Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumeaigleblanc

grossesse nerveuse princesse

Messages recommandés

Les chaleurs ont eu lieu en mars, et Urania les a déclenchées aussi en même temps.

Mais depuis quelque temps Princesse n'a pas le même comportement. Elle s'isole sous le bureau de son maître



Par deux fois elle est venue "agresser" Urania et il a fallu les séparer avec un coup de pied et en criant, et on l'a isolée quelques minutes dans le jardin.
Mais suite à ca, Urania était toute perturbée.

Son odeur également a changé, ca ressemble au saucisson sec, et puis les 4 dernières mamelles on le voit bien sont pleines de lait, elles pendent un peu.

Depuis deux jour elle n'est plus agressive au contraire elle se rapproche d'Urania, est dans son panier et moins sous le bureau.

Que doit-on faire dans ce cas là ? Attendre que ca se passse ? Car elle est encore pleine de lait et ca n'a pas l'air de partir.
Peut on éviter les traitements médicaux ou pas ?

Merci de nous répondre car s'il y a quelques chose à faire on va prendre RV chez le vétérinaire.

Urania ne nous fait pas cela, ou alors c'est très discret, elle emmène juste son chien en peluche avec elle au jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Béa,

Comme nous en avons parlé au tél, il me semble bien que Princesse te fait une grossesse nerveuve. Elle a le même comportement que ma douce Polka qui nous le faisait chaque fois 2 mois après ses chaleurs.

Par sécurité, parles en tout de même au véto car il y a le problème de la montée de lait. Il serait même prudent de si tu peux de la faire stériliser pour éviter des problèmes de cancer des mamelles ou de l'utérus c'est ce que le véto m'avait dit à l'époque.

Maintenant il faut voir les avis des autres membres du forum...

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble en effet que s'il y a montée de lait, il faut l'arrêter et pour se faire donner des médicaments.

Pour les femmes on dit de manger du persil ... mais vraiment bcp de persil et je doute que ta chienne aime ça.

Donne un petit coup de fil au véto, il pourra sans doute te dire quoi faire.

bisou et papouilles aux miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le veto va lui prescrire un traitement contre la montée de lait
une sterilisation me semble judicieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement si tu ne veux pas donner de médicament il faut la rationner au niveau de la nourriture,tu peux lui faire des omelettes pleines de persil,sérieux,je ne blague pas!
Sinon le véto te prescrira du Galastop ou Mamimeurine,tu peux aussi essayer l homéopathie!
Mais de toute façon,elle recommencera dans 6 mois alors le mieux est la stérilisation,ce que je ferais à ta place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...