Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Berlioz 3 ans remis à la rue le 31 mai par son maître ! (Paris 12ème)

Messages recommandés

HELP ! Ma famille d'accueil me met à la porte le 31 mai !!!!!!!!!

Depuis début mai, je suis hébergé par Jean-Pierre.J'y suis super bien, mais lui n'est pas d'accord pour me garder (même s'il m'adore, qu'il dit...) Mais il dit aussi que :

- J'ai toujours envie d'e^tre dans les bras, et lui il n'a pas que ça à faire
- Je le suis partout, même aux toilettes (bon, ça, ça n'est pas un reproche, mais je vous le dis quand même)
- Je joue à la balle la nuit, sous le lit. Enfin : je jouais... Parce que ça ne lui a pas plu. Et voilà le résultat : je suis INTERDIT DE CHAMBRE !!! (alors que bon, je jouais, d'accord, mais aussi je dormais sur le lit). Alors, du coup :
- Je miaule devant la porte de la chambre, et parfois le lendemain, en ouvrant la porte, JP trouve :
- Un pipi devant la porte de la chambre... Ben oui mais bon... il a qu'à pas m'empêcher, lui, aussi ...

Alors voilà, je vais être obligé de reprendre mon baluchon.... j'en peux plus, j'ai connu la fourrière, je voudrais ME POSER pour de bon !
Tous ceux qui m'ont connu disent pourtant la même chose : que je suis un super chat, super gentil. Il y en a même une (c'est la présidente des Kabouli Kats, je crois) elle a dit que j'avais un regard "ésotérique" -parce qu'on peut voyager loin dedans. Ben oui.
S'il vous-plaît, AIDEZ-MOI ! Si vous êtes d'accord pour me faire plein de câlins parce que j'adore ça, s'il-vous-plaît, adoptez-moi ou prenez-moi en famille d'accueil jusqu'à ce qu'on trouve ma famille !

[size=12]
[/size]

[size=12]Lisez, voilà ce que dit ma dernière famille d'accueil :
[/size]

"J'ai plusieurs petits soucis avec Berlioz que je n'arrive pas à cadrer . En 24 h il a pris ses quartiers chez moi dans toutes les pièces ce qui prouve qu'il se sait en sécurité mais il n'en fait qu'à sa tête : la nuit il miaule jusqu'à ce que je m'occupe de lui et il fait encore parfois pipi en dehors de sa litière ( pipis de protestation je pense ) .
Il est attendrissant mais je pense qu'il est perturbé par tous ces changements de vie , qu'il a besoin de stabilité et de beaucoup de câlins car il demande des caresses et ronronne en permanence . Hélas il ne peut pas passer sa vie dans mes bras ... car j'ai aussi d'autres occupations !
Alors comme promis , je vais faire le maximum pour le rassurer et l'héberger par intérim mais étant parfois absent 2 à 3 jours pour m'occuper de mon père il faut lui trouver une vraie famille définitive pour que ce gentil chat vive heureux et retrouve son équilibre définitivement (un trop long séjour ici risque de le perturber à nouveau au moment du départ).
Je crois aussi qu'il a besoin d'un jardin ou au minima d'un balcon."

[b]Ça me fait peur : il va m'arriver quoi ? [/b]Pour me combler, il me faudrait un balcon, un jardin ou une cour intérieure d'immeuble où je pourrais me dégourdir un peu les papattes, mais n'ayez craintes, je reviens ensuite.

Je sui bôôôô, regardez mes photos !!!

je suis castré,
vacciné (primo et rappels)
déparasité,
testé Fiv- et FeLV-

Diffusion autorisée partout.
[size=16]Contact : [/size]
[size=16][size=16]kaboulikats@yahoo.fr / 06 66 78 96 69
[/size]
[/size]