Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BON WEEK!

Messages recommandés

Invité

A tous les veinards qui font le pont,voire le viaduc ,on vous souhaite un bon week end!
Le temps est au beau fixe,profitez en et pensez un ch'tio peu à ceux qui bossent;
une petite pensée à tous les facteurs,au fait,un tuyau pour ceux que ça intéresse:
un calendrier avec trois bébébous est dispo et celui des ch'tis vient de sortir,je vous conseille de le réserver pour etre sur(e) de l'avoir.
Voila le petit mot du jour,un gros bisou à ma belle la-haut et à vous aussi bien sur! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon week end karine !!

une grosse pensée pour ta belle…… et pour tous ceux qui nous manquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, bon courage à tous ceux qui travaillent et :bonnejournee: à tous
:bizoux: à nos étoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine et les autres !

Nous, on ne part pas. On reste tranquille à la maison !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on reste à la maison, tranquille en famille et en chaleur (pour une fois à Paris) et demain, fiesta à la maison (10 adultes / 10 enfants) comme dimanche dernier....

vu qu'on a une piscine, quand il fait beau c'est tout les week end la même chose.... mais on aime cela, ce sont des amis proches et sincères, les enfants s'entendent bien, surtout pour le jeu et les bétises.....

Bon week end de Pentecôte à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine, bon courage à toi qui travaile, ici dans le sud, il ne fait pas chaud d tout et il fait des averses, nous avonsmême du allumer la cheminée, cool !!! pour un week de pentecôte.
Merci pour l'info sur les calendriers de la poste, je vais déjà voir ça avec ma factrice, j'aimerais bien avoir des boubus.
Une pensée pour ta belle Savane partie trop tôt bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
safran11 a écrit:
Merci Karine, bon courage à toi qui travaile, ici dans le sud, il ne fait pas chaud d tout et il fait des averses, nous avonsmême du allumer la cheminée, cool !!! pour un week de pentecôte.
Merci pour l'info sur les calendriers de la poste, je vais déjà voir ça avec ma factrice, j'aimerais bien avoir des boubus.
Une pensée pour ta belle Savane partie trop tôt bisou


C'est le monde à l'envers,on est en petite tenue ici et déja bien bronzés!!
Merci Safran pour le petit clin d'oeil à ma belle,c'est gentil. bisou à toi et ta troupe,au fait,sympa le petit montage,bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...