Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

VANILLE x Berger (21) - mère de Baya adoptée

Messages recommandés

Je transmet avec l'accord de la proprio pour ces deux p'tites puces, Vanille et Baya (BAYA est ADOPTEE, pensez à VANILLE !!) !

Vanille est croisée Bouvier Bernois X Berger et Baya est la fille de Vanille et d'un Bouvier Bernois pure race.
Vanille est née le 28/08/2004, puce : 250269800665220
Baya est née le 09/10/2006.

Toutes les deux sont très affectueuses, non stérilisées, s'entendent très bien avec les 3 chats de la maison, oiseaux, hamsters, chinchillas et pas de probleme avec les autres chiens !
Elles sont également habituées aux enfants puisqu'elles vivent avec 2 enfants (un garçon de 7 ans et une fille de 5 ans).

Elles sont habituées à vivre dehors et dedans, mais une préférence pour dehors car elles ont surement trop chaud à la maison et qu'elles adorent aussi jouer toutes les deux dans le jardin!
Elles sont très calines et très pot de colle toutes les deux, toujours en demandes de calinous !

La proprio n'a pas de préférence pour le département, elle aimerait juste qu'elles soient placées si possible ensemble, dans une famille qui donnerait des nouvelles de ses deux puces de temps en temps !
Si elles sont séparées, ça lui ferait un petit pincement au coeur sachant qu'elles sont toutes les deux toujours ensemble, mais ce qui est prioritaire pour elle c'est qu'elles soient dans une/deux famille(s) où elles seront chouchoutées, aimées et avec un jardin pour jouer !

Elle les placent suite à des soucis personnels, mais elle veut le meilleur pour elle !

Voilou, elles se situent dans le 21 - Cote d'Or en Bourgogne, plus précisément à Jours les Baigneux.
La proprio s'appelle Karine, je vous laisse son tel : 03.80.96.50.86 et son mail : karine_20031@hotmail.fr

ET pour finir, voici la bouille des deux puces !


Vanille :


Baya : ADOPTEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou, j'ai eu deux photos récentes des deux puces (mise dans le post du début), et elle recherche encore une photo du papa de Vanille !

Végas, le papa de BAYA :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes ces deux loulouttes ; le croisement est réussi... même s'il a été involontaire. Espérons qu'elles vont être adoptées rapidement et ensemble serait le top du top :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baya a trouvé une famille !!!

Le 22 Juillet, ses nouveaux maitres ont contacté Karine et ils sont venus la chercher le 25 au soir.
Ils sont parfaits pour Baya, elle va avoir une vie comme avant meme si pour Karine ça a été très dur de se séparer de sa puce ! Mais je ne sais pas ce qu'il advient de Vanille, pour l'instant elle ne m'en a pas parlé !

Les nouveaux maitres lui ont promis de garder contact, ils échangent deja mails, photos et coups de téléphone et une visite prevue fin aout pour aller voir Baya !!

Ils n'y a aucun probleme pour que Karine et sa famille fasse encore partie de la vie de Baya, c'est FORMIDABLE !!

Elle remercie beaucoup SOS BOUBOU qui lui ont trouvé une famille en OR !!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH mince, j'avais pas vu ISA que tu l'avais dit lol j'suis allée sur le post parce que j'ai eu le message de Karine, mais j'ai fait directement répondre, sans voir les réponses...

Désolée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo Peux tu nous dire s'il y a du nouveau concernant cette annonce ou doit ont déplacer le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince, j'avais ecrit un message la dernière fois... il n'y est plus ???!
J'ai du fermer la page avant de valider... pfff quand on a 1000 choses a faire... !

J'ai eu des nouvelles par msn en octobre :
Miss Vanille est malheureusement décédée l'an passé...
Baya va très bien dans sa nouvelle famille, dans la montagne, où elle adore la neige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...