Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

est ce que votre kong rebondit?
moi j ai acheté le xxl mais je pensait que ca rebondissait plus!!selon ce qui etait ecrit sur le site ou je l ai acheté...
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le XXL noir, et il rebondit que moyennement. Mais bon, je l'ai plus acheté pour y mettre des friandises à l'intérieur.

D'ailleurs à ce propos, Celtic est plutôt fainéante. L'autre jour, elle n'arrivait pas sortir le gruyère et bien elle l'a apporté sur mes genoux avec un petit couinement, style voulant dire "Tu veux bien m'aider" !! pfff :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ça ne rebondit pas comme une balle (heureusement d'ailleurs... sinon j'imagine les dégats quand ils courrent après :hihi:).
PS. Trop mignonne la réaction de Celtic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,c'est vrai ,moi aussi j'ai acheté le kong xxl noir ,et ça ne rebondit pas trop,mais heureusement comme dit Marie,car moi, quand je vois comment Coeur se le lance en l'air et qu'il tombe sur n'importe quoi,houlala,surtout qu'il est super nerveux celui là....mais je ne regrette pas du tout de lui avoir acheté car depuis ,il ne mange plus mes meubles la nuit car je lui mets des friandises et ça l'occupe un bon bout de temps,oufff......et enfin un jouet qui lui résiste :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la gamme kong ils font des balles qui rebondissent bien, et qui sont résistantes aux dents des boubous :



Et celle-la qui n'est pas ronde, du coup c'est sympa car le chien ne peut pas anticiper le trajet lors des rebonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté pour Basilic le kong noir xxl et elle ne l'a jamais regardé alors qu'elle jouait beaucoup avec celui du club qui est rouge et beaucoup plus petit. Chupa chups ne l'a jamais regardé non plus, par contre Marie-baby leur a offert un jouet pour l'eau orange avec une corde et elles y jouent toutes les deux seule ou ensemble et maintenant voici le dernier membre de la famille adopté dimanche qui malgré de nombreux jouets, ne quitte pas son jouet marie-baby , qui est aussi gros que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, le kong il est au fond du bassin et personne ne veut aller mettre sa main au fond pour le récuper.
safran , il est mignon le petit dernier, je ne le vois pas bien , c'est un baby york ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un tou petit york, il pèse 840 gr aujourd'hui, il a deux mois, nous l'avons adopté. C'est un joyeux petit lutin, il ne pèse que 53 kg de moins que Basilic.... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dis donc mes cadeaux portent du profit ! mort de rire
Il est mignon le petit dernier..... il s'appelle comment ? Tu nous mets d'autres photos dis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherchais le nom du petit dernier de Safran dans la signature, mais rien....

Bon alors comment s'appelle le bonzaï de Molosoïde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bonzai s'appelle Dzambala : prospérité en tibétain. Nous espérons qu'il prospèrera car nous lui avons saué la vie à ce tout petit bouchon.
Voilà quelques photos de notre pin's










Oui Marie tes cadeaux font bon usage, il faut dire que tu les choisis trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une petite bouille super mignone ! sur la seconde photo il est craquant et pourtant je suis plutôt gros volume coté 4 pattes !

mais à coté du gros boubou, il ressemble à une miette !

Raconte nous un peu sa vie si tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable ton bouchon, Dzambala c'est le nom d'une maison tibétaine ou je suis allée (quand j'étais jeune).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez toutes (enfin vos boubous ) les modèle XXL ?, j'hésitais entre le modèle XL et XXL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi dis tu cela Kristel ?

L'est pas gros mon gros ! enfin si..... 58 kg pour Botox et taille plutot grande (mais je ne sais pas exactement au garrot) et 48 kg pour Balou !

C'est pas du super XL mais plutot bien potelé ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristel a écrit:
vous avez toutes (enfin vos boubous ) les modèle XXL ?, j'hésitais entre le modèle XL et XXL


C'est mon véto, connaissant les bouviers, qui m'a dis qu'il fallait que je prenne directement le XXL, car plus costaud. Et quand je vois comment Celtic malmène son kong, je me dis que j'ai bien fais !! :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CATHOU a écrit:
Pourquoi dis tu cela Kristel ?

L'est pas gros mon gros ! enfin si..... 58 kg pour Botox et taille plutot grande (mais je ne sais pas exactement au garrot) et 48 kg pour Balou !

C'est pas du super XL mais plutot bien potelé ! ! !


heuuuuu !! Cathou je parle de la taille du Kong en XXL ou XL !
mort de riremort de riremort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...