Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

regionale d'élevage maine-anjou

Messages recommandés

bonjour!
petite question novice:
je ne m'y connais pas en expo et je voudrai savoir si à la RE de Laval on peut faire confirmer son boubou? ou alors c'est seulement expo + test de caratère comme ecrit sur le programme?
est-ce qu'on peut faire le test de caractère avec un boubou non confirmé?
merci d'avance!
e2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, normalement, vous pouvez faire que confirmer votre chien ce jour là

Oui vous pouvez faire passer le TC à votre chien sans pour celà qu'il soit encore confirmé
Mais, par contre je ne vois pas l'interré de faire passer un TC avant la confirmation
Perso, je le ferai confirmer avant de passer le TC

Telephonez à Mr meignan, il sera trés bien vous expliquer tout çà et pourra vous donner plus d'information que moi, car, c'est lui qui organise la regionale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette manifestation m'intéresse fortement. J'y présenterai Cooky (Il aura 18 mois) pour un test de caractère et la confirmation.
A ce jour je ne sais pas dans quelle catégorie je devrai l'engager : Classe ouverte ou classe intermédiaire. En quoi cela consiste-t'il ?
Que doit savoir faire le chien ?
Si quelqu'un peut me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'engagerai, le chien en classe intermediaire, c'est jusqu'à l'âge de 24 mois pile, 1 jour aprés c'est classe ouverte et ce sont souvent des chiens qui sont finis ou presques finis

Il doit bien savoir courrir, se laisser toucher de partout, se laisser regarder les dents, il faut qu'il ne bouge pas de trop quand le juge regarde ses aplombs, ses angulations, etc...
Il faut que toi, tu le mettes en valeurs