Line12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Salut tout le monde J'aimerai savoir combien de fois par jour vous nourissez vos boubous? Et à quelle heure ? Charli mange deux fois par jour, mais il ne fini jamais sa portion. Il mange à 8h le matin et 18h le soir, c'est peut être trop tôt le soir, je ne sais pas trop. Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 6 juin 2008 le mien mange à midi et à 19 heures il ne finit rien non plus en ce moment, les premieres chaleurs de l'été je suppose....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aldo mangeait à midi et le soir à 20 h, mais depuis qu'il y a Capucine quand je suis passée à 2 repas pour elle j'en ai profité pour changer et ils mangent le matin vers 8 h et le soir donc à 20 h. Je trouve que c'est plus pratique, voili voilou pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Alors pour Anakin impossible de faire 2 repas par jour j'ai essayer pendant plus de 6 mois mais systematiquement il ne mangé pas une de ses gamelles donc c'est le soir vers 18h je sais cela sera mieux 2 repas mais il n'y a rien a faire j'ai encore essayer la semaine dernière et il veut (pas têtu mon doudou) quand j'essaie se n'est pas pour autant qu'il maigrit car il ne mange que la moitié de sa ration mais si je lui donne le soir il mange tout alors on continu comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les miens mangent 2 fois par jour à 12h et a 22h. Les gamelles sont toujours vides pour l'instant. Enfin c'est normal avec de la bonne viande mélangée au croquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les notres sont adultes donc 2 repas/ jour et à heures fixes 12h/19h. Temps de repas pour Biscotte env. 1/2 heure Temps de repas pour Roska env. 1mn 30 sec. ::smilies26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali07 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Cali mange 2 fois par jours, vers 11h le matin et 19h le soir. Il a un peu de mal à finir mais si je lui laisse la gamelle à disposition il finit par la vider. Par contre si j'essaye de le faire manger en dehors de la maison, en vacances ou en week-end par exemple, alors là c'est tout un combat ! Il ne veut rien avaler ! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 6 juin 2008 toutes les 3 le matin à 7h30. Comète à 12h30 toutes les 3 le soir à 18 h au plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Une le soir vers 18/19H, parfois il en laisse un peu et la finit dans la matinée qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il y'a peu, Celtic est passée à 2 repas. Et c'est elle qui a décidé les heures. C'est à dire, une gamelle vers 12h30 ou 13h (après nous) et le soir vers 19h, mais là, c'est avant nous, car elle ne peut pas attendre plus longtemps, sinon elle nous fait une comédie ! Elle ne finit pas souvent ses gamelles, mais cela dépend des moments. En ce moment, elle nous la joue la snob, en laissant juste une dixaine de croquettes ! Par contre, hier soir, elle n'avait pas fini sa gamelle et comme j'ai oublié de la retirer, et bien elle les a fini ce matin ! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 chez nous 2 repas au lever après le pipi matinal - entre 7 et 9 h environ selon le jour de la semaine puis vers 18 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 mes chiens mangent, vers 17 h, et une seule fois, pas jour, depuis 30 ans, j'ai toujours pratiqué de cette façon, (sauf chiots) aucun problème, chacun me rend sa gamelle propre, je pourrais presque les ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pour chelsea (6 mois) 3 repas / jour, matin , midi & soir et la gamelle est aussi brillante qui si on venait de l'acheter : tt est englouti en 1 mn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ici les adultes vers 7h30 et le soir vers 17h30 et les bébés 3x - 7h30 - 12h -17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanoucoco 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chouka n'a pas d'heure précise, quand je travaille c'est à 8h le matin, 13h à midi et entre 20 et 21h le soir le mercredi et le week-end c'est plutôt 9h30 ou 10h, 14h et 21h quoiqu'il en soit c'est toujours après nous, il sait très bien attendre et ne réclame pas et ses gamelles sont archi vides et nettoyées en moins de 2 minutes vu son appétit pour le repas de midi il est pas près de passer à 2 repas par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ils mangent vers 20 heures (après nous) : 1 seul repas car j'ai veinement essayé, mais ROUKY ne veut pas manger le matin,ou juste un peu pour me faire plaisir... et vu que je ne laisse pas la gamelle car c'est BAYA qui finirait tout !!! BAYA mangerait bien plusieurs fois car c'est une éternelle affamée mais vu déjà son popotin... Temps du repas pour BAYA : 2 mn à peine et ROUKY : 10 mn (il mâche bien chaque croquette) :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Prune mange à 7 H le matin et 18 H30 Elle se jette sur sa gamelle que celle-ci contienne des croquettes ou une préparation maison , tout est avalé en 2 mn maxi. Elle a d'ailleurs de bonnes réserves entre ses côtes et sa peau !!! prune 16 mois nabote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Les miens mangent vers 7H puis 13H puis 20H comme nous quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 8 juin 2008 La mienne mange une semaine sur deux a 6h et l'autre a 8h30 le matinet le soir vers 19h30 après nous et la gamelle est vide et les chats n'ont pas intérêt a en laisser sinon elle termine si on ne surveille passylden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Le matin entre 8h et 9h, et le soir vers 21h, 21h30 car on rentre tard, il y a jeux avant et le temps qu'ils reviennent au calme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites