Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

Perdu femelle bouvier bernois (10)

Messages recommandés

Ruby, boubounette de 8 ans, c’est sauvée le 18 mai aux environs de VILLENAUXE LA GRANDE
elle a été vue la dernière fois dans une ferme du 51(marne) vers LA FORESTIERE en dessous de SEZANNE

elle est très peureuse

merci de me contacter si vous avez des nouvelles

tel 0627262582
tel 0325244463

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien l'une des chienne de réforme adotées durant la porte ouverte au refuge ???

D'où son état craintif et surement sa désorientation!!!

la pauvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIVALDI a écrit:
C'est bien l'une des chienne de réforme adotées durant la porte ouverte au refuge ???

D'où son état craintif et surement sa désorientation!!!

la pauvre!

Hélas, c'est "la filleule" de Petit Uriel... celle sur laquelle j'avais aussi flasché :tetemur: quelle poisse... les nouvelles ne sont pas bonnes en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est bien ma RUBYNETTE!
Quelle angoisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!
j'ai une amie qui habite à cezanne je lui ai demandé d'ouvrir l'oeil
et les oreilles par la mème occasion(on sait jamais)
Je lui ai envoyé la photo de bandy par tel portable car elle ne connaissait pas les bouviers bernois.
Elle surveille et m'appelle au cas où.
Elle fait passer le message autout d'elle.
Je croise tout ce que je peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je garde toujours précieusement ce type de post ou mail et je les envoie au bureau pour les coordonnées.
Tout le monde sait que si un ou une boubounette traine dans le coin, il faut m'en parler tout de suite et si j'ai les éléments sous la main je peux appeler immédiatement, et prévenir vétos, refuge etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours rien pour la pauvre RUBY!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrête pas de penser à Ruby, que peut-on faire pour la retrouver?
Je vais peut être vous paraître ridicule mais la gendarmerie ne peut-elle pas intervenir? juste quelques recherches. c'est quand même extraordinaire que personne n'ait remarqué un chien de cette taille, elle ne s'est pas volatilisée!
Je suis d'autant plus peinée qu' elle faisait partie de la bande des 3 adoptables de Christel, et qu'elle était copine d'Upsaa.
Dés que quelqu'un a des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super inquiétant , Ruby où es-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eole la gendarmerie a été prévenue!
RUBY a disparu le lundi et a été aperçue le mercredi par les gendarmes à la lisière d une foret de 2OO hectares!
J ai très peu d espoir qu on la retrouve un jour comme tant de chiens disparus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut appeler les mairies alentours les fourrières et les spa et meme les vétos
je bosse en police municipale et il arrive qu'on récupère des chiens perdus ou sauvés mais les gens ne pensent pas toujours à appeler les mairies
j'espère qu'elle va être retrouvée en en bonne forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre pepette, elle doit vraiment avoir peur en ce moment.
J'espère qu'on la retrouvera très très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à elle,pauvre louloutte ,pouvu que quelqu'un te trouve,et que tu vas bien.vivement de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Vincent mais il me semble l avoir vue aussi sur rescue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:AHHHH2:

oui je viens de le retrouver comme il y avait le département 10 dans le titre et que je cherchais le 51

bref j'ai demander à ce qu'on fusionne les deux sujets
cela aura fait remonter le post!

bisou

tiens nous au courant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de problème,je te tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n a été aperçue nulle part cette pauvre chienne!Le temps passe et les chances de la retrouver s amenuisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une suggestion..n'y a t il pas moyen de mobiliser des gens sur ce dpt pour organiser des battues, puisqu'elle a été vue en lisière de forêt?
un chien ne se volatilise pas comme ça!
Comment se fait-il qu'elle soit aussi sauvage?je suis d'autant plus touchée qu'elles étaient ensemble avec Upsaa,
Ses nouveaux maîtres doivent être bien malheureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà fait comme bletsy que l'on a jamais retrouvé

Elle a peut-être été retrouve par la DDE sur le bas côté de la route ou un faussé comme l'histoire de Brando et n'est peut-être plus là à l'heure qu'il est, car personne n'aura pensé à regarder si il y avait un tatouage ou une puce avant de malheureusement de l'incinéré

