire le temps.... Il serat à jamais dans votre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...