Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raimbault.pierrette

exposition la rochelle

Messages recommandés

:bonjour: j'aimerais savoir qui va à LA ROCHELLE le 28 juin spéciale de race, car j'y serais avec BENGY et j'aimerais pouvoir rencontrer des gens du forum afin de faire connaissance de vivus. bonnenuit et amitié à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Nous aimerions savoir à quoi consiste une expo, car notre B.B je pense est trop jeune. Néanmoins, voir une expo nous y pensons à l'avenir en Bretagne si possible.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu présentes ton chien devant un juge.
Il va lui regarder les dents et les coucougnettes si c'est un male.
Après tu devras trottiner avec ton chien. Il faut aussi que tu le mettes debout afin qu'il puisse voir les angulations, le dos, la poitrine ...
Ca permettra au juge de voir les qualités et les defauts de ton chien.
Et après il mettra un qualificatif à ton chien : ca va d'excellent à inssuffisant ou de très prometteur à inssuffisant. Cela dépend de la classe ou tu as inscrits ton chien.
Tu peux commencer à l'enmener à partir de 6 mois.
Voici 2 sites avec toutes les expos et les tarifs : www.cedia.fr et www.cynoprint.com
Dans un premier temps, tu peux y aller en visiteur ce qui te permettra d'observer le déroulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir je serai de la partie avec bohème , ma maman et l'eleveuse de bohème j'espere qu'on pourra s'y rencontrer car en spe y a beaucoup de monde et c'est pas evident de voir tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...