Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2008-04] ROCKY m BB non LOF 7 ans Pontault-Combault (77)

Messages recommandés

ROCKY est âgé de 7 ans. Il n'aime pas les chat, les huskys et les labradors sable mais adore les gratouilles et jouer. Son pécher mignon? La nourriture qu'il n'hésite pas à voler dans la cuisine si on lui en laisse l'occasion. Et inutile de vouloir récupérer son larcin, il est plus têtu qu'un bourricot et sait s'imposer! Ceci dit, il est d'une grande gentillesse et sais être très câlin. Il sait aussi être bon gardien.
A son age, il mérite de finir ses jours dans une famille aimante qui saura voir ses qualités avant ses petits défauts.
Mis à l'adoption suite au décès du compagnon de sa maîtresse qui se retrouve expulsé. Nous avons moins de 2 mois pour lui trouver des adoptants ou une FA ! Passé ce délai, la maitresse envisage l'eutha...
Vaccins à jour. Se trouve dans le dept 77. Tatoué 2 AFG084. Né le 18/10/2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certaine qu'elle soit récente cette photo.
Si quelqu'un habite dans le 77, une petite éval avec photo serai la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j habite a cote ,ok pour allez faire une evaluation ,j emenerai boheme pour voir le comportement avec un autre chien +appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour la fiche d evaluation ,mais a part qu il se trouve dans le 77 a pontault combault peut on me donnee les coordonnee des maitres par mp
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendez vous pris demain a 14h pour les photo et l evaluation ,avec boeheme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baxtan et francine a écrit:
ne peut-on pas piquer les maitres c'est une honte de vouloir se débarasser de son chien de la sorte


francine et baxtan



Francine, la maitresse est désespérée.
Elle vient d'enterrer son conjoint et les enfants de ce dernier la fiche dehors. Elle est au RMI et doit trouver un logement en région parisienne.
Se séparer de Rocky qu'elle a avec elle depuis 7 ans est un drame de plus dans sa vie.
A son age, elle préférerai l'euthanasier plutot que de le savoir dans une mauvaise famille. Ceci dit, elle a fait la démarche de nous confier son adoption et de lui chercher une famille.
Elle préfère qu'il soit heureux avec une famille qui a un jardin plutot qu'en galère avec elle dans un appartement minuscule.

C'est un choix courageux et trés difficile.

J'aimerai que de temps a autre tu ais au téléphone des maitres en pleurs et au bout du rouleau. Tu pourrais ainsi leur proposer l'eutha dont tu parles ! Pour le coup, ils seraient soulagés définitivement, meme plus besoin de se casser la tete a trouver une bonne famille a leur boubou!

Isa en pétard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à Rocky et courage à sa maîtresse mais je pense que Francine n'avait peut être pas bien lu entièrement le premier descriptif de la cause de mise à l'adoption.

Pour sa défense c'est vrai qu'il y en a qui abuse tellement. Mais d'autres sont vraiment de bonne volonté en essayant de trouver de bons maîtres pour leurs boubous...

On croise donc tous les doigts et coussinets pour Rocky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je rejoins se qu a dit SOS BOUBOU , on ne peut parler des maitres que l on ne connais pas de la sorte ,elle est vraiment au bout du rouleaux ,elle ne sais pas de quoi sa vie sera faite demain ,elle s est battu deja avec son ex mari pour recuperer ses chiens ,et maintenant elle vient de perdre son concubin rapidement et les enfant de celui ci la mette dehors ,on a longuement discuter ensemble ,je lui est meme propose de le mettre en famille d acceuil le temps qu elle puisse se retourner ,mais ne sachant pas de quoi sa vie sera demain elle prefere qu il soit adopte et dans une bonne famille ,elle ne veut pas le depose a la spa car elle a deja recuperer une petite chienne il y a longtemps et qui vit avec elle aussi ,elle prefere qu il soit euthanasier que dealler la bas ,je me suis engager a lui trouver une famille d acceuil si a la date de son demenagement il n y avait toujours pas d adoptant ,ceci peut arriver a chacune de nous ,sa fait 7 ans qu elle vit avec et c est sur que si quelqu un avait un boulot a lui proposer et un logement avec un peu de terrain je sais qu elle le garderai ,mais la elle a besoin de soutient et d aide pour rocky

je charge les photos et je vous mets mon impression sur rocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici rocky sous tout les angles









il a une petite tache blanche sur le cou



mon impression:
rocky est un petit gabarit ,tres calin et malgres son age 7 ans il ne les parais pas ,plein de joie de vivre ,chien de garde car il aboie pour prevenir au moindre bruit ,tres beau poils brillant ,bien suivit au niveau des vaccins ,vis avec une petite chienne ,mais n aime pas les husky blanc et les labrador blanc ,se promene en laisse avec sa maitresse ,
si des question allez y car j ai peut etre oublier de dire certaines chose
sentant bien avec une autre boubou on a essayer avec boheme pas d agressivite il on bien jouee et j ai propose a la maitresse de venir a la prochaine rencontre de boubou