Les maitres de Brando ont eu une sacrée chance, car sinon, ils seront encore en train de chercher à l'heure qu'il est

Allez lire sont histoire :

/boubous-disparus-f30/brando-perdu-92-95-t9156.htm?highlight=brando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise j'y pensais aussi mais j'osais pas remettre ça sur le tapis
En tout cas mon amie de cezanne n'a rien vu elle en a parlé autour d'elle
Elle m'a dit qu'elle allait contacter la dde pour voir au cas où
je vous tiens au courant dès qu'elle m'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout d'un moment, je pense que c'est bien de mettre le lien sur l'histoire de Brando
On aurait peut-être dû le mettre plus tôt
En esperant qu'elle ai la chance de retrouver sa chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà
ma copine a vu un monsieur de la DDE
pour lui rien ne lui rappelle la belle RUBY
mais du coup il a promit à ma copine d'en parler à son service.
Voilà les dernières nouvelles pour ma part.
Mon amie n'a pas internet donc je vais essayer d'imprimer la photo de ruby avec tout ce qui a été dit sur elle sur le forum et je lui envoi le tout
elle veut bien mettre des affiches partout vers chez elle.
Elle a prévenu le véto de son coin (elle n'a pa d'animaux )
Les enfants de l'école de son fils sont tous au courant.(des fois les enfants voient des choses que nous adultes ont ne voient pas forcément)
Voilà j'espère que ça aidera.
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai supprimé mon post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle je trouve tes propos très dur avec les adoptants!
Il sont adopté Rudy car il avait eu le coup de coeur comme beaucoup d’entre nous, sans connaître le chien nous sommes déjà attaché à eux. Les adoptants sont en contacte avec Christel et on fait tous ce qu’il devait être fait pour retrouver Ruby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu ne connais pas ces gens
tu affirmes et juges sans savoir
c'est très injuste

que sais-tu de leur stade d'avancement d'attachement à la chienne ? rien
que sais-tu des démarches effectuées sur le terrain ?rien
que sais-tu des circonstances ? rien

pour ma part soni s'est "sauvé" à peine qq jours après son arrivée, l'issue de cette mesaventure a été instantanée et positive je l'ai retrouvé moins d'une heure après
et pourtant même s'il n'était parmis nous que depuis qq jours, l'inquietude et la culpabilité ressenties pendant mes recherches étaient immenses et tout aussi intenses que s'il avait toujours vecu avec nous

alors s'il te plait...personne n'est parfait, tu juges sans connaitre le contexte
moi même, j'ai beau etre très presente et très vigilante avec mes chiens, ça peut arriver ... on n'est pas maitre de tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vvvvvvvvvvvvv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que les recherches ont été effectués tout de suite, non ?
Et je pense qu'ils ont dû faire comme vous avez fait, vous avez eu de la chance, je pense de la retrouver
Tout le monde n'a pas cette chance, malheureusement
Avez lu l'histoire de bleet-sy, elle ressemble à celle-ci et la chienne n'est apparemment pas retrouvé et pourtant les recherches, il y en a eu et des aides aussi

