Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Attila111

L'HORREUR !!! Peur de ma vie ...

Messages recommandés

jessica, il est interdit de rentrer dans une propriété privée, moi j'ai une pancarte qui indique bien qu'il est interdit de pénétrer dans ma propriété sous peine d'amande, en général les gens ne rentrent jamais , et quand baxtan déboule en aboyant les gens reculent, avant j'avais un berger groendhal il était très impressionnant on aurait dit un loup et tout ceux qui approchaient , ils avaient une peut terrible, j'ai laissé la pancarte avec sa photo pour dissuader les curieux

francine et baxtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux je crois,c'est d'etre entre quatre murs,pas très zoli,mais pour escalader avec un chien,,faut le faire!!
Tous mes voisins le font,on le fera plus tard,car qui dit grand terrain dit beaucoup de frais,mais quelle tranquilité après!!
Moi,mon voisin veille et dès que qq'un vient,je sais tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai subi une tentative de cambriolage il ya quelques années
C'était dans la soirée,nous dormions déjas ma femme et moi,poste du matin à 4h30 oblige.
Bref,ça sonne,je me lève sans allumer la lumière,et je vois par la fenêtre un groupe d'individus,apparement jeunes,4ou 5 personnes
Je ne bouge pas,un des jeunes sonne de nouveau,ils attendent quelques minutes,et soudain se dirigent vers l'arrière de la maison
Je carbure au quart de tour,je prend le revolver d'alarme à grenailles, j'ouvre le vélux qui donne sur la cour arrière,toute la bande escalade le mur,pourtant haut,et se dirige vers la porte qui donne sur la cave
J'ouvre le feu,je vide tout le chargeur,les détonations sont assourdissantes,c'est le sauve qui peut général,ils ne grimpent plus par-dessus le mur mais ils volent par-dessus,je vide un second barillet,il yen a qui boitent,mais ils se sauvent tous comme des lapins.
J'ai jamais entendu de réclamations
Ces jeunes c'étaient des amateurs,en réalité les vrais voleurs opèrent pendant la journée,quand les propriétaires sont absent,et aucun mur,aucune clôture n'arrêtera des voleurs déterminés
Les systèmes d'alarmes retardent juste les voleurs,et les systèmes blindés aussi,c'est relativement efficace contre les voleurs du dimanche,mais contre des pros aucune chance.
Et il ne faut pas trop compter sur les voisins,quand j'ai tiré,c'était du 9mm magum,ça fait un bruit qui réveille un mort,sauf pas les voisins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non charles, mes parents ont etaient cambriolé la nuit par des roumains, des vrais cambrioleurs qui ont l habitude..

ils prennent enfin ils prennaient, juste portable, sac a main (retoruvé chez le voisin sans l argent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Charles !!

charles a écrit:
Et il ne faut pas trop compter sur les voisins,quand j'ai tiré,c'était du 9mm magum,ça fait un bruit qui réveille un mort,sauf pas les voisins

faut habiter près d'un cimetière alors !!




Sinon, j'espère que vous allez bien ? Y'a pas de news sur le malfaiteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est la seule raison qui fait que je suis contente de vivre dans un appart au 3ème étage ... les risques sont bien moins élevés même s'ils existent quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, ça fait peur!!! A la maison, on est entourés de murs, mais quand même ça fait réfléchir ta mésaventure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me glace de lire tout ça,
dans le sud le traffic de chiens est fréquent,
j'ai tellement connu de gens se faire faucher leur chien dans le jardin,
dans la voiture, bref....

C'est mon angoisse, on peut tout me piquer mais pas mes chiens, moi aussi ce sont mes yeux.

Y a rien à 100% mais ce sont mes tits trucs,
je travaille mais je n'ai pas d'horaire fixe (j'ai cette chance), donc je change tout le temps,
difficile d'être repéré, bien souvent on a des voitures de copains en vacances, donc personne ne sait si il y a qq un,
on a des voisins 6 mois par an, on les bichonne,
et bien sur mes chiens sont dedans.
Quand j'étais dans l'immoblier, je travaillais de chez moi, portable, PC etc, et les visites ne se font jamais au même moment,
c'est dommage d'arrêter,
le mec qui a essayé ne reviendra pas de si tôt.

A un moment donné j'avais commencé le parc à chien, mais le terrain est déjà entièrement cloturé.

Prends un peu de temps pour te remettre de tout ça, tu as du être sacrément secouée,
je sais que tu es aussi dans l'immo. c'est simple de travailler de chez soi et tu t'arranges avec ta maman pour les visites.

Pour le site faut vraiment s'y coller, chercher les sites, les races, les lieux, ou alors c'est un coup de malchance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Byloute and Jessica a écrit:
non charles, mes parents ont etaient cambriolé la nuit par des roumains, des vrais cambrioleurs qui ont l habitude..

ils prennent enfin ils prennaient, juste portable, sac a main (retoruvé chez le voisin sans l argent)


