Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meschats

reproduction

Messages recommandés

je ne sais trop ou poster le message donc si il faut le déplacer pas de soucis

voilà j'aimerais savoir comment on peut faire si on connait une personne qui désire REfaire une portée avec sa boubou en sachant qu'elle est non loof et le papa non plus que cette personne a beaucoup de soucis au niveau de l'éducation des chiots de la première portée pas propre,détruits et j'en passe je sais que l'adoptant doit faire l'éducation mais à la base la personne ne leur à rien appris.maintenant elle désire refaire une portée avec le même papa au mois de août qu'elle possède un boubou sénior qui n'est en très bonne forme et se refuse d'aller voir un véto malgré une grosse boule sur la hanche et malgré son age avancé lui fait faire des promenade de 2 ou 3 h dans les bois et le pauvre est épuisé,il n'en peut plus

comment pourrais-je faire pour éviter qu'elle fasse une nouvelle portée?
enfin si il y a moyen bien evidement merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de réponse mais en effet quel désastre..... J'espère qu'il existe des solutions.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez lui parler… contacter la SPA locale pour vous faire aider, que peux t'on faire d'autre??? malheureusement des cons y'en a partout …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vais voir avec la spa mais n'y a t'il pas un reglement pour les reproductions pour les particuliers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...