/boubous-perdus-ou-trouves-f47/perdu-bleet-sy-dans-les-bouches-du-rhone-t9766.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous souhaitons tous que Ruby retrouve sa famille, mais malheureusement quand le temps passe les chances s’amenuisent et de sur croix c’est une chienne très peureuse et elle est dans une très grande forêt de 200 hectares ce qui n’arrange rien pour sa recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien ne sert de polémiquer sur les circonstances de sa fuite!
RUBY a 8 ans,a toujours vécu dans un élevage et n a passé qu une nuit avec ses adoptants!
Peut etre a t elle été retrouvée mais elle était tatouée,son tatouage était il lisible?
Il y a quelques années nous avons trouvé un pointer décédé sur notre exploitation agricole,seules les 3 premières lettres étaient visibles,le propriétaire n a pu etre retrouvé et nous avons fait incinérer ce chien!
Est ce qu un chien peut se terrer et se laisser mourir?Je pense que oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans connaitre la région et craintive... plus la forêt. Quelle malchance pour cette jolie Ruby. Notre angoisse se ressent dans les posts et ce qui est fait et fait, maintenant essayons d'espérer encore :ange:
bisou à vous toutes et on croise les patounes zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai téléphoné à Christel du refuge cet après midi:aucune piste pour RUBY!
Les adoptants la préviendront de toute façon s ils ont des nouvelles!
Michèle, ma 1ère réaction a été la meme que la tienne:je me suis dit"comment ont ils fait pour qu elle s échappe?"
Si tu nous avais vu avec Charlotte ramener VEZA et BETSIE puis VIRGULE,toutes les précautions prises!
Ensuite j ai essayé de prendre du recul:quand mes amis sont venus chercher BETSIE la petite soeur de VEZA,cette dernière s est faufilée par la porte d entrée pour la suivre!
Par chance nous avions un second portail qui était fermé!
VEZA est partie droit devant elle et a fini par s aplatir,j ai du la porter pour la mettre dans la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc bete et con mais parfois efficace demander l'aide d'un radiesthésiste pour essayer de la reperer sur une carte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il s agit de quoi Paike?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des gens qui avec un fil et un anneau peuvent retrouver quelque chose ou quelqu'un
c'est pas sur a 100 pour 100 mais parfois ça marche . mon pere a souvent retrouve ses chiens grace a cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paike a écrit:
il y a des gens qui avec un fil et un anneau peuvent retrouver quelque chose ou quelqu'un


:bizz: ...

Ma foi tout est peut être envisageable ...

On continue de croiser doigts et patounes pour Ruby ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi son ancienne proprietaire ne se rend elle pas sur les lieu de la perte de la chienne a l'endroit ou celle ci a ete perdue et elle laisse un vetement lui appartenant car je suis sure que la chienne est revenue au point de depart moi meme qui a ete chasseur pendant plus de 30ans et avec une meute de chiens de chasse je pratiquait cette methode et a chaque fois je retrouvais mes chiens essayez de l'appeler de nuit quand tout est calme vous pourrez peut etre l'apercevoir les yeux brillent la nuit
ne perdez pas espoir la plus a meme de la retouver en l'appelant est son ancienne maitresse en tous les cas bon courage et ne perdez pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L éleveuse est très loin de l endroit ou RUBY a été perdue alors que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'elle se déplace là quand même !!!!!!!!!!!!
La chienne reconnaitra son odeur et quelven a raison il faut laisser un vètement avec l'odeur de l'éleveuse et peut-être un seau de croquettes aussi.
Les chasseurs du coin c'est ce qu'ils font,ils laissent leur veste et ils retrouvent leurs chiens à coté.
C'est angoissant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux soumettre l idée sur l autre forum mais je ne suis pas sure du tout que l éleveuse accepte(sans commentaires)et que ce ne soit un peu trop tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sait-on s'il a été revu depuis qu'elle a disparu, j'essaierai de me "promener par là" avec vénus je suis a 30kms environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESSAYEZ DE L'APPELEZ OU VOUS L'AVEZ PERDUE UNE FORET DE 200HCT C'EST PETIT LA NUIT ELLE VOUS ENTENDRAS SI ELLE EST TOUJOURS LA METTEZ LUI DE L'EAU ET UN PEU DE CROQUETTES BONNE CHANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lieu ou elle a été vue pour la dernière fois est précisé en 1ère page,je n en sais pas plus!
Aujourd hui ça fait un mois qu elle a disparu et aucune trace!
Pauvre Boubounette,c est dur de ne pas savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui je me suis balladee avec venus dans la foret pas tres loin de la forestiere ou elle a été vu pour la dernière fois mais pas de ruby malheureusement, j'essaierai de refaire d'autre ballade la bas on ne sait jamais si la chance veut etre avec elle
sylden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi!
Si elle est toujours en vie,peut etre la vue d un Boubou!!!!
C est trop triste cette histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...