Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali07

Entraînement attelage à Checy le 1er juin

Messages recommandés

Bonsoir !

J'aimerai savoir s'il y en a parmi vous qui participeront à la journée d'entraînement attelage de Checy (près d'Orléans) le dimanche 1er juin.
Le programme de la journée est très alléchant : détente des chiens le matin, apéro ( ) et barbecue, entraînement sur parcours d'obstacle puis routier l'après-midi.
Moi je renvoi le formulaire d'inscription dès demain, et pour Cali ça sera la première vrai journée d'entraînement et à mon avis j'aurai droit à un gros dodo dans la voiture en rentrant !
En tout cas une journée qui promet de ramener plein de belles photos !! :danse2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nous, nous y serons, car, c'est notre club et en plus, c'est nous qui amenons le parcour
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne

On t'invite à la maison et tu viens passer quelques jours en vacances dans le berry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil à toi Nadine, ça aurait été avec grand plaisir, j'avais beaucoup apprécié, les jounées passées chez vous l'année dernière mais pour l'instant tant qe la santé de Lou n'est pas complètement rétablie, je préfère rester dans le coin, c'est dommage, je te remercie pour ton invitation, ce sera pour une atre fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour les confirmés ou pour tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tous
Là tu vas apprendre, cette entraînement sert à l'apprentissage
Si tu veux je t'envois l'engagement et çà sera superbe, çà, nous permettra de faire connaissance
En plus dans ce club, la mentalité est géniale

L'engagement est à renvoyer avant le 26 mai
Alors pour ceux que çà interresse, donnez-moi votre adresse mail en MP et je vous fait parvenir l'engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à ce propos, j'ai vu sur l'inscription que les places étaient limités ... sais-tu à combien ? Je crois que de mon club nous sommes déjà 4 inscrits (toutes l'équipe s'y rend ! ), sans compter Patrick : 2 boubous, un bouvier des Flandres et un Ovawart (désolé pour l'orthographe, je n'arrive déjà pas à le prononcer ).
J'espère que tous ceux qui le souhaitent pourront y participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne sais pas combien
Je viens juste d'envoyer le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après Patrick, que j'ai vu en cours aujourd'hui, nous sommes 17 inscrits, donc une belle brochette ! Pour une première fois il est très content. En espérant que le temps sera plus clément qu'aujourd'hui (mais ça m'étonnerais), la journée s'annonce donc très bonne !
Vivement demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait le tri, voici enfin quelques photos de la journée de dimanche ! Pas facile de choisir car j'en ai une grosse centaine ...

Juste un petit mot pour dire que nous avons passé une excellente journée Cali et moi, nous sommes rentrés aussi fatigués l'un que l'autre mais très contents ! J'ai retenu 3 bons points de cette journée qui me donnent envie de recommencer : un super accueil de la part du club de Chécy, une très bonne organisation de la journée et surtout le beau temps qui a réussi à se maintenir jusqu'à la fin !

... et un bon apéro

En tout cas merci beaucoup pour cette journée et vivement la prochaine !


On commence par Blues, un bouvier pas vraiment suisse ! lol



Bahia



Motors était là pour présider la journée !



Patrick et son tendem de filles, Bahia et Ujjain



L'heure du barbecue ! Et la petite vedette de la journée !! :coeur:



Petite réunion pour préparer l'après-midi



Une petite balade dans le village



La photo de groupe devant l'église



Que de bernois !! :bave:



Cali et ses copines Bahia et Ujjain



Et les photos finales des attelages sans les maîtres !





Voilà c'est déjà un beau petit échantillon, mais si vous voulez voir l'album complet, c'est par là : http://cokyno37.spaces.live.com

En tout cas merci encore pour cette super journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas pu venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cali, pour toutes ces photos
C'est vrai c'était une superbe journée

J'ai des photos dans la boite à image, dés que j'ai un moment je vous en mets aussi

Dommage Afaraan que tu n'ais pas pu venir
Dans notre club, il y a beaucoup de bouvier suisses
Notre président de club a des GBS, plusieurs éducatrices ont des bouviers bernois dont une qui est sur le forum et qui n'a plus le temps de venir nous faire coucou
C'est NJ

Le tout pour couronner, le délégué attelage de la CNEA de la region centre qui est responsable de la section attelage de l'AFBS a lui aussi des bouviers bernois et il est aussi president du club canin de ballan-miré où il y aura un concour national d'attelage en Octobre

Là il faut la licence attelage de la CNEA pour pouvoir y participer et avant, il faut passer un brevet d'attelage qui sera fait avant le concour