Les roumains sont des voleurs de bas étage,des amateurs,il volent ce qu'ils trouvent
Quand je parle de vrais cambrioleurs,c'est des professionels qui étudient d'abord le terrain,et c'est que pour des objets de grandes valeurs.
J'ai un copain qui a une casse de voiture,dans le sens noble,il ya beaucoups de voitures neuves classées épave,mais toutes les pièces sont neuves,moteur,boite de vitesses,etc.....,ça vaut très chère,et ça attire la convoitise de pas mal de monde,notament les filières de l'est,et bien la nuit il lache 3 charplanina sur le site,je ne voudrais pas me retrouver nez à nez avec ces chiens,d'ailleurs chaque matin quand il ouvre la casse il a peur de trouver des voleurs déchiquetés par ses chiens,le charplanina n'aboie pas,il est silencieux,et quant il se jette sur sa proie c'est pas pour rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l'avenir enferme plutot la chienne en chaleur et laisse ton gardien au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand un chien dérange un voisin, en général le proprio du chien est au courant et le voisin ne force pas la cloture pour voler le chien ...
au pire, on peut s'attendre à un empoisonnement...
dans ton cas Attila, avec la découpe du grillage, il est évident qu'il s'agit d'une tentative de vol ...
je pense qu'il faut se poser la question de savoir qui serait interessé par le vol de tes chiens ???
un éleveur ?
quelqu'un de jaloux ?
cela dit, à ta place, je redoublerais de prudence ...
:box: :box: :box:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chango a écrit:

je pense qu'il faut se poser la question de savoir qui serait interessé par le vol de tes chiens ???
un éleveur ?
quelqu'un de jaloux ?


Perso, je vois mal un éleveur voler des chiens dont il ne pourrait rien faire par après ...

Mais quelqu'un de jalou oui ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie et Athos a écrit:
chango a écrit:

je pense qu'il faut se poser la question de savoir qui serait interessé par le vol de tes chiens ???
un éleveur ?
quelqu'un de jaloux ?


Perso, je vois mal un éleveur voler des chiens dont il ne pourrait rien faire par après ...

Mais quelqu'un de jalou oui ;-)


il y a des fillieres d'éleveurs qui s'en fiche du lof et même de savoir si le chien est identifier pourvu que les chiots naissent tout les 6 mois ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai Paike ... je vis dans mon monde de Bisounours .... :bete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout cas,bravo,ton nounours a l'air de faire du super bon boulot!
Mets le au taf,et la,je pense que tu peux partir tranquille.bisou et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou a tous.

Je viens seulement de découvrir ce post car cela faisait un moment que je ne suis pas venue sur le forum.

J 'ai eu la peur de ma vie aussi il y a quelques mois quand ma boulette était agée de 4 mois environ.

Quand je suis rentrée de courses j' ai trouvé que mes labradors et pas de boulette en vue, nous avons courru partout dans le jardin, demander aux voisins tel à la gendarmerie au vêto pour signaler la disparition de ma boulette. Quelques heures après le vêto de ma ville m' a tel pour me dire qu' il avait ma boulette ouf ouf

Voilà l 'histoire mon grillage a été sectionné car j' avais un grillage et derrière une haie de sapin, ils ont sectionné mon grillage et ils attendaient que la boulette sorte d 'elle même.

Peut être lassé d 'attendre qu' elle sorte, ils ont attendu plus loin, mais un jeune garçon rentrant de l'école a remarqué ma boulette qui était sur la route il l' a donc pris en charge des hommes en camionnette blanche sont approché de lui en lui disant "je connais la personne a qui appartient ce jeune chien je vais leur tel" ils ont sorti un portable heureusement le jeune garçon a dit non il trouvait cela louche il a ramené ma chienne chez lui et sa maman a dit "elle doit être pucé" il faut aller chez le vêto et voilà comment j' ai retrouvé ma TchouTchou

J 'ai eu très peur, j' ai mis un double grillage c 'est à dire grillage plus haie plus grillage donc maintenant les chiennes sont en sécurité et elles n' arrivent plus au premier grillage.

Voilà toute l 'histoire nous avons eu bien peur, heureusement que ce jeune garçon a eu la présence d 'esprit de ne pas confier mon chien à ces gens.

Bonne continuation à vous tous et à bientôt sur le forum.

Sylvie et sa meute Lylou, Texas, TchouTchou, Oups et les chats Zen et News.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur ! il faut surveiller un max nos boubous maintenant c'est terrifiant, il y a de plus en plus de voleursde chiens, de plus nos boubous sont à la mode.
Tu as du avoir une peur bleue, heureusement ce jeune garçon a eu un très bon réflexe. Caresses à ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle histoire mais terrifiante!
Quand je pars,Sam (et la belle) est dans la maison,il profite du jardin et de ballades l'après midi.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de frayeurs avec vos boubous !!!!
Perso ,je ne laisse jamais mes chiens seuls dehors ,quand on s'absente ils sont dans la maison.
Il y a vraiment des fadas partout !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alix a écrit:
Que de frayeurs avec vos boubous !!!!
Perso ,je ne laisse jamais mes chiens seuls dehors ,quand on s'absente ils sont dans la maison.
Il y a vraiment des fadas partout !
bisou

nous, idem, même si mes boubous ne font pas d'expo, ne sont donc pas primés mais je ne voudrais pas qu'on leur fasse du mal
Courage ATTILLA dans tes installations et bisou à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement j'ai beaucoup de chance avec mes canichettes tout le monde me dit : ho les beau batards !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paike a écrit:
finalement j'ai beaucoup de chance avec mes canichettes tout le monde me dit : ho les beau batards !!

Paike !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
paike a écrit:
finalement j'ai beaucoup de chance avec mes canichettes tout le monde me dit : ho les beau batards !!



mort de riremort de riremort de rire ca ne m etonne pas paike, les gens connaissent pas forcement le bernois, j entend souvent : oh regarde le st bernard, alors comment connaitre une race portugaise a poil court ! mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...