pacemaker91 0 Posté(e) le 29 mai 2012 http://rescue-cats.forumactif.com/t1182-sos-pour-denver-2-ans-male-fiv-poil-mi-long-dept-67#4287http://www.chadopteznous.com/contact : 06 75 98 54 78) et adresse mail de la personne qui se charge de l'adoption. Pour les contacts par mail, il faudrait toutefois ajouter et privilégier le mail de contact hokuspokuskatz@gmail.comDenver, magnifique mâle au poil mi-long, très câlin et proche de l'Homme, FIV+:Plus de photos par ici: http://www.chadopteznous.com/album-2041595.htmlNom: DenverType: Chat de MaisonSexe: MâleÂge: 1 an 9 moisN° d'identification: tatoué (je ne connais pas le numéro, je le mettrai dès que possible)Stérilisé OuiCompatible : Enfants. Lieu : 67 - Bas-RhinSituation : En famille d'accueilCet animal : est FIV+Denver a trouvé une solution d'accueil qui s'avère très provisoire du fait de son FIV+.En l'absence d'autre solution, la FA de Denver a accepté de le garder après les résultats du test, malheureusement positif.Toutefois, cette personne a d'autres chats, et est obligée de laisser Denver dans la cuisine, surtout en son absence,car il a tendance à attaquer certains chats présents (alors qu'il s'entend très bien avec d'autres). Denver s'y ennuie beaucoup, et la situation ne pourra pas se prolonger indéfiniment.La situation devient même assez urgente, c'est pourquoi nous recherchons toute solution proposée pour Denver:FA sans chats (entente chiens incertaine)FA avec chattes FIV+ stérilisées (il faudrait probablement éviter les mâles)Petit terrain clos avec nourrissage pour l'y relâcher sans qu'il ne puisse se bagarrer avec d'autres chats FIV-Adoptants sans chats, sans sortiesAdoptants avec une copine FIV+, sans sortiesSon histoire:Denver est apparu, terré dans un garage en plein centre ville, le premier jour des vacances d'hiver;il mangeait dans les poubelles dans cette cour, endroit très agité par moments et ouvert à tous,où se garent vélos, voitures,et qui sait ce qu'il s'y passe encore.J'ai pu l'observer régulièrement dormant dans un carton à l'intérieur du garage, entre deux voitures.Il était terrorisé dans cet environnement.Et quand il y avait du mouvement dans "son" garage, il allait se cacher sous une voiture dans la rue.Aucune verdure à disposition, pas de coin bronzette au calme, juste l'obscurité de ce garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 DENVER TOUJOURS A L ADOPTION Juste quelques petites nouvelles pour dire que... tout se passe toujours bien avec le loulou, les minettes ne l'embêtent presque plus, et il le vit bien quand tout-à-coup elles le chassent (sans violence) d'un endroit. Il fait tout pour qu'elles se calment quand elles sont énervées par sa présence,il fer me les yeux, baisse la tête, et attend calmement ou s'installe dans un petit coin jusqu'à la fin de l"orage". Résultat: aucune bagarre depuis son arrivée, il n'a même pas craché une seule fois. Avec mon petit mâle sociable, ça s'est bien passé depuis le début, même s' il commence à jouer un peu le chef par moments, mais ça reste très doux et pas de réaction de la part de Fidibus, donc je pense qu'ils arriveront à régler ça en douceur. Il a découvert le balcon, mais ne vient pas à chaque fois que c'est ouvert et ne réclame pas pour y aller, Quand il est dessus, il reste très sage (à voir l'évolution). Il va parfois à la fenêtre qui donne sur la cour où je l'ai trouvé, la première fois, il était visiblement stressé de revoir cet endroit, mais maintenant il est plus tranquille. Il a récupéré le gros coussin hyper moelleux que Fidibus négligeait depuis quelques temps (même s'il a tendance à lui préférer un petit carton à côté du canapé surtout quand j'y suis installée), d'ailleurs il a commencé à l'utiliser comme poupée gonflable, mais n'a visiblement pas recommencé depuis que je l'ai doucement stoppé. D'ailleurs c'est un amour à ce niveau, il s'arrête net dès qu'on lui dit stop (il a eu tendance à faire ses griffes sur la housse de ma guitare, dont il a d'ailleurs une peur bleue dès que je la sors de son étui). Il a aussi très peur quand je remplis une carafe d'eau, je suppose qu'il a eu quelques mauvaises expériences, quand il vivait dehors. Il sait rester très calme en journée quand on est occupé, mais il adore qu'on s'occupe de lui, il adore jouer, et c'est très facile de l'amuser avec un plumeau ou une petite balle. Les miens jouent ensemble donc ça satisfait leur côté joueur quand je suis occupée, mais lui n'ose pas encore jouer avec eux, donc il a besoin d'encore plus d'attention.(Peut-être qu'avec le temps il apprendra à jouer avec eux, ce serait bien.) A part ça, c'est un adepte des "bisous" avec les yeux, et il me regarde tendrement en attendant que je vienne lui faire un câlin. Il pattoune encore régulièrement quand je vais le caresser, et se laisse complètement aller avec les yeux fermés mais ne ronronne effectivement plus comme les premiers jours après son arrivée chez moi. Il est aussi moins obnubilé par la nourriture (il mangeait beaucoup beaucoup de croquettes, maintenant une ration normale lui suffit), je pense qu'il a compris qu'ici aussi il y aurait toujours assez à manger, et qu'il ne serait plus en manque de nourriture. C'est vraiment un amour, et ce sera très très dur de le laisser partir, surtout s'il reste très longtemps. Je comprends le pincement au cœur quand tu l'a laissé chez moi! Quelques photos supplémentaires dans l'album, pour le plaisir des yeux. à bientôt pour la suite des aventures de ce beau matou au cœur tendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 il est toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 surtout là c'est un chat FIV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadicha1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites