Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia18

stérilisation de cerise...

Messages recommandés

ben voilà,on est au jour J... :ange:
après craquotte, c'est cerise qui passe à la casserole...
j'ai déposé la loute ce matin...avec un pincement au coeur...
j'attends un coup de fil du véto pour savoir si tvb....j'ai beau le regarder c'portable...y sonne pas!!! :tetemur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas il va sonner ce portable, pour te dire que tout s'est bien passé et que ta louloute t'attend avec impatience (même si encore un peu dans le gaz)

Tu nous tiens au courant quand tu l'auras récupérée.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout se sera bien passée, ne t'inquiète pas, il va bientôt sonner ce portable !!!
papouilles à Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il sonne ce portable?

On attend des nouvelles de Cerise!!!!

Caresses à ta miss.

Ne te fais pas trop de soucis Patricia bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour J
coup de fil du véto à 14h 30...TVB!!! OUF!!
à 17h30, la loute m'a fait la fête chez le véto...mais dans le gaz..
j'ai eu le droit à la biopsie en direct...(pas ragoutant pour le 4h :ange: )
il y avait plein de kystes sur les ovaires et un uterus irrégulier sur les bords...bref, ovariectomie+hystérectomie
pour infos,des petites pertes de sang tout les deux/trois mois sont souvent signes de kystes ovariens, m'a dit la véto...ça peut servir d'infos...
ce soir, je suis donc persuadée d'avoir fait le bon choix pour l'avenir de cerise...
la loute se cogne partout avec sa collerette...elle tire la langue car il fait chaud elle est encore un chouille ensuquée...pas de gamelle ce soir, juste un peu d'eau...sous clamoxil pd 6 jours...on surveile le pansement...
j'vais dormir sur le canap!!!! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie que Cerise soit rentrée à la maison.

Elle va bien,c'est l'essentiel.
Maintenant il lui faut beaucoup de repos.

Fais lui pleins de papouilles de ma part et de grosses léchouilles de Craquotte.

Tu as pris la bonne décision pour Cerise.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle alors et à première vue tu as bien fais de la faire stériliser ! bisou

Elle a déjà eu des pertes de sang tous les 2 ou 3 mois ?

Bon j'espère que ton canapé est confortable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pertes de sang...cerise a eu ses premières chaleurs début mars.. l'opé était donc prévue fin juin...hors, la belle perd des toutes petites gouttes de sang depuis 4 jours.. de nouveau des chaleurs en juin?? :ange:
c'est pour ça que ce matin, j'attendais l'avis du véto, voir si on opérait ou non...après exam, elle a dit que ce n'était pas de vraies chaleurs...que c'était un classique des kystes ovariens....très fréquent chez les boubous qu'elle connait bien...un avis éclairé me semble t-il, que j'ai constaté de visu...
bizz à tous...OUI LE CANAP EST CONFORTABLE...en plus y'a dr HOUSE ce soir...histoire de rester ds l'ambiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle et bon choix de ta part ! gros bisous à la convalescente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bises à la miss Cerise, j'espère qu'elle a passé une bonne nuit sans trop souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Patricia comment Cerise a passé sa première nuit après son opération?

A t'elle passé une bonne journée?

Nous attendons des nouvelles de ta miss.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en, la nuit apas été top ...j'bouge parce que j'ai chaud et j'suis pas bien..j'me cogne dans tout les murs et meubles avec le machin qu'y m'ont foutu autour du cou..un seul moyen pour la calmer..les papouilles.. bisou j'ai donc papouillé du bout des doigts la loute pd que je comatais sur le canap...le matin, j'étais pas fraîche!!!!
on a donc décidé qu'on lui mettrait la collerette le moins possible car ça la rend totalement marteau... :tetemur: on la surveille tout le temps, à tour de rôle...collerette la nuit et dans le jardin(si jamais elle va faire son carnage sous les tuyas ...)elle va bq mieux aujourd'hui, plus vive même si elle a une tête raplapla...a mangé un peu, à la main....ne semble pas souffrir...elle dort les 4 fers en l'air qd elle a pas cette affreuse collerette(que j'ai un peu coupé car ça ressemblait plus à une parabole qu'autre chose..)


merci à tous pour vos messages....bizz et amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Cerise, le plus dur est fait. Rétablies toi très vite pour rassurer ta môman bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à la Cerise et grosses léchounes de la part de Botox et Balou. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va bq mieux!!! :OUAIS:
nuit calme et sereine....cerise boude encore ses croquettes mais pas les oreilles de cochon... la loute joue, toujours à sa façon butord et avec la collerette ça coince quand elle rentre à fond du jardin :tetemur: et dire que j'ai repeind les fenêtres et que tt était nickel....
bref, le moral remonte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille bien, même si les peintures en prennent un coup ).

