maloutte 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Dans 7jours, à cette heure, j'aurais le loup avec moi :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Vivement dans 7 jours alors !!!!!!!!!!!!! :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Oui, je suis super impatiente, je veux profiter de lui à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J-6 :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 19 juin 2008 cela me rappelle de récent souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Courage,il sera bientot là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je saoule tout le monde à la maison avec l'arrivée qui approche, alors je vous en fais profiter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dis leur que cela n'est pas prêt de s'arrêter !!!!! tic tac, tic tac, tic tac .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Si je leur dit ça, ils vont me mettre à l'asile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J-3 :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 22 juin 2008 C'est la dernière ligne droite. Ca passera vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Demain je vais chercher mon loulou, j'ai eu les dernières nouvelles aujourd'hui, il grandit bien, et grossit aussi, bref tout va bien. Un dernier dodo et on y sera, je vais pouvoir le papouiller, et le prendre en photo sous tous les angles. Je vous ferais partager tout ça, si j'arrive à me décoller de ma petite boule d'amour :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 la nuit va être longue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 On pensera fort à toi ! Plus que quelques heures ! Tu verras, ce n'est que du BONHEUR ! Pas encore répondu à ton MP :( Promis,je vais le faire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 24 juin 2008 On attend avec impatience les photos !! :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et ben ça y est presque! tu vas pouvoir le papouiller pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Marie et Athos a écrit:On pensera fort à toi ! Plus que quelques heures ! Tu verras, ce n'est que du BONHEUR ! Pas encore répondu à ton MP :( Promis,je vais le faire LOL Je suis tellement à fond pour mon titi que j'y pensais même plus :hihi: Préviens moi au moins la veille avant d'arriver LOL, que je m'organise quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est le grand jourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Alors Cécile ton petit Disco ?Je lui souhaite une longue vie en pleine santé à tes côtés et beaucoup d'amour (mais ça il n'en manquera pas c'est manifeste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Alors, alors alors, alors ........... ????????????????????? :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tu ne vas pas le garder que pour toi ! des photos, des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ben oui, aloooors ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Allez allez,vite des photos,nous aussi ,on est pressé de voir ce boubounet :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ALORS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors toujours pas de photo on est pressé de pouvoir admirer ce petit bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 SUSPENS , mes photos sont trop "grosses" pour que je puisse les mettre en passant par servimg donc si vous avez des solutions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 26 juin 2008 allez, allez, tu veux nous le cacher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 http://imagik.fr/view-rl/66718 voilà un lien qui devrait marcher en attendant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je n'arrive pas à la mettre en plus grand donc si un modérateur ou un administrateur sait comment faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 il est tout beau ! et Brigand a l'air de bien l'avoir accepté en attendant d'autres photos un peu plus grosse , plein de papouilles à ce boubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :tropbeau: Trop mimi Pour Serving, il y'a marqué "Redimensionner l'image ?" et tu choisis 640px de largeur, puis quand t'as choisi ton image, tu envoies. Ensuite tu copies la ligne qui est marqué BBcode et Image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Izabel29, je ne peux pas utiliser servimg car mes photos dépassent les 2Mo ... Donc pour le moment je n'ai qu'Imagik et il ne donne pas la possibilité de redimensionner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Il te fait utiliser un logiciel pour redimentionner tes photos. Je suis sur Mac, donc, je ne peux pas t'aider, mais je suis certaine que les "Windows" vont t'aider eux ! Il me semble que tu peux télécharger Photofiltre pour le faire, sinon, il y a aussi XnVieuw qui est pas mal (ce sont de vieux souvenirs LOL). En tous les cas, il a l'air bien mimi et on veut le voir en grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Tadam ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Je suis la meilleure Disco à son arrivée, dur dur la vie, surtout quand on se fait papouiller Eh c'est quoi ce modèle réduit qui me colle ??? Pfiou c'est fatigant de poser, aller à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 Ah ben ça valait le coup d'attendre ! Il est BEAU !!!! J'adore !!! Et moi je vais le papouiller cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Super les photos Il est trop craquant plein de papouilles :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 C'est vrai que cela valait le coup d'attendre pour voir un chouchou boubou comme cela !Heu... arrête un peu Marie de nous narguer, hein ?"Et moi je vais le papouiller cet été "Et nanani et nananère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 juin 2008 :tropbeau: un ventre tout rose à gratouilles !! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Il est trop chou DISCO !!! J'adore trop sa bouille !! Encore des photos, encore des photos.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Cool tu as réussi à mettre des photos ! Il est vraiment trognon ce p'tit boubou :tropbeau: En tous cas, il a pas l'air stressé celui là, j'adore la photo avec les pieds sur le "tonneau ?", la vie est trop cool pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oui il est cool raoul, il a de ces endroits pour dormir, le long des tonneaux, ou les fesses dans le trou creusé par Brigand, sous les chaises enfin dans tous les petits recoins où il est calé. Il ne nous a fait qu'un petit pipi dans la nuit (22h30-6h) donc c'est bien, il a juste pleuré 5minutes quand on lui a éteint la lumière. Dans la journée il fait tout ses pipis dehors, sauf un où il a pas eu le temps de sortir et à fait tout juste devant la porte. C'est un amour, il nous teste un peu mais malgré tout commence à comprendre le "non". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 il y a qu un mot : GENIAL et un deuxieme : TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Euh ça fait trois Jess , il est trop beau tu en perd tes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Quelle belle bouille il a ce petit Disco il faut que tu fasses pleins de photos pour que l'on puisses suivre son évolution fais lui pleins de gros gros calins et tu dois etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pour toutes ces belles photos,il est vraiment pleins de papouilles pour lui,même si je sais qu'il en est déja débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 juin 2008 un ventre à gratouilles et une bouille à bisouilles !!!! ça valait le coup d'attendre, en plus il a déjà la "boubou-attitude" !!!! Zen quoi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienvenue petit Disco! grosses papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maloutte 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voilà un lien vers une petite vidéo des deux boubous en pleine crise de folie au petit matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Ils ont l'air de super bien s'amuser tout les 2 !!! Merci pour cette belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites