Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotus02

Elle grignote tout dehors... Danger?

Messages recommandés

Coucou,

J'ai mis mon message à la mauvaise place dans les questions aux modératrices... je voulais en fait les avis de tous et toutes les boubouphiles d'expérience

Ma petite Laïka qui a aujourd'hui 9 semaines adore jouer dehors. Mais elle grignote tout ce qu'elle trouve, bout de bois, paillis, herbages, roches... et je me demande si c'est dangereux pour elle. Je passe mon temps à lui enlever de la gueule ce qu'elle prend, mais est-ce vraiment utile? Dois-je la laisser explorer?

J'ai tout à apprendre et je ne voudrais surtout pas qu'elle se blesse ma louloute. Elle vous remercie d'avance de m'aider... la pauvrette, elle est tombée dnas une famille sans expérience... elle me trouve bien gaga, mais peu expérimentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je me suis trompée, j'ai mis un message "maturité" mais en fait je voudrais aussi que tout le monde réponde .....
sinon pour ta bouboune, c'est tout à fait normal.......elle découvre ce qui l'entoure, c'est un Bébé !!!
maintenant à toi de veiller à ce qu'elle ne se fasse pas mal ou avale un cailloux ou autre......en lui retirant et lui disant non sur un ton plus sévère mais doucement quand même elle toute petite cette louloute !!!
en plus les boubous sont tétu.!!!!!!!!!!
cette période durera le tps qu'elle passe à autre chose et qu'elle grandise un peu........elle finira par comprendre mais c'est un jeu pour elle !

Patience, ce n'est que le début de plusieurs mois d'apprentisage à la vie de chien mort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Baboubaya! Des mois de plaisir en perspective alors! mort de rire
Mais ça va, déjà :amour: alors je devrais m'y faire. J'ai déjà fait le deuil de mes belles plates-bandes, enfin pour cet été au moins. Je ne sais pas encore si elle jardinera comme moi, l'histoire le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu verras.....tu ne vas pas la voir grandir, surtout fais des photos....chaque jour elle apprendra grâce à toi et ça c'est génial !
de ce dire, quand elle sera grande, que c'est un peu grâce à toi qu'elle est devenue comme ça, si aimante envers toi !!! QUE DU BONHEUR
c'est vraiment une race formidable pour rien au monde je ne prendrais une autre race que celle ci
:coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais, ils grandissent tellement vite ces boubounets! À tous les jours j'ai l'impression qu'elle est un peu plus grande et surtout... un peu plus lourde avec ses 8 kilos!
Mon chum fait des photos tous les jours; je vais vous en mettre quelques unes dès qu'il les aura transférées sur mon ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...