Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda02

Pour début avril!

Messages recommandés

Après avoir passé les tests occulaires et l'echographie cardiaque, ma Féria a fait des "folies" début février... Ella a commencé à grossir dès le début de la quatrième semaine et elle a aujourd'hui un joli ventre tout rond.
L'echo de gestation vers 25 jours nous a confirmé que tout allait bien. Nous attendons donc avec impatience l'arrivée des petites truffes! D'ici là, on lui fera passer une radio en fin de gestation.

La future maman

Et le futur papa

ça c'estun couple qui va donner, la maman est trés jolie et le papa c'est un tombeur Wink

La maman est tres jolie et le papa est juste sublime !!

Hate de voir les bebinoux !!

de beaux bébés en perspective!!! Elle est très très belle ta Feria!!

Merci beaucoup! Il nous tarde.
Le futur papa s'appelle Cheeky du Souffle d'Autan ( Rossbonny Stuart x Une Diva du Souffle d'Autan ).

Vivement les loulous !!! Mais c'est la jolie Féria des terres d'Eludéric !!!??? Je n'avais pas réalisé ,je l'ai vu à bordeaux ,elle est magnifique !! Tiens nous au courant de l'arrivée des bébés avec des photos OBLIGATOIRE!!!!

Pas de soucis! Pour les photos j'adore ça, donc je vais vous innonder avec! lol
Nelly, je t'ai pas vu moi à Bordeaux?!

Moi j'ai vu Féria ,mais je n'ai pas osé aller vers toi ,je ne savais pas que c'était toi Amanda du fofo .Moi j'étais juste en face du ring des jeune trico femelle et blenheim au bord d'une allé centrale ,avec ma fille Marie et ma meilleure amie Cathy ainsi qu'Angélique qui a passé la journée avec nous ,c’était super !! La prochaine fois je saurais Wink

On a pas bien compté à l'écho parce qu'on voyait mal (il y en avait 3 minimum ), mais on va faire une radio samedi. Il me tarde de savoir!

J'édite pour la bonne cause: une photo de cet aprèm dans le jardin.

rhoooooooooo la grosse mémère Wink
j'espère que tu nous feras vivre en direct (si tout va bien ) cette belle naissance!!!!

Qu'elle est jolie ta petite Féria,
Quel bonheur de voir bientôt de jolis petites boules de poils

De très belles photos de ce joli petit couple

Alors voilà, les chiots nous ont rejoint après moultes péripéties!
Tout d'abord hier après-midi Féria a commencé à montrer des signes de mise-bas imminente: elle se cachait, grattait, et ne voulait pas manger. Oui mais voilà, elle n'était qu'à 57 jours de gestation donc j'étais un peu surprise. Le reste de la soirée, rien de spécial, Mme dormait. A 20h45, je me mets sur le canapé et elle vient comme à son habitude sur mes genoux. Je vois alors une trace sur le canapé et regarde entre les pattes de Féria: oh stupeur, elle avait un bout de poche qui pendait!! Je me dis " Bon ça y est, c'est parti!". Les heures passent, je la surveille comme l'huile sur le feu et rien ne se passe. Minuit: direction vétérinaire! Verdict: pas de soucis d'obstruction, les chiots sont bien vivants, injection d'ocytocine pour provoquer les contractions et on rentre à la maison. Dans l'heure qui suit, la première nait, puis plus rien. On lui injecte donc à nouveau de l'ocytocine à 2 reprises et le deuxième nait à 7h, suivi de près de la troisième. Féria s'endort un peu, l ne se passe à nouveau plus rien, alors qu'on sait qu'il y en a un quatrième. Dans la matinée, retour chez le véto, examen clinique, écho ( le coeur du chiot bat ) et perfusion de glucose avec ocytocine à nouveau ( la dernière injection possible avant la césarienne). 5 minutes après, le petit dernier est arrivé! Ouf!
Au début, Féria n'avait pas trop les réflexes de maman et on a donc dû ouvrir la poche du premier, couper le cordon et s'occupait du placenta. Petit à petit, Féria a compris son rôle de mère et maintenant elle est exemplaire! Les chiots sont bien vigoureux. Ils sont sous la lampe infrarouge.
Je suis épuisée mais heureuse et soulagée que tout le monde aille bien.

4 petits tricolores ! smi121

Des petits mecs ou des petites fifilles ?

En effet la nuit a du être très éprouvante pour vous tous...
J'espère que Féria se remet bien de cette longue nuit

Oh super trop mignons quatres petits bouts tricos !! félicitation à la maman et à toi aussi, reposez vous bien !!

fredsiv a écrit:
4 petits tricolores ! smi121

Des petits mecs ou des petites fifilles ?

La parfaite équité: 2 mâles et 2 femelles!

Quelle jolie petite portée !
Bravo à toi petite Féria !!!
Même si tu es fatiguée, quel bonheur de voir ces petites boules de poils près de leur maman.
Combien de garçons et de filles ?

Mon message est partit trop tôt je viens d'avoir ma réponse.

Encore félicitations à toi petite poupée

Oh félicitation petite Féria, tu as donné la vie à 4 adorables petits bouts d'amour.
Quel bonheur, 2 filles et 2 garçons.

Oh mais qu ils sont beaux je craque , en effet tu as du avoir une nuit des plus sympa Razz
Mais le résultat est superbe , des tricolores trop trop beau et l allaitement se passe bien , ca va y a pas de soucis?

félicitation pour les beaux bébés mais dur dur la naissance beaucoup de travail tout se petit monde mimi

smi101

je reviens donc au bon moment !!! génial ,bienvenue aux petits bouts même si cette naissance a été un peu mouvementé et stressante c'est génial !!!Il me tarde tant de vivre ça aussi Wink

super pour ta petie Feria!!! elle est tellement belle cette puce les bébés ne peuvent être que magnifiques!!!
gros bisous

Merci à tous pour ces gentils mots! ça fait chaud au coeur après une nuit pareille.

Nelly, je te souhaite de vivre bientôt ça avec ta Fancy, ça n'est que partie remise. Wink

Pour l'allaitement, tout va bien. Les chiots tètent comme des petits gloutons et ont déjà pris du poids!

oh je viens de voir la bonne nouvelle !!
c'est super ces petits bouts !! Félicitations à Féria !! et gros bisou à tout ton joli petit monde!

Félicitation a Féria elle a fait des superbe bébé Very Happy

Une jolie portée Very Happy !!
Pleins de caresses aux parents bisous
J'espère qu'on aura droit à pleins de photos pour suivre leur évolution Very Happy

Trop mignons!! Vivement qu'on ait plus de photos pour pouvoir admirer ses petites beautés!
Pleins de caresses à la maman. Courage!

FELICITATION AMANDA smi125
j adore ton mariage
le papa devrait remettre de la flamme au niveau de la tete