Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carambole

des nouvelles de Buddy

Messages recommandés

Quelques nouvelles de notre beau Buddy, je vous rassure tout va très bien, on a l'impression qu'il est à la maison depuis toujours, et quand on prend une photo, quand on en a un on a l'autre, ils deviennent inséparables !
Hier j'ai fait la première promenade seule avec les deux : tout s'est bien passé, Carambole serait la moins sage (elle n'a que 11 mois) mais je renouvellerai souvent car c'est un vrai plaisir ! Quelques photos prises ce matin :

Dis, tu manges quoi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beau tous les deux, et cela fait plaisir de voir
qu'ils s'entendent si bien ! :coeur: :coeur:

Marrant le petit arbuste au milieu de la cour, il resiste aux boubous ?
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle complicité entre eux ! bravo, je crois que cette adoption est une vraie réussite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je prends des nouvelles régulièrement, je suis heureuse de voir que tout continue d'aller bien.
C'est vraiment un plaisir de voir la complicité qui s'installe entre les deux boubous.
Au plaisir de voir encore des photos...
bisous à vous deux et des grosses caresses aux deux complices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de trés beaux chiens, d'ailleurs, à ma connaissance, je n'ai jamais de boubous laids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement de les voir aussi complices !!! ça été le coup de foudre mort de rire Pour les deux miens, ça dure depuis le 8 juillet dernier : bisous, jeux et petites bêtises et jamais l'un sans l'autre !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est super de voir Buddy aussi bien dans ses patounes!! :coeur:

Et qu'une grande complicité est en train de s'installer!! bonne continuation et au deux jeunes amoureux ::smilies24 qui sont très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est décidément une très jolie histoire ! un vrai plaisir de les voir tous les deux ! merci pour les photos et les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est magnifique,BRAVO!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel plaisir d'avoir des nouvelles des adoptés ! surtout quand ça se passe si bien...
On ne le dira jamais assez, 2 boubous c'est vraiment formidable !
Encore bravo pour ce geste généreux qui finalement nous comble hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour Buddy
tout se passe bien pour lui heureux dans ses basckets ce boubou et qu'elle entente avec la fifille
un vrai plaisir de le voir si bien avec vous comme si il n'avait qu'une seule famille depuis toujours
merci encore merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh trop chou !!:coeur:
Sa fais plaisir de les voirs comme sa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super je vois que tout ce passe bien , voila un boubou qui est heureux et ca se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila encore un heureux et qui est bien tombée
dans une famille formidable
et quel beau couple il forme tous les deux une grosse leche a tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Buddy a passé avec succès son examen de fin de semaine dernière : nous avons reçu pas mal de monde, de la famille, des adultes des enfants des bébés ainsi qu'une mademoiselle cocker : tout le monde était prévenu de ne pas se jeter sur lui pour le caresser et d'attendre qu'il vienne : il n'a pas fallu attendre bien longtemps il est venu faire la fête à tout le monde comme un chien bien dans sa tête.......... Il a été admiré et tout et tout... Il a marqué sa présence par un sitting sur le canapé vite et fermement réprimé par son maître, et tout s'est bien passé. Passage assuré en classe supérieure !
Buddy s'est trouvé un oreiller bien confortable.....



Le dos d'un Buddy neigeux :il a tourné la tête au moment de la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est génial!Comme quoi sorti de son contexte un chien peut avoir un comportement totalement différent! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente que tout continue d'aller et que Buddy ait réussi son examen de passage.
Les photos sont superbes, mais c'est normal, car les "mannequins" sont géniaux !
bisous à vous deux et papouilles aux deux complices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ça fait plaisir tes photos ! et savoir que ce brave Buddy a compris où était sa place et peut maintenant s'épanouir... ça réchauffe le coeur ! :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai qu un mot : MAGNIFIQUE enfin deux et: BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble à l'air le tit Buddy, bien dans sa tête et tout et tout !

Génial !:bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouu je suis heureuse pour lui il a l'air telment content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi rien n'est jamais perdu avec les toutous, comme avec d'autres animaux d'ailleurs.

Rares voire inexistants sont les animaux méchants de naissance , c'est leur vécu qui les rend "difficiles", ils ont souffert, ils ont eu peur, faim, mal au corps ou au coeur, etc plein de raisons à essayer de décoder dans leur comportement.
Bravo en tous cas à tous ceux et celles qui ont oeuvré pour sauver ce magnifique boutou, euh pardon toubou, non boubou toutou ouf ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle plaisir de voir ces photos !! c'est magique !! bonne continuation au beau Buddy dans sa famille qui lui apporte amour et respect !


bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Buddy a fait sa première ballade en bord de mer à St Gabriel près d'Etaples : ce matin il y avait du soleil, mais çà décoiffait !
Buddy n'est pas un très grand amateur de voiture, il faut le pousser un peu pour monter, mais une fois en route il est très sage (Carambole ne bouge pas non plus).
Il a apparemment bien apprécié la promenade, et nous l'avons laché un peu sur la plage, il a essayé d'attraper quelques oiseaux, peine perdue, et il est revenu vers nous sans problème....Quelques photos....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles photos et ces moments de bonheur partagés
:tropbeau: :tropbelle:
:bump: :bump: :bump: :bump:
:amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont vraiment superbe les photos et buddy est content
encore merci pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super , ils sont magnifiques ces deux boubous ! ! !

genial de voir buddy, aussi bien avec vous ...

merci pour toute ses belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !! Il a l'air heureuuuuuuuuuux c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles photos et heureuse pour Buddy qui a trouvé une superbe famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tropbeau:
Et bien cela fait plaisir à voir et puis, ils avaient de la place pour ce dépenser ! C'est méga grand vos plages !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui ce sont les grandes plages du Pas-de-Calais : il y avait justement une compétition de char à voile........Et ce week-end commence à Berck les rencontres internationales de Cerf-Volant : et çà quand il y a du soleil c'est vraiment extra ! Je fais de la pub pour le Nord-Pas-de-Calais alors que je ne suis pas native d'ici, mais que je m'y plais beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance il a eu ce Buddy - je suis bien contente qu'il soit enfin heureux ;;;; les plages sont superbes ( mais je préfére les miennes car je peux m'y baigner - même si elles sont moins belles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux que tout ce passe bien pour Buddy.

Merci pour ce beau geste d'adoption, Buddy vous le rendra au centuple. Les chiens "savent" que les humains les recueillent pour leur assurer une belle vie.

Parfois il vaut sans doute mieux adopter un chien sans avenir et lui donner une vie heureuse, ce dont je ne doute pas avec vous.

Un grand merci aussi à Ulane pour ce qu'elle a fait

bisou à vous et aux Boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...