Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domivitou

2 Bouviers bernois Champion de France Agility

Messages recommandés

Un grans bravo aux bouviers bernois. :dance: :dance:

Ce week end se déroulait le championnat de France d'agility au Touquet.

Dans leur catégorie D (pour info il en existe 4: A =Small,B=médium,C=large et D=les molosses)

Thai (pour la 2 ème année consécutive) est Champion de France agility 2 eme degré(Est de la France),
Siloé (de Charente Poitou, qui a souvent concourru avec ma Tougnette)2 ème,

BRAVO :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à eux !!!!

C'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, Bravo

Domivitou as-tu connu une chienne bouvier bernois qui s'appellait Lea, ce sont 2 jumelles qu'il l'avait
Elle a été une année 4eme au championnat de France d'agility derrière un autre Bernois qui s'appellait Pepper, ce championnat de France s'est passé à Ingré
Les propriétaires habitent je crois en Gironde
Lea n'est plus là maintenant, c'était la soeur de notre Motors

Je voulais savoir si tu l'avais connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne les ai pas connu,
Je ne connaissais pas encore l'agility.
J'ai commencé l'agility en concours avec ma Tougnette en mars 05, Ingré c'était avant et je ne savais pas qu'il y avait eu des boubou en Gironde, il faudra que je demande "aux anciens".
Mais quand tu dis les jumelles tu dois parler de Monique Debains qui a été ma "concurrente" avec ses st bernard, mais je sais que c'est sa soeur qui a commencé l'agility(je ne sais plus son prénom).
Je les croise de temps en temps sur les terrains quand il y a des concours dans la région bordelaise, je leur demanderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de m'avoir répondu
Non, ces dames là ne s'appelle pas comme çà
On les appellait les Miss Bauchet à l'époque, je crois que maintenant, elles ont une shetland
Elles sont assez agée, elles ont des lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente de ses résultats car les Bernois ne sont pas les plus rapides mais peut etre plus réguliers et appliqués!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux bernois qui sont à l'honneur avec ces 2 champions, c'est vrai ils ne sont pas des plus rapides quand ils aiment l'agility, ils se défendent très bien sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!!! C'est magnifique!!!!!

C'est tellement rare de voir des bernois en agility alors des champions, c'est génial!!!!!

Il n'y aurait pas des petits films à nous montrer pour qu'on se régale un peu, ou au moins des photos? :ange: :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil sur le site de la CNEAC mais il n'y a pas de photos des épreuves....

Mais on peut quand même voir la photo de Thaï et Siloé sur le podium! Bravo les champions!!!!! :dance: :dance: :dance: :dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh zut ça s'est passé pas loin de chez moi !! Si j'aurais su j'y aurais été... tant pis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravooo

une amie y etait mais avec un modèle plus réduit , une petite york lol

et ce week c'était annonay , j' ai vu un boubou mais j' ai pas de photo, peut êtrequ' il est sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...