Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[NL 2008-04] ROCKY m BB non LOF 7 ans Pontault-Combault (77)

Messages recommandés

J'était passée à côté de cette love story,
belle bouille le bonhomme et bien heureux dans son monde,
arffff encore un malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos Domivitou.

C'est vrai que le regard de Rocky semble moins perdu dans le vague, et plus fixé sur toi et l'objectif. Il semble plus concentré, moins à chercher quelque chose au loin.

Contente que petit à petit le boubou fasse son nid douillet auprès de toi et de ses nouveaux copains toutous !

Longue et belle vie tous ensemble !bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va ROCKY et quels sont ses progrès?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va super bien.
Les 3 toutous ne se grognent plus du tout dessus.
Mon petit border l'invite à jouer mais le Rocky ne veux pas trop:il ne sait pas jouer , avec rien .Ce qu'il mordille c'est sa laisse car il adore aller se promener c'est tout ,alors j'essaie avec un jouet en corde il commence un peu a le retenir dans sa gueule quand je tire un peu.
Sinon il a bien marché au clicker pour le assis et j'en suis à la marche au pied car il tire comme un malade sur la laisse( et moi je ne suis pas Poppey!!), pour le rappel il vient bien et vite (enfin pas toujours!!)mais je suis contente par rapport à avant.
Il adore l'eau et je crois bien qu'il sait nager, quand 'eau sera plus chaude j'irai avec lui pour aller là ou il a pas pied, il decouvre un peu la vie je crois!!
Sa maitrese m'a dit qu'elle ne lachait jamais sans laisse, alors là moi c'est le contraire!!! j'ai l'impression qu'il est super heureux , et je crois que ce n'est pas une impression.
Il est super gentil en plus avec les chiens les gens.
Bref tout baigne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tellement contente pour lui et pour ta famille!
Comme quoi adopter un adulte,avec de la patience et de la psychologie,n est pas si compliqué!
Et après que du bonheur que je savoure à chaque instant! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avouerai que cela n'a pas était simple pour moi au début, tu en sais quelque chose tu m'as bien aidé mais les bouviers sont de tels amours de chien que tout s'arrange toujours avec eux!!!!
Enfin j'en profite pour te remercier pour tous les conseils que tu m'as donné et qui se sont révelés trés pertinants et trés utiles. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que sa marche entre eux 3 et qu il soit heureux ,
des photos n oublie pas
bisou pour ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE n'avais pas vu les photos. Elles sont superbes ! Que j'aime voir mes adoptés aussi heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
domivitou a écrit:
Je t'avouerai que cela n'a pas était simple pour moi au début, tu en sais quelque chose tu m'as bien aidé mais les bouviers sont de tels amours de chien que tout s'arrange toujours avec eux!!!!
Enfin j'en profite pour te remercier pour tous les conseils que tu m'as donné et qui se sont révelés trés pertinants et trés utiles. bisou

Merci à toi de lui avoir offert une autre chance!
Les chiens qu on adopte sont d une reconnaissance sans limites!
Chaque jour je savoure ces instants de bonheur et quand je vois leurs yeux pleins d amour,je fonds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre le décès de Rocky d'une tumeur de la rate...
Paix à son ame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse !

Bon voyage petit Rocky, nouvel ange du pont de l'arc en ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rocky et sois heureux où tu es parti je sais que tes maitres ne t'oublieront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...