Je pense à vous pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photos !!! quel dommage que l'attelage se fasse toujours vers le haut jamais ans le sud, tant pis pour nous, nous attelons et faisons le tour du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend Safran ! Nous avons la chance en région Centre d'avoir un délégué très passionné et dynamique ...
Mais patience, l'activité n'est encore qu'à ses débuts et devrait vite s'étendre vu la belle brochette de passionnés que nous sommes !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que si Patrick qui est quand même le délégué au niveau national au sein de l'AFBS répondait aux mails et tél, il y aurait un plus grand développement au niveau des autres régions, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne telephone lui directement, je penses que tu auras plus de faciliter à l'avoir et à avoir des réponses à tes questions et en même temps fais lui en part pour les mails sans réponses
Il comprendra et tu ne le vexeras pas en lui disant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui Anne !!! j'ai oublié de te dire que je lui ai demandé si il avait reçu tes messages, car ton nom est sur ton adresse et il m'a dit qu'il n'avait jamais reçu de mail à ce nom

Je te donnes son autres adresses, peut-être que là, il recevra tes mails
Moi, je passes toujours sur celle-là pour lui écrire

p.dalliere@wanadoo.fr

J'espères que tu vas réussir à l'avoir
Sinon, je te mets le lien de la CNEA tu vas a activité/attelage et là tu as pas mal de chose expliqué et les concours qui vont être fait dans l'année

http://www.france-agility.com/

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu,vraiment superbes vos photos,et comme ça avait l'air d'etre bien ,c'est bien dommage que j'avais inscrit Coeur à l'expo de Chartres ce jour là, j'aurais été très contente d'aller vous voir,mais bon j'espère que bientôt je pourrais aller vous rejoindre au club en attendant très bonne continuation pour cette magnifique activité bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nadine, pour l'adrese. J'ai écrit à maintes reprises sur l'adresse email indiquée sur le forum de l'afbs, j'avais aussi laissé un message sur le répondeur là je suis un peu dégoutée, je fais mon petit train-train tranquille. J'attèle Basilic et un peu Chupa Chups quand elle en a envie et puis c'est tout. J'ai renoncé au projet de monter une section, etc de toute façon c'est trop tard pour la subvention que j'avais négociée avec la municipalité donc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a réussi à s'inscrire sur le fourm de l'afbs, tu peux poser tes questions en direct

Je crois que son adresse mail de l'afbs doit mal fonctionner et qu'il ne recoit pas tous les messages, il m'en avait parlé

Pratiquement tous les gens lui écrivent sur l'adresse que j'ai donné

Il arrive à sa fille parfois d'effacer les messages, c'est peut-être çà qui c'est passé
Le soir vers 20 heures il est chez lui

Enfin, c'est comme tu veux Anne

Pour une subvention, il y en aura peut-etre une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens juste d'envoyer un petit mot à Patrick et je lui ai donné ton adresse mail
J'espère qu'il te contactera

J'essaierai de mettre des photos de notre belle journée demain, sinon, ce sera jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les mails sans réponse de la part de Patrick ça ne m'étonne pas vraiment, puisque même nous, membres de son club, nous n'avons que rarement des réponses !
Et puis la perte récente de l'un de ses chiens l'a beaucoup travaillé et il s'en remet tout juste, et je pense que la journée de dimanche était un premier pas vers la reprise des activités.
Au téléphone il n'y a pas de soucis il répond toujours ...
Et il prend toujours plaisir à parler de boubous ou d'attelage !
Si ça n'évolue pas d'ici samedi, je penserai à lui demander directement au club ce qu'il en est pour les autres régions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Anne,

Tu m'avais parlé une fois que ton club te sollicitait pour ouvrir une section attelage
Comme, il n'y a pas de délégué attelage dans ta région au sein de la CNEA, tu pourrais te peut-être te présenter aussi
Il faudrait que tu te renseignes aupres du groupe travail attelage au sein de la CNEA, car,là ce n'est pas Patrick qui s'occupe de çà, mais effectivement, il est au courant de comment çà se passe, puisqu'il a ouvert une section dans son club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact Nadine, mais tu sais combien j'ai eu de problèmes de santé, et j'ai plus de 70km donc 35 de montagne pour aller au club donc plus de club canin pour l'instant, c'est trop loin trop de fatigue et trop de frais aussi maintenant vu le prix du carburant, on réfléchit à deux fois avant de faire des kilomètres. Je reprendrais peut être mais pas dans le même club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai
Superbe Anne que tu ailles dans un autre club et peut-être une section d'attelage ouverte dans ton coin grace à toi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos Nadine !
Est-ce que je peux t'emprunter celles de mon petit loup sur ton album picasa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les videos, elles sont cools, on a ainsi un bon aperçu de ce moment bisou

Par contre, le lien sur google ne fonctionne pas :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci emmy, je viens juste de m'apercevoir que mon album ne s'ouvrait pas effectivement
Je vais revoir çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ça dépend des fois, je viens de cliquer un premiere fois, çà n'a pas marché et là je reviens de cliquer et ça marche :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...