Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ANGOISSES NOCTURNES OU INSOMNIES?

Messages recommandés

Invité
Je ne savais pas trop ou poster,ici ou à santé,je vous explique!
Depuis que nous avons déménagé(en novembre)UB40 femelle stérilisée de bientot 5 ans se comporte bizarrement la nuit(ce n est pas systématique mais assez fréquent pour en etre génés)!
Il faut qu on vérifie l heure mais il nous semble aux alentours d une heure du matin,elle se réveille,chouine,est agitée,essoufflée et vient jusqu à la porte de la chambre!
Les 1ères fois je pensais qu elle avait mal au ventre car elle se gave de glands dans le jardin mais elle ne cherche pas à sortir juste à etre près de nous!
Je lui donnais du spasfon sans conviction car son ventre reste souple,pas de diarrhée car vu la longueur des poils,je m en apercevrais!
Je penchais plus sur des douleurs nocturnes car elle souffre d une dysplasie du coude et que FRED(qui a une hernie discale)m a dit que la douleur réveillait la nuit!
Je ne suis pas convaincue,elle a eu un bilan sanguin complet en février,tout est normal!
Je pense qu elle a des angoisses comme un vieux chien!
Ma bobtail GRENADINE prenait de l homéopathie en fonction de l heure des insomnies et tout était rentré dans l ordre!
Je cherche sur internet car impossible de retrouver mon livre sur l homéopathie!
Quelqu un a t il une idée car fatiguée comme je suis je finis par l enfermer dans leur dortoir et la cuisine et elle ne dit plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas celle qui dormait avec vous avant le demenagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c est URIEL la petite belge qui dormait avec nous!
UB nous l avons eue avec PHEBE sa maman,elle avait 3 mois et demie et n était jamais sortie de sa cuisine!
Excellente gardienne,extrèmement obéissante,très proche de nous mais sait ou est sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, pour les insomnies, j'ai
donner
coffea cruda 5 Ch, et valeriana 5 CH, granules de chaque en association, matin et soir pendant 3 semaines.

Si l'animal pleur, ne supporte plus la solitude, avec reprise du comportement chiot
donner
Pulsatilla 15 CH, 5 granules quotidiennes pendant 2 mois
désolée, Valérie, je n'ai que ça pour les insomnies chez le chien... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'anxiété, tu peux essayer ignatia amara 9ch et gelsemium sempervirens 9 ch : 5 granules de chaque en association 4 fois par jour pdt 4 jours, ou les fleurs de bach ( tremble ou ajonc ).

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas chercher la chose qui la réveille et cause son angoisse

Je me suis aperçu un jour qu'une station meteo se mettait à sonner drolement vers 1 heure du matin ?????????? pourquoi je n'en sais rien, j'ai viré ce truc tu n'as rien de tel qui perturberait ta boubounette ils sont tellement à fleur de peau ces boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
claudia a écrit:
Et pourquoi ne pas chercher la chose qui la réveille et cause son angoisse

Je me suis aperçu un jour qu'une station meteo se mettait à sonner drolement vers 1 heure du matin ?????????? pourquoi je n'en sais rien, j'ai viré ce truc tu n'as rien de tel qui perturberait ta boubounette ils sont tellement à fleur de peau ces boubous

C est ce qu on cherche aussi à vérifier!
Nous avons un sous sol ou se trouve ma machine à laver:par souci d économie la machine est programmée et se met en marche vers minuit je crois!Les canalisations font du bruit jusque dans la chambre!
Cette nuit Frédéric m a donné cette piste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir pas de machine en route,on verra bien si c est la cause et on avisera en homéopathie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'ets la même chose mais mais je connais le cas d'un chien qui a commencé pareil a avoir des soucis de reveils nocturnes et en fait il avait des calculs urinaires…… suite à une stérilisation…… tu devrais peut être verifier…??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais quel rapport?
UB ne veut pas spécialement sortir,elle a juste besoin de présence,il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a commencé comme ça (le chien qui cherche a être rassuré…) puis qques temps après il me semble qu'il avait du mal a se retenir… mais ça a pris des mois… et c'était un boubou…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok SO à surveiller car elle a quelques fuites urinaires peut etre dues à sa stérilisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cette nuit ma grosse a bien dormi et nous aussi!
Je n avais pas mis de machine en route alors est ce une coincidence?A voir!
La suite à la prochaine machine!:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...