Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jidyco

assimilation

Messages recommandés

bonjour,besoin de votre avis ,mon chiot a 4 mois demain,il y a un mois je lui ai changer sur vos conseil de croquette car il etais au friskiesje lai passer au royal canin prenium,mais voila je trouve qu'il fait enormement de crottes,au moins 6 par jour,il mange 3 fois par jour,je pense faire une transition avec des proplans ,lequel doije prendre il a 4 mois demain.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bb boubous, en Proplan, il faut prendre les "Puppy large Breed", mais attention à bien faire la transition sur une dizaine de jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est normal qu un chiot de 4 mois fasse environ 6 crottes par jour ....

si ton chiot aime les RC, ne change pas... car si c est pour les crottes et bien normal ca va s attenuer 'le nombre' de crotte avec l age...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de me repondre,mais en faite il n'avait pas l'air de les aimer il ne finissait jamais sa gamelle defois il n'y touchait meme paset pourtant il s'etait passer toute la nuit et le matin ,il ne mangait pas,ou alors il mangait que en debut d'apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans ce cas prends les pro plans puppys'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
craquotte va a 1 as et je trouve qu'elle ne les assimile pas non plus les rc je trouve que 6 crottes c'est beaucoup
elle a ete a josera etant petite elle me faisait que3 crottes pas plus
signe qu'elle les assimilait mieux
mais bon j'avais ete obligé de changer car greve de la fin bref une longue histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste une petite question : tu lui laisses en libre service ou tu lui présentes sa gamelle à chaque repas en lui enlevant 20 mn après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je lui laisse une vingtaine de minute,puis j'enleve la gamelle au moin je vois se qu'il mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...