pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Faites tourner!!!http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-maman-chatons-sous-une-voiture-rue-strasbourg-67-help-55546/#post1143591CONTACT: sarahcahlan@gmail.com[size=16]GROSSE URGENCE!!!![/size]Le coiffeur d'une personne de mon réseau a trouvéCE MATIN une maman et ses tout petits sous une voiture, en pleine ville, à Strasbourg. Il ne sait absolument pas quoi en faire!!!C'est bien de les trouver, mais après il faut trouver une solution...Moi je n'en ai pas, mes contacts non plus! A part diffuser et trouver AU PLUS VITE je ne vois pas!!!Il faut une FA et une assoc, mais déjà un plan B autre que la rue, car là, je ne vois pas comment décemment on pourrait les laisser là!!!!ILS SONT A LA RUE, PAS DU TOUT RÉCUPÉRÉS ENCORE!!! LE CONTACT ESSAIE DE CONVAINCRE LE COIFFEUR DE LES ATTRAPER!!! CA URGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juin 2012 sortis d'affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites