Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gamelle en inox

Messages recommandés

Invité

j ai mes gamelles en alu enfin celle de byloute mort de rire qui sont sur les pieds en hauteur, et bien il y a des piques de rouille ....

je trouve ca bizarre , est ce que vous avez deja eu ce souci ?

je vais aller en acheté d autre, car ce n est pas tres bon les piqures de rouilles !


je change le titre de gamelle en alu, je passe a gamelle en inox, car je ne savais pas la matiere ... donc c est sur, c est en inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les miennes sont en INOX donc pas de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïka a des gamelles en inox depuis plus de deux ans et demi et elles sont comme neuves, aucunes pointes de rouille
nettoyées deux fois par jour avec du produit vaisselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah moi j ai dit en alu, mais a vrai dire,je n en sais rien, elles sont grises... mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alex me dit qu elles sont en inox ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inox est le diminutif d'inoxydable donc impossible que cela rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant j ai bien des petits points de couleur rouille, et j ai bien gratté et ca ne part pas... c est piqué... elles ne vont pas dehors les gamelles...

:bizz:

j essayerai avec un grattoir pr voir .... mais j ai un doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça ne change rien, je mets l'eau et les aliments dans les gamelles
le seul soucis c'est le calcaire (facile a nettoyer) mais en aucun cas je n'ai de probleme de rouille
et certaines de mes gamelles ont plus de 10 ans

j'ai même deux gamelles d'eau qui restent dehors toute l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les gamelles sont en alu donc ne peuvent pas rouiller… t sure que c'ets de la rouille? :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une question de qualité de fabrication.
moi, pour l'eau j'utilise une gamelle qui n'est ni en plastique ni en metal..mort de rire
je ne sais pas en fait en quoi elle est...
c'est une matiere comme les caches pots de fleur ...
vous voyez ce que c'est ?
hi hi !! moi et la technique, ça fait deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ces gamelles en inox sont en fait des gamelles en fer qu'on a trempées dans un bain d'inox...
c'est un peu comme le plaqué or...
m'exprimais-je bien ?
mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui avait acheté des gamelles à bas prix, et c'était marqué "Inox" mais elle aussi a eu de la rouille, alors qu'avec de l'inox cela n'aurait pas du le faire. Mais certains fabricants ne se gènent pas et peuvent mettre des inscriptions mensongères. Car l'inox, est très cher, par rapport à l'alu !

Pour le moment, les miennes n'ont pas se problèmes mais cela ne fait pas longtemps que je les ais !!

En tous, cas vaut mieux les changer, la rouille n'est pas très bonne ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess si tes gamelles sont vraiment en inox, c'est impossible qu'elles rouilles.
Les miennes sont nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté les miennes avec les le pieds sur un site,
je crois wanimo,
cela fait un an que je les ai, elles sont dehors mais sous un auvent,
et bien les miennes aussi ont des pites de rouilles,
moi j'ai mis ça sur le compte de l'eau qui est très calcaire.
Donc à changer, alors que les 3 autres que j'ai depuis plus longtemps sont comme neuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j ai acheté mes gamelles dans une petite animalerie pres de chez moi ou j achete mes croquettes.

je crois que plus tot, que c est du premier prix et de la merde au niveau qualité..
car quand je les nettoie il y a l odeur "de ferraille" je marque ca, car je ne sais pas c est quoi l odeur mais c est l odeur de la gamelle ca pue...
enfin je suis comme chango mort de rire je ne sais pas m exliqueR...

oui j en suis sur c est des petits points de rouille, je vais prochainement en acheter des bonnes que je metterai sur mon pied..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai des gamelles en inox et les + vieilles ont 10 ans et aucun problèmes : elles sont comme neuves..
Pour l'extérieur, j'ai également des "balconnières" en galvanisé (je sais pas au juste quel est l'alliage, mais elles non plus ne bougent pas) et je peux t'assurer que l'eau chez nous est très calcaire (c'est le torrent qui nous alimente)
Tes gamelles doivent être juste recouverte d'une couche "d'alu" et avec le temps "tout s'en va !"
Je les ai achetée en jardinerie (Botanic) "pas très cheres".
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du véritable Inox, ça ne rouille pas, maintenant il est tout àa fait possible qu'il y ai marqué inox sur l'étiquette et qu'au final ça soit d'une qualité médiocre car juste recouvert!
J'ai justement fait attention en achetant le miennes et le porte gamelle c'est mon copain qui l'a fabriqué en inox brossé le top du top dit-il mort de rire , moi je veux bien, j'y connais pas grand chose. Enfin, une chose est sûre ça bougera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...