Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathb

Hernie

Messages recommandés

notre cooper semble avoir une faiblesse. quand nous l'avons eu il venait d'être opéré d'une hernie ombilicale (semble-t-il assez courante à la naissance) , comme elle restait identique j'ai appelé l'éleveur qui m'a fait rencontré son véto et Cooper a une nouvelle fois été opéré ( le véto a avoué avoir fait une erreur et la hernie n'avait pas été résorbée complètement) et voilà que 3 mois après en revoilà une au même endroit je vois mon véto lundi mais si quelqu'un a dejà eu ce problème ce serait sympa de m'expliquer
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas te renseigner.
Tout ce que je peux te dire c'est que kenya avait aussi une hernie et le véto lui a enlevé en meme temps qu'il l'a stérilisé.
Et depuis ce n'est pas revenu.
Tu fais bien de l'enmener chez le véto, lui pourra mieux te dire.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je vois que peu de monde a eu le cas.le véto c'est pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée je ne connais pas du tout. Les modos qui en connaissent bien plus que nous sont peut être en expo ou en week end donc tu auras certainement l'avis du véto avant. Tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme prévu la hernie est bien revenue. le véto pense que comme il a été charcuté 2 fois au même endroit la cicatrisation est plus longue et comme sans que je n'ai eu le temps de réagir il a sauté du coffre de la voiture et qu'elle est haute, il a sans doute craqué un fils encore à l'intérieur.
2 solutions: soit elle grossit (car pour l'instant elle est petite et le trou à l'intérieur correspond au diamètre d'un crayon) et dans ce cas on réopère soit en prenant du poids une boule de graisse viendra se loger dans le trou et on évitera l'opération.
dans tous les cas on attend et on surveille la grosseur de la boule .rien de grave et notre paquet de nerfs se porte bien.
merci de votre attention
je vous tiendrais au courant de la suite des évènements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...