pacemaker91 0 Posté(e) le 31 mai 2012 http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4833-cette-siamoise-va-etre-jetee-a-la-rue-34montpellierj'ai été informée du cas de cette minette par une amiesa maitresse a décidé de la mettre dehors, une voisine, informée par sa fille nous a alertéj'ai eu la maitresse au téléphonela minette est tigrée grise aux yeux bleus, en surpoids elle a 7 ans, jusqu'à il y a peu, elle était très gentille, d'ailleurs elle l'est toujours, sauf que sa fille l'a embeté, alors elle l'a griffée méchammentdepuis quelques temps la minette fait ses besoins partout "pour les embêter" (d'après sa maitresse )j'ai bien essayé de la raisonner, de lui dire d'expliquer à sa fille (12 ans...)" ha non, moi j'en veux plus, j'ai un canapé en cuir, elle l'a tout griffé, faut m'en débarrasser vite" je me suis retenue....je précise qu'une de ces voisine aurait déjà jeté son chat dehors, donc elle a décidé d'en faire autantelle n'est pas identifiée, la voisine va tenter de me faire parvenir une photoje cherche en urgence un accueil pour cette minette qui a développé des problèmes comportementaux surement liés à ce qu'elle vitassoc ou adoptants (dans ce cas je la ferais identifier rapidement avant )contact daragounda@gmail.com ou 06.58.45.74.90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites