Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ozzy11

Tia qu'est -ce que tu as?

Messages recommandés

Je suis très inquiète...Au cours de l'avant midi, Tia a eu je ne sais pas trop quoi mais selon le vétérinaire ça peu être une crise d'épilespsie ou convulsion. Elle s'est levé et ses gestes manquait de coordination, elle se secouait un peu la tête, les pattes lui tremblait et elle s'est écraser par terre. Elle ne pouvait plus se lever. Elle est rester couché comme ça une bonne demi heure. Elle s'est remise sur ses pattes mais elle manquait d'équilibre un peu. Maintenant elle va bien mais je suis inquiète. Selon le vétérinaire il ne peut pas vraiment diagnostiquer si c'est de l'épilepsie ou autre chose. Il faut attendre si il y a d'autres crises...J'espère que non... elle m'a vraiment fais peur. Alors d'après vous qu 'est-ce que ça peut bien être? qu'est ce que tu a ma Tia chérie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
ton veto ne lui a pas passe de prise de sang ,ou d autre examen
qu elle se repose ,elle n aurai pas mange queque chose d interdit
amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas eu un coup de chaud ??? ou mangé une chose interdite style "plante" ou autre ??

Que t'a dit ton véto ???

Prompt Rétablissement à notre petit Tia et Caresses à Ozzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier elle à été jouer avec Tobby son copain bouvier de 5 mois. Il avait un os et J'ai vu que Tia en avait mangé un petit morceau. Ce matin avant sa «crise» elle a vomi et j'ai retrouver ce petit éclat d'os. Le véto dit que c'est peut-être de l'épilepsie juvénile. Peut-être qu'elle n'aura pas d'autres crises. En cas contraire tout dépend de la fréquence des crises il y aura surement médication. Pour l'instant elle va très bien aussi espiègle qu'avant. Je pense que je vais lui faire faire des prises de sang...comme ça je serai plus rassurer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pauvre Tia, faut pas nous faire des frayeurs, ma puce !!!

Pour l'os, on nous a donné l'autre jour un os acheté dans le commerce pour les chiens. Et bien Celtic aussi a vomi après ! :bizz: J'ai pas osé le lui redonné.

Bon tiens nous au courant Armande !!! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de cet os et bien moi j'en achèterai pas c'est sur. je viens de téléphoner encore le véto et lundi le 12 mai je lui fais faire une prise de sang général. Comme ça on pourra voir si elle n'a pas quelques choses d'autre qui aurait pu provoquer cette crise. si tout est correct au niveau sanguin et qu'elle fais d'autres crises et bien on saura que c'est de lépilepsie. Je croise les doigts pour que ca ne recommence pas car si vous l'aviez vu...elle n'étais plus maître de son corps...j'en ai même pleurer quand je l'ai vu comme ca. Je vous tiens au courant c'est sur...

J'vous embrasse tous très fort

Armande, Ozzy et Tia bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas l'impression que ce soit un crise d'épilepsie, mais, je ne suis pas veto et il est vrai qu'il y a plusieur forme d'épilepsie

Notre ancien épagneul, nous avez fait un truc qui ressemble, lui apparemment c'était le foie
Il avait mangé trop de noix et çà l'avait en sorte intoxiqué
Et aprés, dés qu'il avalait tres peu de noix et bien, il n'était pas bien

Donc, on devait le surveillé et ramasser les noix avant qu'il en mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais lui faire les examens, tu devrais alors en savoir plus. Courage à toi et papouilles à Tia, sans oublier Ozzy :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou

bon courage a notre petite tia, elle nous a fait peur !

on dirait une perte de connaissance ... ? evanouissement ?

bon j espere que les analyses sera bonne, tiens nous au courant... quel genre d os elle a mangé ?
un os a viande ? ou un truc special chien ?

moi je donne ca a byloute, c est assez cher, mais elle met un petit moment a le machouillé et a enlever des petits bouts, ensuite quand il reste qu un noeud, tu peux lui enlever, moi byloute a la fin avale des gros bouts....
donc généralement je jete...

la elle avait 6 mois, mais maintenant je l ai prend plus long


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à oi et à ta petite Tia, j'espère que ce n'est qu'un petit accident du à l'ingestion de quelque chose qui l'a empoisonné. Donnes nous des nouvelles. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les nouvelles c'est sur. Lundi je vais chez le vétérinaire avec Tia pour une formule sanguine et examen. Aujourd'hui elle va bien, elle ne démontre aucun signe de maladie quelquonque...c'est quand même inquiétant cette crise qu'elle à eu...j'vous tient au courant.

Armande, Ozzy et Tia bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite Tia, on pense bien à elle et à toi Armande
ne te fais pas trop de souci
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va Tia ??? que t'a dit le véto ?????

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Miss Tia....

Pleins de papouilles a la belle bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on attend des nouvelles de la belle tia avec impatience...j'espère que tout va bien armande et que nous donnera des nouvelles rassurantes...


bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tia à eu sa prise de sang hier après midi mais pour les résultats il faudra attendre 1 jour ou 2 . Tia va super bien c'est comme si rien ne s'était passé...
Elle est en pleine forme... j'vous tiens au courant des résultats sanguin

Armande bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un appel de la vétérinaire. Tout est super beau... son foie fonctionne très bien, ses reins aussi...Ça ne veut pas dire qu'elle fera d'autres crises. Si jamais elle en fait d'autres comme a tout les deux mois nous pourrons la médicamenter. Pour l'instant il ne faut pas s'alarmer. Ça me soulage quand même. À souhaiter que ma tite fille ne sois pas épileptique.

Armande bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles et contente que Tia se porte bien.

bisou et papouilles la pour nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel soulagement pour ta puce!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpiiiiiiii :bump: :bump: :bump:

de grosses gratouillettes à Tia !!! (poupouilles aussi à Ozzy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...