Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IZABEL29

Répulsif

Messages recommandés

Nous avons l'accord de fermer notre terrain, mais comme nous devons acheter une partie à la Mairie, on doit encore attendre le géomètre.

Donc en attendant, je continue à surveiller Celtic, mais il y'a toujours ce vieux chien des voisins qui vient toujours dans notre cour et je me demandais si le répulsif pour chien marche bien ??? Est ce que cela les éloigne vraiment ?

En plus, il y'a certains endroits que je ne veux pas que Celtic aille, et donc je pourrais en mettre dans ces lieux !

En avez-vous déjà utilisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Iza
nous nous avons essayé les répulsifs en gel !
pas terrible mais j'ai l'impression que ça dépend des marques
car celui que l'on mettait ne faisait rien du tout c'ètait du gel marque U
notre voisin en mettait son chien venait moins
mais je ne lui ai jamais demandé quelle marque il m'était car on est en froid nous aussi avec ce voisin
bisous caresses à la petite demi soeur de Caly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux que ça aille un peu plus vite, tu devrais contacter le géomètre,
ne les laisse pas aller à leur rytme, sinon tu vas encore attendre un bon moment.

Pour le répulsif, j'attends de voir ce que dise les autres,
car les seul voisins que j'ai, ont un mur de 1m60 et leur piscine est derrière ce mur et devinez ou se trouve les toilettes de mes monstres juste de l'autre côté du mur, l'été je passe un jour sur 2 pour tout ramasser mais c'est sacrément gênant car ils sont tous à poil des 7 h du mat à se baigner, les étrangers sont friands de notre région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que d'autres vont donner leurs avis !

Pour le géomètre, on a déjà le rendez-vous, c'est dans 15 jours !!

mort de rire Cayré !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé plusieures marques quand vadrouille (un terrier) grattait les pots de fleur au point de tous les vider de leur terre ou alors quand les chats du voisins venaient faire pipi dedans

aucun produit n'a fonctionné !

pour vadrouille on a fini par lui faire passer l'envie et pour les chats..... on a deménagé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...