Bon rétablissement Cerise bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est casse pied ces collerettes, moi je lui mettais que quand je ne pouvais pas la surveiller.
C'est sûr vu ce que t'as dit le veto tu as drolement bien fait de le faire, tu as du lui eviter bien des soucis pour plus tard.
Bises à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise va bien, trop bien...si bien qu'elle fait les 400 coups, saute et culbute dans le jardin :bump: :bump: le pansement était taché de sang..visite ilico chez le véto cet aprèm pour inspection et changement...la cicatrice superficielle pas de problème...pourvu que ce ne soit pas les sutures musculaires qui aient laché on y retourne demain pour plus ample exploration....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, rien de grave c'est certainement un hématome qui s"est évaqué..OUF!! cerise est en pleine forme :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu le modèle "même pas mal" dès le lendemain elle était en pleine forme. J'ai arrêté les anti douleurs le jour même. Résultat la cicatrice est ouverte sur 3/4 cm, ça fait un petit bourrelet.
Papouilles à Cerise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des p'tites nouvelles de cerise....qui est au taquet!!!! :bump: :bump: :bump: et mange comme 4!!!
elle n'a plus mal du tout...on lui retire de + en + cette satanée collerette,la loute ne touche même pas à son pansement... :danse2:
habituée aux ballades régulières en forêt pour se défouler,les promenades en laisse ne lui suffisent pas...notre boubounette pète un peu les plombs...même la canicule ne la calme pas!!!un vrai zébulon en cage :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:
vivement l'ablation des fils;....


bizzz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que tout ailles bien pour Cerise
c'est fou comme les boubounette se rétablissent vite
moi Caly au bout de 2 jours bouge comme si de rien était et mange très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ablation des fils à 18h....tout est nickel !!!!
encore 48 h d'attente avant les baignades autorisées !!
ballade en forêt après le véto...mais sans marre à boubous !!!
ce soir nous avons fêté ça :OUAIS: ....puisque les filles sont en vacances nous avons emmené cerise au restau à sucy..;c'est une première...et la loute a été sur mesure...super saaage !!! en fin , plus de collerette...LE PIED !!!

à nous les rencontres et pic niq boubous, les marres , la forêt, l'éclate totale quoi !!!! bizz à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe sur cette photo!
Quel age a t elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cerise fêtera son premier anniv le 11 juillet :casefete: ...cette photo date du mois d'avril, elle avait donc 9 mois...
coté balance, cerise a perdu 1,5kg depuis l'opé...ça nous fait 42kg !
aujourd'hui, ballade en forêt sans oublier la baignade dans la marre à boubous ...une vraie bombe, la cerise. :bump: :bump: ...à croire que la véto lui a filé des dopants !!!!en plus ,la loute avait déjà une tête à conn.... dès le réveil!! vous aussi ils vous font ça vos boubous????au p'tit déj, on se dit....oh lala...qu'est ce qu'a va bien nous inventer aujourd'hui....hier, c'était les franges de tapis(alors qu'elle n'y a jamais touché :tetemur: ) et tout à l'heure..les jouets du chat !!!
ça, pour être en forme elle l'est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 15
voilà, c'est fini. ..cerise est en pleine forme. :bump: ..super cicatrice (même mieux que de nombreux patients que je rééduque...y'parait que les chiens ciatrisent mieux que nous ...)
baignade autorisée.samedi,les loulous étaient encore amoureux transis de cerise au club canin...allez donc comprendre qq chose????l'imprégnation hormonale perdure t-elle encore qq temps??? on verra bien, en tt cas y'a plus de risque :BANANE:
j'espère que ce post servira à tt ceux qui se posent plein de questions avant de stériliser leur chienne et qu'ils y trouveront de quoi être confiants
bizz à tous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Cerise en pleine forme !

Va y ma belle continue tes bétises, en fait Môman râle un peu d'accord mais dès que vous ne nous faites plus votre bétises, on se demande si vous n'êtes pas malades et on s'inquiète ! :bizz: ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...