Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali07

Expo de Tours le 27 juillet 2008

Messages recommandés

Je reviens de chez le véto pour les vaccins de Cali et j'y ai trouvé la feuille d'engagement pour l'expo CACS de Tours (Chambray-lès-Tours plus exactement car c'est à l'hippodrome) le 27 juillet prochain.

Il y aura un concours d'obéissance organisé au sein de l'exposition.

Comme je serai en vacances :OUAIS: je vais surement aller y faire un tour pour quelques photos. J'aimerais savoir si certains d'entre vous pensent y aller ??

Pour info, le jury pressenti pour les bouviers suisses est Mr MASSON.

Clôture des engagements le 30 juin puis le 12 juillet.

Moi, si je n'ai pas de retard avec mon déménagement :ange: ,je pense y etre avec Coeur,alors peut-etre à bientot bisou

A propos de cette expo, j'en profite pour poser 2 petites questions à ceux qui pourront me répondre ... moi qui suis encore une inconnue dans le monde des expos !

La première concernant une amie qui est partie à St-Pierre et Miquelon et qui a laissé sa chienne (une Laekenois) en garde à sa mère. Elle voudrait que je présente sa chienne à la confirmation à cette expo ... est-ce possible pour moi de présenter un chien qui n'est pas le mien, sachant que la mère de mon amie m'accompagnerai ?

Deuxième question concernant mon Cali. Après ce que m'a dit Nadine à la journée attelage de dimanche, j'aimerai avoir l'idée d'un juge sur la conformité de Cali par rapport au standard ... mais il n'est pas LOF, donc je ne peux pas l'inscrire à l'expo. Comment faire pour le montrer à un juge ? Puis-je l'emmener, au risque de ne pas pouvoir le faire entrer à l'expo ?

Voilà si une bonne âme passe par là pour répondre à mes questions, j'attend vos réponses ...

Désolée,je ne m'y connais pas assez pour te répondre mais je croyais pourtant que si ce n'était pas un C.A.C.I.B on pouvais inscrire un chien non LOF dans une expo C.A.C,alors renseigne toi bien,car si ça se trouve ,tu pourrais l'inscrire

On ne peut pas inscrire un chien non LOF à un CACIB effectivement, si c'est un CACS tu peux eventuellement le presenter, tu ne pourras pas le faire confirmer
Au moins tu auras un avis d'un juge

Pour Cali, c'est dommage, car les parents de Cali ont le pedigrée, mais, les propriétaires n'ont pas reconnu les chiots
Demande des photocopies des pédigrées des parents, tu auras au moins déjà çà par apport à beaucoup de chiens non lof qui eux n'ont rien de tout çà

Pour la confirmation de Cali, sa tache noire en dessous du ventre dans le blanc ne gêne en rien, mais, pour moi, même avec un certificat médical suite à l'opération de son oeil, j'ai bien peur que Cali ne passe pas à la confirme à cause de çà, surtout, si il est non LOF
Avant, il faut que tu lui fasses faire les radios et le TC
Il faut qu'il soit parfait des coudes et des hanches

Pour le TI telephone à Mme Bardet, elle t'en dira plus que moi la-dessus, car, je ne sais plus si le chien doit être confirmer dans une manifestation organisé par le club ou pas

Sinon, tu as le droit de présenter un chien qui ne t'appartiens pas

Merci Nadine, effectivement c'est bien ce que j'avais compris.
Je vais me renseigner directement à l'organisation de l'expo pour voir si je peux faire inscrire Cali.

Vivie, j'espère voir ton magnifique Coeur à l'expo ! ::smilies27

• Créer...