Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

[CHEZ LUI] TROUVE: Bernois male à St LAURENT DES ARBRES (30)

Messages recommandés

Un jeune boubounet a été trouvé a St Laurent des Arbres. C'est un hotelier qui l'a récupéré et le caline.
Il me dit qu'il est jeune et trés trés pot de colle, parfaitement éduqué.
Il pense qu'il appartien peut etre a des gens en vacances dans la région.

site de l'hotel http://www.lesaintlaurent.biz

Nous devrions avoir des photos du fuguer dans la soirée.
En attendant l'hotelier a mis des affiches a la boulangerie et je lui ai demandé de faire un signalement a la Gendarmerie.
Comme les vétos font le pont, il l'amènera dès que possible pour vérifier la présence d'une puce.

VOILA UN BOUBOUNET FUTE QUI SE PAIE UN SUPER SEJOUR A L'HOTEL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre naufragé de la rue va retrouver sa famille, ce n'est qu'une question d'heures ou de jour, puisque grace à sa puce lu chez le vétérinaire, ses propriétaires ont été localisés dans un petit village à côté de St-Laurent.

Merci au propriètaire de l'hotel qui, malgré le week-end trés chargé, a pris le temps d'aller faire lire la puce chez un véto de garde

Le brave homme et sa famille commencaient même à s'attacher à lui:
"Il a dormi à la maison, c'est un chien trés obéissant et une race vraiment extraordinaire"

il le garde jusqu'à ce que ses maitres aient le message et viennent le chercher!

je lui ait dit que si il le désirait nous ne manquerion pas de lui donner plus de renseignement, et que nous en avions plus de 30 à l'adoption si cela lui disait de faire une autre bonne action...

Ah oui! j'oubliais, cela ne s'invente pas!
nous avons lancé un sos pour ce boubou
qui s'appel : " BOUBOU "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

formidable !! et bien je crois qu'il n'y a pas bcp de propriétaire d'hotel qui ferait cela, surtout en ce week end du 8 mai !
encore une histoire qui finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
++++++++ à cet hôtelier. Comme quoi, les gens serviables, ça existent encore... malgré le boulot que ce Monsieur doit avoir. Vu la présentation du site, ça fait envie d'y séjourner !!! il doit accepter les chiens, c'est pas indiqué
S'il veut un boubou, en ce moment, y a du choix :tetemur:
Pour BOUBOU, même en résidence hôtel 3 étoiles, avec hamman et jacuzzi, c'est encore mieux qu'il retrouve sa famille si rapidement mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même pas juste ! Vivaldi tu as un radar a la place des oreilles. T'es toujours au courant des bonnes nouvelles avant moi !!!

En tout cas, je suis certaine que vu l'accueil de prince qu'il a eu, Boubou risque de revenir souvent voir ses copains aubergistes !

Dans le dernier mail que j'ai reçu il était étalé sur la terrasse au milieu des clients en vrai suisse: un œil en train de dormir, l'autre sur le croissant qui risquerai tomber par terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire

tu parles d'une "auberge" avec des WE à plus de 400€ !!!!!!

Mais je ne lui ais pas demandé si ils acceptaient les chiens dans cet "hotel de charme", ni si ils faisaient des réducs sur présentation de la carte de "SOS Boubou".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa!


la Photo :bump: la photo :bump: la photo :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on y programmait l'AG 2009 ??? Tu crois que y'aurai plus de 4 participant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour conclure, aprés le Mr le maire de Bourdet,
il nous faut mettre un label "SOS Boubou"
à notre hôtelier de Saint-Laurent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est formidable cet homme là !
En effet il devrait en adopter un ou une... maintenant qu'il connait un peu la race ça ne serait que du bonheur pour lui !
BRAVO (et merci !) à lui ! !
Quant au nom "BOUBOU".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maitre de Boubou a pris contact et a récupéré le boubounet qui avait été confié a la surveillance des enfants (grands !) du maitre.

Boubou a tout de suite fait la fete a son maitre mais est resté couché sur les pieds des hoteliers pendant qu'ils papotaient. Ces derniers ont eu la larme a l'oeil en le voyant partir et a tel point qu'ils envisagent d'en adopter 1 (chiot ou adulte).

Bon de toute façon aprés un we pareil, nul doute que Boubou repointera le bout de son museau régulièrement ! mort de rire

Rhaaaa ces boubous alors.... ::smilies50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Il faut dire à l'hôtelier que 2 boubous, c'est encore mieux qu'un !!
surtout en ce moment, il y a du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Laurent du Gard: Seul refuge 5 étoiles de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien des bonnes histoires comme celle ci il en faudrait plus souvent !!

bravo a vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va pouvoir changer la tete de son cadre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec leur yeux il feait tombée
tous le monde et un petit air qu'il prenne
enfin tous qui finit bien pour boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byloute and Jessica a écrit:
il va pouvoir changer la tete de son cadre mort de rire

mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...