Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meschats

ZENA BB femelle 2 ans Non LOF ( Belgique)

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une amie qui suite aux problèmes de santé de son fils asthmatique qui a commencé a faire de grosse réactions d'allergies aux poils de chiens chats et j'en passe, doit se séparer de ses chiens elle a peut-être trouvé une solution pour son mâle bouvier mais pour sa femelle c'est une autre histoire personne n'en veut car elle a deux ans elle demande une participation dans ses frais de vétérinaire de la stérilisation de la femelle
elle est a jour de ses vaccins rage y compris.

vous pourriez l'aider ou pas ?? merci


EDITION DU POST PAR SOS BOUBOUS 21/05/2008 a 00h11:

Zéna est pucée 967000001092740. Elle est stérilisée. Elle est née le 08/07/2006. Elle est très sociable mais n'aime pas les autres femelles.
OK enfants et chats. Très speed => a besoin d'un jardin impérativement.





Contact: sosboubou@aliceadsl.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut déjà en dire un peu plus sur cette boubounette.
Ok enfants, chiens, chats?
Elle vient d'où ? Peut-être as tu une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aider dans la présentation de la chienne tu peux utiliser la fiche évaluation dans l'espace téléchargement. Ca permet de tout passer en revue et d'etre le plus complet possible.

Ensuite, je suppose qu'elle a un nom cette boubounette et aussi un lieu d'habitation?????

Je me demande pourquoi on a fait un mode d'emploi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'entend avec les chiens males pas les femelles les enfants aucuns soucis les chats ok mais aime les poursuivre
elle se nomme zena et vit en belgique
je vais voir pour une photo et l'espace téléchargement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, titre modifié ! C'est pus clair non???
Merci pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai envoyé le document à remplir
merci pour votre aide au moins elle sera rassurer de savoir que sa fifille sera suivie après l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous n'avez pas de nouvelles pour la femelle car cela devient urgent pour elle malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien mignonne. J'espère qu'elle va plaire à une famille accueillante pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance à Zéna, qui a l'air bien sympa et mérite une tite famille qui l'accueillera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est tres belle j'espere que trouvera vite une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie vient de m'apprendre qu'une personne de l'oise va adopter zena :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors fana cette fois ça y est tu auras réussi à placer tous tes chiens?

encore une dont tu t'es lâchement débarassée..lâchement tu prétends que c'est la chienne d'une amie, tu prends un autre pseudo mais tu vois c'est con, je t'ai reconnue...


je ne sais même pas si devant autant de connerie, de mauvaise foi et d'abus, on doit rire ou pleurer


en tous cas, j'ai de la peine pour chacun des chiens qui sera passé par chez toi et qui aura subit ta bêtise

j'espère que zena est dans une bonne famille parce que si jamais cette chienne doit être une nouvelle fois placée, ça va être un drame pour elle


je voulais éventuellement te proposer mon aide mais j'oscillais entre la colère et la pitié, j'espère que tu as fait le bon choix et que tu ne t'en ai pas débarassé chez des gens qui ne la mérite pas, dans la précipitation


milta aussi est-il à replacer? et enzo que devient-il? quant à clover j'espère sincèrement qu'elle aussi à trouvé le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon de ne pas suivre l'histoire mais je post pour une amie et mon role stop la

et pour répondre elle ne se débarasse pas de ses chiens comme vous dites mais elle les replace pour la santé de son fils qui est très importante vous jugez sans connaitre la personne abus? je ne vois pas ou elle abuse en demandant de l'aidé a replacer zena
si elle pouvait garder ses animaux elle le ferait pour son male je crois qu'elle a une personne et pour le dalmatien je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mescaht, il faut comprendre que Fana a un passé ici et que Maripositablue a des raisons légitimes de parler comme elle le fait.

Maintenant l'important est que les chiens soient dans de bonnes familles et que l'enfant aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans commentaire!

Zena est adoptée!

Mais à l'avenir, inutile de poster pour cette amie dont le rotation des chiens est
pour le moins douteux et suspect,
au pire scandaleux et criminel.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...