Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Help pour Peluche 6 Mois (69)

Messages recommandés

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4513-urgence-pour-peluche-6-mois-sans-solution-besoin-fa-ou-adoptants-71-39-01-et-69-21#100649 Rien ne va plus le minou de la maison est violent avec cette minette qui n'ose pas de defendre et passe sa vie sous le lit)=)= Je pense qu'elle va revenir et n'ayant plus de place je cherche une FA ou UNE ADOPTION pour cette minette trop jolie et gentille un peu peureuse Elle sera sterilisée et identifiée dés que possible et est proposéE à l'adsoption sous l'association Jade millet.franck@akeonet.com VALOU Chats de mon coeur

Voici le post d'origine sur Chats de mon Coeur :

Bonjour

Cette minette etait dehors avec son frere et sa maman, elle était nourrie par une dame mais le voisinage ne veut pas de chats et la dame ne veut pas les garder, bien sur ils ne sont pas sterilisés et dailleurs la maman va accoucher sous peu)=
Cette minette est en adaptation chez moi car craintive mais pas du tout agressive, elle se laisse caresser et toucher sans probleme .
Elle sera sterilisée et identifiée dés que possible et est proposéE à l'adsoption sous l'association Jade
millet.franck@akeonet.com