Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raimbault.pierrette

exposition la rochelle

Messages recommandés

rebonsoir, excuse moi Bohéme j'avais oublier ton nom donc toi tu passe en classe femmelle mais quelle catégorie, moi je passe en classe ouverte mâle
bonne chance pour nous deux :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bohème passe en classe ouverte femelle on sera 11
moi j'y serai avec l'eleveuse de bohème qui vien avec 2 femelle 1en intermediaire et 1 en jeune je crois et ma maman
moi non plus je ne connais pas mr engrand on verra bien
bonne chance à vous aussi j'espere qu'on pourra se rencontrer en tous cas il annonce un week end super beau c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vous apporter une bonne nouvelle en vous disant que je vais à La Rochelle !!!!
Je suis tellement contente.
J'attendais de le dire car y'avait des chaleurs à la maison donc je n'étais pas sûre de pouvoir y aller.

Pour Mr Engrand, je peux vous dire certains points:
Il déteste l'embonpoint (même un petit peu, alors mes chiens sont déjà foutus :hihi: ).
Il veut une ligne de dos parfaitement droite.
Pour les jeunes chiens, c'est impossible de l'avoir car la croissance fait que les fesses sont plus hautes que tout le reste. Pour les femelles ayant déjà porté, c'est plus difficile aussi.

Sinon, je ne sais quoi ajouter, il a jugé à la dernière spéciale de Amiens.

Il est sympa sur le ring, il donne beaucoup d'explications, il met à l'aise.

Allez y sans crainte, nous sommes là pour passer un moment de détente.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bonjour: atila j'espère que l'on se verra car il y a peu de mâles en classe ouverte sait un peu dommage, mais our moi sait peut être un bien , on verra bien se qu'il en dira, pour toi celà n'est pas pareil vous est 11 fifilles
donc je te dis à samedi, moi j'arrive le vendredi et je viens avec mon petit fils qui a 10ans et qui n' a jamais vu expo donc un super heureux
amitiées et grosses papouille à ta fifille
pierrette :amicalement:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...