Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Attila111

L'HORREUR !!! Peur de ma vie ...

Messages recommandés

Invité
C'est insensé cette histoire !
Comme je m'imagine ta peur !
Comment se fait il que ce type n'ait pas eu peur de gros chien comme ça ? Et puis s'il en avait une dans les bras... heureusement qu'il ne l'a pas mise dans la voiture.
Mon Dieu quelle horreur ! Comment peut on faire des choses pareilles ?
Excuses moi je ne suis pas très constructive mais je suis sous le choc de ce que tu viens de nous raconter et je n'arrive pas à raisonner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais que te dire mais il y a tellement de traffic de chiens. Tes chiens sont magnifiques et même si tu es dans un coin tranquille, il y a toujours des gens mal intentionnés qui peuvent observer vos habitudes et intervenir pour voler. C'est dommage que la petite grand-mère n'ait pas eu le réflexe de relever le l'immatriculation du véhicule. A l'avenir, tu as sans doute intérêt à les laisser fermés quand tu pars. C'est regrettable compte tenu de l'espace dont tu disposes. Essayez de passer une bonne nuit quand même et vois les choses calmement demain. Je comprends ta panique bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punaise, je suis frustée ... quelle horreur de faire ca !

je ne sais quoi te dire, a part heureusement qu il n a pas reussi a en emmener une ...

tu devrais en entendant les laisser chez toi enfermé le temps que ca passe...

et reflechir a quelque chose de plus solide ou un autre plan pour les laisser seule dehors pendant ton absence ...

ton portail, n est pas fermé a clef ?

je comprend ta peur .. et bien , moi qui laisse ma chienne dehors et dans le garage lors de notre absence, je crois que demain elle restera enfermée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et planter des arbres piquants sur la limite de la propriété (houx, berbéris etc... pour faire une haie défensive) ? Ca doit dissuader ça aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est tu sur que demissionné est une bonne solution ??? tu es jeune tu as mon age et tu as besoin de travailler....

demande un mi temps sinon ...

et puis, laisse tes filles dans la maison si c est possible pour le moment, et ensuite, je pense que vous avez pensé a un bon dispositif..

une genre d alarme quand on franchit une partie de la cloture ...

enfin c est juste un conseil ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renforce la sécurité coté route fait de ton mieux pour préserver tes boubou mais ne lache pas ton boulot car tu ne sait pas ce que l'avenir te réserve
garde la tete froide face a tout ces evenements bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terrible cette histoire, je comprends ta peur et tes inquiétudes pour l'avenir
c'est peut-être un geste malveillant,
il tenait ta boubounette je pense que s'il voulait la voler tu ne l'aurais malheureusement pas retrouver,
a t-il eu peur ?
peut-être devrais-tu faire un appel à témoins

je ne sais pas quoi te dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention aussi en region parisienne depuis 2 jours il y a un homme grand cheveux noir et cour,baskets blanche et blouson noir qui passe devant chez nous et il regarde nos toutou ,mon mari attend et moi le prendre en photo car il est inconnu dans notre rue ,samedi il est passe 6 fois devant ,heureusement que cacao aboie ,maintenant il sortent mais la porte de la maison reste ouvert comme sa on entend tous ,et comme boheme fait tres attention des que quelqu un s arrete elle rentre nous prevenir ,nous maintenant on est en se moment sur nos garde
attention a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne peux tu pas les laisser enfermés dans la maison quand vousn'étes pas là? A l'intérieur ils ne risquent rien.Je crois que tu peux mettre triple grillage, avec une bonne pince coupante tu dois pouvoir couper tout ce que tu veux, le plus sûr c'est de les laisser dedans.Et pour être plus sur tu met une alarme.
Enfin moi c'est ce que je ferais.
Heureusement que tu es rentrée à temps et qu'ils ne se sont pas fait écrasé!!!
Moi chaque fois que je rentre chez moi (ils sont dehors mais c'est en ville) je suis rassurée quand je les vois tous et qu'ils vont bien !!!!
Cela m'étonnerais qu'il revienne maintenant qu'il a été arrété à temps, il sait que maintenat vous allez surveiller alors il va aller voir ailleurs ;; le problème c'est qu'il va aller sevir ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la trouille de ta vie
mon dieu qu'elle horreur.
il faut faire attention dorénavant. Un dispositif video je pense serait pas mal
sinon les enfermé des que tu parts.
Essaye que tes chiens ne mange rien d'un inconnu. Il faut qu'il apprene ca. Vaillant ne prend rien, en cours d'educ il etait epaté. A la fin il prenait car il connaisait mais sinon rien.
Dommage qu'attila n'etait pas de sorti il leur aurrai fait peur.
C'est bien la campagne mais quand c'est un peu pomé les gens fouine.
Moi personne ne peu rentrer vaillant est toujours tres gardien. Il resesnt les gens qui sont un peu suspect.
Courage olivia et surtout essaye de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle trouille !!!!!!!!!!!!!!!!
Vas-y a fond sur les barbelés et tous les trucs de sécurité mais ne lache pas ton boulot ou alors à mi-temps.
Une grosse alarme,une cloture électrique qui les laissent sur le carreau (ou presque).Je ne sais pas trop ce qui existe
Tu rentres tes chiens quand tu es absente ,je ne pense pas que les gens vont se risquer à rentrer en voyant Attila défendre les filles .
C'est horrible comme situation !
Je suis de tout coeur avec toi et je te fais un gros bisou d'encouragement.
Tiens nous au courant bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta peur, quelle horreur, retrouver sur la route ses boubous que l'on pense bien à l'abri à la maison. Je crois que toutle monde t'a donné detrès bons conseils, je me contente donc de te dire que je pense très fort à toi et que je comprends ta réaction de ne plus vouloir les quitter d'une semelle même si effectivemen le boulot c'est important mais c'est ta mère, tu peux peut être trouver un solution, il me semble que tu avais parlé de travailler à domicile, peut être est-ce gérable dans l'immédiat ??? j'espère que vous allez trouver la meilleure solution de gros calins à ta troupe bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle trouille tu as du avoir !!!

Je ne comprends pas ce genre de comportement ...

Papouilles aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne serait ce pas aussi une bonne réflexion pour remettre en cause le fait que tes chiens vivent dehors et non avec toi à l'intérieur ? Car comme tu viens de le constater ils sont bien vulnérables à être seuls dehors.... (mais bon j'avoue que j'ai du mal à comprendre que des chiens, surtout comme nos boubous, puissent vivre dehors et non à la maison.... mais c'est une autre histoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça,c'est une sale histoire,quelle trouille!
On va tous avoir peur maintenant et c'est bien que tu nous préviennes.

Un conseil,garde ton boulot,meme à mi temps,c'est toujours ça de gagné et enferme les boubous quand tu pars.
Ne peux tu pas faire construire un mur haut coté rue?
Savane ne se serait pas laissée approchée par un inconnu,dommage que nos boubous soient trop gentil...
Bon courage,moi,je pars que de six à 13 et Sam est dans la maison.bisou et rassure-toi un peu,tu vas trouver la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux prendre un peu de congés le temps de vous organiser et de créer des barrières défensives, style double grillage, doublé par une haie piquante style berberis et rosiers

les chiens iront se piquer une fois pour tester, mais ils n'y retourneront pas !
Par contre quiconque voudra rentrer, impossible de passer quand ce sera touffu, et les berberis c'est pas très cher et ca pousse vite !

Ce sera mieux que de démissionner, même si c'est ta mère la patronne..

Mais c'est vrai que c'est l'horreur d'imaginer perdre un toutou comme ca.

Bon courage et tu peux dire merci à ta voisine. Moi je lui offrirais une boite de chocolats ou un petit bouquet de fleurs, histoire de marquer le coup. Et en plus elle fera encore plus attention .
C'est ce qu'on a fait quand la voisine nous a ramené notre chat Hercule qui s'était sauvé et qu'elle a retrouvé.
Maintenant Hercule va leur dire bonjour le matin, et il revient ensuite à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sale histoire avec tous ce qui se passe maitenant
chez moi il ne sauront pas rentre car avec les deux berger allemand
il rentre mais il ne sorte plus
vu que les deux font du mordant et de l'attaque
prend biens soins de tes fille et monte bien la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien nous au courant et ouvre bien l'oeil si tu le vois chope le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle tuile ! je me doute que vous avez du avoir la peur de votre vie, je serais pareille !

C'est quand même incroyable de ne pouvoir avoir confiance en qui que ce soit, de devoir toujours se baricader, ça m'énerve !!! :tetemur:

Heureusement que tu avais ta petite grand-mère et c'est une très bonne idée de lui offrir des fleurs ou des chocolats. Et n'oublies pas de lui faire de gros bisous, elles aiment bien ça, les mamies !!


C'est vrai que nos boubous sont trop gentils, quand je vois la mienne qui fais la fête à n'importe qui, je me dis que cela serait facile de l'embarquer. Et moi aussi, je serais attérrée si cela arriver. Brrrr, j'en ai des frissons dans le dos, rien que d'y penser.

En tous cas, je suis de tout coeur avec vous et je suis sure que tu prendras les bonnes décisions pour tes boubous !! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tu as bien dormi comme meme.
Moi j'ai pensé à cette affaire toute la nuit.
Pauvre qui etait dans la maison et on lui prend ses femelles. Il aurait ete la il aurait passer un mauvais quart d'heure celui la
tu peux remercie ta voisine et demander à ton deuxieme voisin si il n'a rien vu
Redis nous ce que la gendarmerie ta raconté et la mairie
bon courage et plein de grosse caresses à tes louloutes
Vaillant lui fait un enorme calin à te breaht

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi vaillant reste dehors quand je pars mais personne n'y touche
par contre craquotte est toujours ramasser car trop jeune et peur
des gens malvaillants
et pourtant je suis en fin fin de campagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tan mieux qu'il ont pris ta plainte au serieux
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton histoire m'a empêché de dormir une partie de la nuit

Mes chiennes, quand je m'absente, reste à l'intérieur et en plus je met l'alarme de la maison. J'ai fait changer les détecteurs afin que les chiennes en bougeant à l'intérieur ne déclenche pas celle-ci.

On est jamais assez prudent ! et en plus je trouve que les voleurs de chien deviennent de plus en plus nombreux

J'espère que les gendarmes trouveront les coupables !

soit prudente ! et caresses aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur !
que d'émotions heureusement que la mamie est arrivée à temps
tu as vraiment dû avoir une peur bleue!!!
je suis sur que tu vas trouver les bonnes solutions pour proteger tes amours car tu les aimes tellement
courage et essais de te reposer maintenant
gros bisous à toi et grosses papouilles à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Bien !!! Ma pauvre comme je te plains :(

Toi aui étais si contente de votre maison avec votre terrain immense, vous ne serez plu jamais sereins :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette histoire est traumatisante mais ne laisse pas tomber ton boulot,étant donné ta conception de l élevage tu ne pourras en vivre!
Tu avais dit pouvoir rester travailler à la maison à partir de cet été,en attendant laisse les chiennes à l intérieur si c est possible!
C est vrai que tu habites un coin paradisiaque et c est frustrant de devoir les enfermer mais il en va de leur sécurité et de vore bonheur!
Bon courage,je pense à toi et tiens nous au courant! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien que les gendarmes aient apprécié les boubous ça va les motiver !
Même Attila s'est mis de ton côté pour les charmer.. il a tout compris le loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et si cette mamie est tellement gentille, colle lui les bernois pendant tes absences a son domicile mort de rire

Moi je metterai :

- Une alarme sur la cloture des chiens ... ca dissoit meme si personne ne bouge...
- ou une alarme en cas de passage de la cloture, mais ca risque d etre trop grand et couteux..
- effectivement faut renforcer l enclos...
- la video surveillance me semble un bon truc, mais ca n empechera en rien...
faudra le retrouver apres... ca peut etre long.

il faut aussi que tu fasses une belle cloture du jardin avec arbre qui pique ou cloture electrique ou un grand mur

j ai pensé a un truc cette nuit..

vu que vous avez un grand jardin pourquoi ne pas faire ceci :

faire un enclos avec des taules pleine juste pour vos absence ... assez grand elle ne verront rien, mais ca serait bien plus difficile a decouper ou cassé sauf a la disqueuse mais apres faut de l electricité..

et garder l enclos actuelle, pour les repas...

ne lache pas ton boulot, c est tellement important, meme si c est ta mere ...
prends quelques semaines de conges pour te reposer et penser..
et ensuite prend au pire un mi temps pour recommencer doucement ..

contente que les flics ont fait pour une fois leur boulot correctement, esperons qu ils travaillent ensuite dessus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je te demande pas de les suivres, car chacun fait ses moyens et ses positions, mais c est juste des idées comme une autre....

mais si tu les trouve bonne alors fonce !!!! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hola je viens seulement de voir ce post ; tu as vraiment eu de la chance que cette voisine ait regarder a la fenêtre !! Je suis contente pour toi que la gendarmerie accepte ta plainte et aussi d'avoir complimenter un de tes boubous ! lol
Aller, courage pour la suite et j'espère que ça se reproduira plus ! Avec certains messages que j'ai lu et le tien, maintenant j'ai peur pour CHANA.. ! ::smilies25 ::smilies31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas pour te proposer la solution miracle 100%sécurité mais juste m'associer à tous pour t'apporter mon soutien dans ce moment difficile, qui finalement se finit bien (tout le monde est sain et sauf). Sarko aura beau mettre ses flics et ses cameras partout il y aura toujours des délits (et puis un trop plein de sécurité appelle forcément infraction). Dans votre ferme n'avez vous pas une dépendance ou une grange pour mettre les toutounes en votre absence? (je comprend que laisser 4 ou 5 boubous enfermés seul dans une maison doit être périlleux, surtout avec un pépère actif de l'entre patte...)
juste pour dédramatiser un peu, avez-vous songé à mettre "Attention chien méchant" sur votre clotûre? surtout ne pas mettre "Attention Boubou méchant", ça fera pas crédible
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jany a écrit:

juste pour dédramatiser un peu, avez-vous songé à mettre "Attention chien méchant" sur votre clotûre? surtout ne pas mettre "Attention Boubou méchant", ça fera pas crédible


ATTENTION, il ne faut pas mettre ce genre de panneau sur le portail ! Si quelqu'un entre et se fait mordre, c'est le propriétaire du chien qui se retrouve en tort parce qu'il savait que son chien était méchant (cf affiche) !!!!!
C'est révoltant mais c'est comme ça.

Il me semble qu'on peut mettre des affiches genre "je monte la garde" ou "chuuut, chien qui dort", ... mais pas celles où il est indiqué "chien méchant" ;-)

Bon à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien oui ça fout la trouille…… des vols ont en déjà vu oui… même des portées entières en élevage alors attention !!! en plus avec les forums publics ça fait du monde qui peut repérer etc… ça ne m'étonnerai pas…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
et bien oui ça fout la trouille…… des vols ont en déjà vu oui… même des portées entières en élevage alors attention !!! en plus avec les forums publics ça fait du monde qui peut repérer etc… ça ne m'étonnerai pas…

ça m'a aussi effleuré l'esprit, mais ça me fait froid dans le dos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sô a écrit:
et bien oui ça fout la trouille…… des vols ont en déjà vu oui… même des portées entières en élevage alors attention !!! en plus avec les forums publics ça fait du monde qui peut repérer etc… ça ne m'étonnerai pas…
J'ai pensé cette nuit à la possibilité du forum mais je n'ai rien dit dans ce sens par peur d'être taxée de vieille parano. Ni'mporte qui peut se faire inscrire sur un forum, se cacher sous un pseudo et ensuite, venir consulter les posts.
En effet, j'ai trouvé que certains détails donnés et certaines photos incluses (je parle d'un post précis, par ailleurs, très agréable à regarder ), peuvent permettre de retrouver le lieu, pour des trafiquants ou des gens malveillants, bien entendu. Les forums et Internet, ça peut être super mais, sans voire le mal partout, il faut rester prudent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie et Athos a écrit:
Jany a écrit:

juste pour dédramatiser un peu, avez-vous songé à mettre "Attention chien méchant" sur votre clotûre? surtout ne pas mettre "Attention Boubou méchant", ça fera pas crédible


ATTENTION, il ne faut pas mettre ce genre de panneau sur le portail ! Si quelqu'un entre et se fait mordre, c'est le propriétaire du chien qui se retrouve en tort parce qu'il savait que son chien était méchant (cf affiche) !!!!!
C'est révoltant mais c'est comme ça.

Il me semble qu'on peut mettre des affiches genre "je monte la garde" ou "chuuut, chien qui dort", ... mais pas celles où il est indiqué "chien méchant" ;-)

Bon à savoir !


exact j ai deja entendu !!!!

et ne pas mettre une affiche avec une tete de bernois, car c est trop gentil !!

mais plus tot soit sans tete, soit avec un root ou un doberman, ou un BA, ca fait plus chien de garde mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard a écrit:
sô a écrit:
et bien oui ça fout la trouille…… des vols ont en déjà vu oui… même des portées entières en élevage alors attention !!! en plus avec les forums publics ça fait du monde qui peut repérer etc… ça ne m'étonnerai pas…
J'ai pensé cette nuit à la possibilité du forum mais je n'ai rien dit dans ce sens par peur d'être taxée de vieille parano. Ni'mporte qui peut se faire inscrire sur un forum, se cacher sous un pseudo et ensuite, venir consulter les posts.
En effet, j'ai trouvé que certains détails donnés et certaines photos incluses (je parle d'un post précis, par ailleurs, très agréable à regarder ), peuvent permettre de retrouver le lieu, pour des trafiquants ou des gens malveillants, bien entendu. Les forums et Internet, ça peut être super mais, sans voire le mal partout, il faut rester prudent.


tu as totalement raison :!!!!! on ne peut etre tranquille nulle part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle peur tu as du avoir, j'ai déjàretrouvé baxtan sur le bord de la route en rentrat du boulot et là mon sang n'a fait qu'un tour, une peur, alors j'imagine si on me le volait, aujourd'hui il faut être vigilant sans arrêt, nous avons installé une cloture électrique pour ne plus qu'il s'échappe, mais il est très méfiant je ne pense pas que quelqu'un puisse l'approcher , car il aboit dès qu'il entend du bruit, , et ne se laisse pas approcher du tout je pense qu'une caméra de surveillance c'est bien , les gens en installent de plus en plus à cause des vols , nous ne sommes plus en sécurité ça devient terrible même en campagne , je pense qu'il faudrait que tu gardes tes fifilles à l'intérieur durant tes absences, dans un premier temps , ou bien demander aux gendarmes d'effectuer qq rondes , dans mon village tout le monde surveille les maisons des ses voisins on ne sait jamais et dès que qq chose est suspecte on appelle la gendarmerie on essaie de s'entraider ,
bon courage pour la suite
francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...