Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paolo_extrud

Boubou et collier anti-fugue.

Messages recommandés

J'ai un système "pet safe" à la maison pour mon lab et ma chienne.




Vu que ma clôture n'est pas terminée à 100% c'est bien utile.

Elle le sera bientôt, mais pour le moment c'est pas fait, donc le "pet safe" est super utile.

Mon lab et ma chienne ont le GROS modèle :(le gros sur la photo)

Mais pour Droopy qui à entre 2 et 3 mois, je me suis dis ... humm c'est un peu violent pour un petit chien...

j'ai donc récupérer le petit collier... (le petit sur le photo donc )

et bah... cela lui fait... RIEN :bizz:

Monsieur a même fait "popo" SUR le cable

Je l'ai testé , il marche... mais cela n'a aucun effet sur lui !!!!!!

Il prend ça comme une "gène" mais pas du tout comme une interdiction...

Du coup, j'ai opté pour lui mettre le gros... bah la ça marche ! il à compris TRES vite !!!

donc pour ceux qui voudrait investir dans ce système, opté pour le GROS modèle ! car même chiot... le petit il s'en balance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que c'est ?

Ca lui envoie des décharges ?

Sur le schéma, les plans de fleurs ou autres sont entourés, ça veut dire que tu délimites toutes les zones ou tu veux pas de chiens ?



Je précise que je questionne juste par curiosité, car je déteste ce genre d'engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tysha a écrit:
Qu'est ce que c'est ?

Ca lui envoie des décharges ?


Cela envoi un signal sonore avant... et envoi une décharge électrique (réglable en intensité) si il continu...

Généralement, ils ce font avoir 2, 3 fois puis apprenne très vite.


Sur le schéma, les plans de fleurs ou autres sont entourés, ça veut dire que tu délimites toutes les zones ou tu veux pas de chiens ?

Oui tu peux faire ça.

Je précise que je questionne juste par curiosité, car je déteste ce genre d'engin.

C'est mieux que de voir son chien applatti au sol par une voiture... c'est arrivé à mon voisin avec son cocker... je t'assure qu'avec le recul, il aurait préféré acheté ce genre de collier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou met tu les fils ? sous terre ? accroché a de poteaux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous terre pour faire plus propre.

Petsafe fournit des fanions pour que les chiens aient un repère visuel au début...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai opté pour une clôture simple , fil électrique + batterie , baxtan a 21 mois , et il fugue de temps en temps , surtour quand il voit des chats pour aller jouer , je n'ai pas voulu opté pour ce système car baxtan ne supporte pas de collier toute la journée , mais ton système est efficace

mais en général ils comprennent très vite après 2/3 impulsions électriques ils hésitent de s'approcher de la clôture

c'es un moyen idéal, pour ne plus qu'il fugue ou échappe à notre vigilance
car il vaut mieux prévenir que courir , le jour où ils sont sous une voiture il est trop tard

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai le canifugue
vaillant se meffie du fil mais il avait vite compris quand courant à fond il resevait juste une decharge mais il etait parti
alors moi le fil il est à sa vu en hauteur à environ 10 cm pour qu'il recvoivent plus vite la decharge
mais prochainement je vais investir dans une cloture normal car quand craquotte sera en chaleur sela ne lui fera pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question a propos de la cloture est ce que sa doit être un cercle fermer. Je veux dire est ce que l'on doit revenir au point de départ ou pas obligé? Car moi mon jardin ne fais pas le tour de la maison mais il est derrière et sur un coté. pour le chien sa l'empêche de fuire mais pour lui rentrer dans la maison si on fait le tour du jardin et que le fil par de la porte de sorti du jardin :ange: :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme a écrit:
une question a propos de la cloture est ce que sa doit être un cercle fermer. Je veux dire est ce que l'on doit revenir au point de départ ou pas obligé? Car moi mon jardin ne fais pas le tour de la maison mais il est derrière et sur un coté. pour le chien sa l'empêche de fuire mais pour lui rentrer dans la maison si on fait le tour du jardin et que le fil par de la porte de sorti du jardin :ange: :ange:


oui, il faut faire une boucle avec le pet safe.

Mais tu peux tricher en mettant le fil en hauteur par exemple... ainsi le collier ne le détectera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...