photo avec boheme




voila tres beau bouvier bernois ,
trouvons lui des adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
j ai oublier ADOPTABLE EN FRANCE justement qu il est dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette super eval !
Je suis certaine que ça va beaucoup l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cendre. Rocky est bien beau et ne fait pas son âge. Vite une famille pour lui, sa maitresse aurait un soucis de moins, même si je ne doute pas que ça va être pour elle un déchirement de s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang, quelle misère peut-on voir !
Tout lui tombe dessus à cette pauvre dame !
Cerise sur le gâteau, ne pas pouvoir garder son chien ! Je ne sais ni ce qui m'attend, ni ce que peuvent faire mes gamins, ni les tenants et aboutissants de l'histoire mais je me dis que mettre quelqu'un à la rue...les états d'âme ne doivent pas les encombrer les enfants !
Donnez nous des nouvelles dés que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon
je rappel que roky est adoptableen france entiere , si il n y a pas d aptant une fal=mille d acceuil en attendant car les grandes vacance arrive et nous ne souhaitons pas qu il soit de nouveau laisse
amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je fait remonter le post pour rocky car c est un chien vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
toujours personne pour rocky ,il ne reste pas longtemps sa devient urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
sa me desole personne pour rocky ,demain je vais appeler sa maitresse pour avoir des nouvelles ,voir si de son coter elle a trouve,il est super comme chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A t on des nouvelles de ROCKY?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vais à la rencontre sortie dans la 94 .
Si le courant passe bien entre Rocky et nous 3 (mes 2 chiens et moi même) nous partons tous ensemble dans le Bordelais.
Je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les doigts et les pattounes!
Tiens nous au courant! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors rocky...tu t'es mis sur ton 31 pour demain?????
c'est que tu vas peut'être bien te mettre au pomerol et aux p'tits cannelés mon vieux....remarques dans les croquettes, ça doit être extra!!!!! :francais:
en tout cas, on suivra ça de près....
à demain bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
sa c est sur que l on va suivre de pres ,surtout le 1 soir n est ce pas domivitou
amitiée a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Rochy, charme les comme savent le faire si bien les bobous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCKY est parti pour de nouvelles aventures sous le ciel Girondin !

DOMIVITOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas un gros HIP HIP HIP HOURA pour cendre qui se débrouille comme un chef coté adoption!!!
super pour rocky qui connaitra enfin le pomerol et les p'tits cannelés dans ses croquettes...
bizzz à domivitou, sincèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend son arrivée et la confirmation de Domitvou pour le passer en "sorti d'affaire"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cendre a écrit:
ROCKY est parti pour de nouvelles aventures sous le ciel Girondin !

DOMIVITOU

::smilies77 ::smilies78 CENDRE, :bump:
Isa, va pas descendre en route.... bonne route à DOMIVITOU et ensuite que du bonheur pour ROCKY :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non se n est pas moi qui est ecrit c est domivitou car ils sont chez moi se soir tous les quatres ,ils vont bien dormir avant de repartir
et je confirme que rocky est bien avec domivitou
:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER...
Bonne route à tous et pleins de calinou à rocky
et les autres biensur
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est génial,je suis bien contente pour ROCKY et sa nouvelle famille!
Merci à tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente pour rocky
et bonne route a tous le monde
et encore merci a cendre pour ce quel a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à Domivito et Rocky car une longue route les attend aujourd'hui.

Merci et bravo à Cendre pour s'être "défoncée" pour cette adoption.

Longue et heureuse vie dans le Sud à Rocky et sa nouvelle famille !:bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super, on attend les photos du beau garcon avec sa nouvelle maitresse ! !!

bravo domivotou et bravo cendre pour l aide pour cette adoption !

e2 ::smilies78 ::smilies77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Longue et bonne vie à toi Rocky ! !
Bravo à tous ceux qui ont pu te trouver cette nouvelle vie et à ta nouvelle maitresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila domi doit etre arrivée maintenant
je vous mets des photo de leur rencontre




merci a toi domi d avoir fait autant de klm pour cette adoption et je suis sur que rocky va etre heureux avec toi
merci bisou amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,
J'espère que vos encouragements vont nous porter chance!!!et que Rocky va se faire à sa nouvelle maison.
Merci à Cendre pour son accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou domivitou!!!
contente de savoir que tu es bien rentrée...nous nous sommes croisées à sucy bien trop rapidement, dommage! en tout cas, je vous souhaite plein de bonheur ensemble :danse2: informe nous de l'adaptation de rocky, ça doit pas être évident pour lui qui a un peu de bouteille..de bordeaux évidemment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOMIVITOU pour l'accueil de ROCKY et longue vie heureuse tous ensemble
:bizz: une pensée pour sa maitresse qui doit être bien triste
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que pour Rocky ce n'est pas la joie, j'essaye de le réconforter comme je peux mais il est toujours à l'affut d'un bruit....du retour de sa maitresse!!!.
J'ai eu sa maitresse pour elle aussi c'est dur mais elle au moins elle sait pourquoi mais lui le pauvre il comprends rien..............
Enfin bon avec le temps..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , j'imagine que ça doit pas être fastoche :ange: ...surtout qu'à 7 ans mister rocky doit avoir ses p'tites habitudes...le temps d'adaptation doit être variable, selon les boubous enfin, avec patience et douceur, ça va bien se faire.surtout que c'est une vraie chance pour lui de t'avoir rencontré!!!t'as essayé le pomerol dans les croquettes...ça peu p'têtre lui remonter le moral.;..
bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia a écrit:
t'as essayé le pomerol dans les croquettes...ça peu p'têtre lui remonter le moral.;..
bizz

on les reconnait les connnaisseurs!!!!!
A la tienne Rocky, tu permets j'essaie d'abord!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Mon ROUKY, adopté à l'âge de 5 ans, laissé pour la 2ème fois, a été inquiet durant 3 semaines : il était aux aguets et en permanence à nous regarder d'un air interrogatif. Ensuite, il est devenu très apaisé et a investit le terrain et s'est mis à jouer le chien de garde. Pas besoin d'alcooliser ton ROCKY, mais sans doute, il lui faut un peu de temps car s'il était bien chez sa maitresse, c'est certain, il ne doit pas tout comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...