Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

urgence veto

Messages recommandés

hier sa courait ,sa jouer et se matin diarrhe (eau) dans la maison boheme qui a du mal a se lever le train arrierre vu que la diarrhe etait en bas on a cru que c etait cacao car boheme generalement nous reveil ,,donc pour boheme j appel le veto il est pas la ,c est sa collegue je lui dit qu elle a du mal a se lever le train arrierre surtout la patte gauche ,que j ai vu que son ergot etait rentre dans sa peau ,rendez vous a 12h30
boheme reste sous la surveillance de mon mari et sandra ,sandra me l ammene au veto a 12h et je la rejoind ,je fais sortir boheme de la voiture et la diarrhe partout c etait boheme toujours du mal avec sa patte gauche pour marcher ,la veto l osculte deja je me fait engueler ,trop grosse (elle fait 36kg) elle me dit on ne sens pas ses cotes ,je lui dit attendait c est pas de la graisse c est que du muscles vous pouvez tater je lui parle de son ergot elle le coupe et l autre aussi ,ensuite je lui dit pour sa diarrhe elle lui prend sa temperature normale ,elle lui fait une injection pour la diarrhe et me donne des medicaments a lui donner en plus (canidiarix et smecta) elle me dit a la diete jusqu a demain soir et si elle ne va pas mieux de la ramener , elle me dit qu elle a du manger quelque chose qui a du lui deranger les intestins ,que se n est pas un empoisoinnement ,et qu il faut que je separe boheme et cacao , qu il n ont plus le droit de jouer ensemble ,que sa pose toujours des problemes vu qu il sont brute pour les articulations,encore une que je vais seulement prendre quand mon veto ne sera pas la ,
boheme est couche et ne bouge pas des que l on est rentre elle a bu beaucoup cacao reste en face d elle en lui lechant les pattes de devant et en se roulant devant elle pour jouer ,elle s enfoue elle le regarde
comme en plus elle est commedienne on va avoir le droit a des prolongation de je suis pas bien ,se qui ne va pas nous rendre tres bien pour savoir si sa va ou pas
voila les nouvelles du jours on va attendre maintenant se soir
le seul truc qu elle mange en plus depuis vendredi c est de la pense de boeuf et encore un de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que bohème aille mieux.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben dis donc ... pauvre Bohème ! J'espère qu'elle va rapidement aller mieux.

Sinon, 36kg ce n'est en effet pas énorme, mais tout dépend aussi du gabrit de ton chien.
Athos est HYPER musclé, tout ceux qui l'ont vu peuvent le dire et le véto me dit chaque fois qu'il a rarement vu un chien aussi musclé, mais il n'a RIEN sur les côtes, on les sent super bien.
Je ne vois pas quels muscles seraient à cet endroit là ... mais je ne suis pas experte en anatomie canine ;)

En tous les cas, j'espère que vous allez trouver ce qui provoque ça chez elle et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Papouilles à la belle et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon retablissement Bohème ...

et , dis tu n est pas grosse pourtant , elle a besoin de lunette la vétérinaire mort de rire

Ta copine Byloute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Bohème, j'espère qu'elle ira mieux ! bisou
Cela lui fait quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour du veto car pas d amelioration ,se midi elle lui a fait une piqure pour mal de vantre et se soir elle lui a fait une piqure de metacam +cachet a lui donner ,toujours la diarrhee +immoduim se soir,sinon elle trouve que boheme est contracte car se soir elle avait le dos rond ,elle ma redis separer bien les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle va aller mieux la pépette, et pour son poids la mienne fait environ 40 kg pour 60-61 cm mise au régime car elle a été jusqu'a 44 kg et ca se voit tres bien sur nos boubous Tiens nous au courant pour Bohême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon vétérinaire osthéo m'a exliqué que souvent, quand les chiens avaient le dos rond, c'était parce qu'ils s'étaient coincé quelque chose (vertèbre, articulation...) et que ça entraînait parfois des complications (vomissement, fatigue, diarrhées, ...).

Je serais à ta place, j'irai consulter un ostéo pour voir si elle ne s'est pas coincé quelque chose au niveau de l'articulation de la patte.

Sinon, continue le SMECTA c'est l'idéal pour les selles molles ou liquides.

Tiens nous au courant (elle n'a pas l'air grasse ta chérie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bohême, j'espère que sa diarrhée va s'arrêter. IL faut d'abord qu'elle aille mieux et tu verras bien pour le poids ensuite. Si ça ne va pas mieux demain, faudrait peut être essayer de voir un autre véto ? 2 avis valent mieux qu'un bisou à toi et caresses aux boubous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une poupougne à bohème..;;j'peux pas te donner de conseils...à part immodium/smecta connu de tous :ange: ....j'suis pas experte en diarrhée... pourvu que ça rentre ds l'ordre rapidos....
l'a pas l'air aidée la véto...
amitiés..si t'as besoin, n'hésites pas.... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
alors deja cette nuit ,la miss a pris ses aise dans notre lit entre moi et mon mari ,moi j ai tres mal dormis mes eux 2 oui ,elle c est allonge de tous son long contre mon mari en me poussant pour pourvoir bien s ettendre ,
sinon se matin elle arrive deja a se lever doucement ,un peu de diarrhe encore ,sinon grosse galere pour les medoc ,le smecta avec du yaourt a la cuillere car elle ne veut pas dans autre chose ,quand au cachet la galere on a tous essayer dans la geule elle n avale pas il fond apres elle recrache ,dans du fromage elle mange le fromage et laisse les cachets ,donc on ruse toujours a la diete jusqua se soir ,quand on a le dos tourner elle va chercher cacao ,et devant nous elle fait le grande malade ,

par contre hier soir sandra a etait baigner cacao et il a ramener de l etang dans sa bouche un bébé poule d eau il la tuer ,des qu il les a vu il est parti a la nage au milieu de l etang malgre les rappels de sandra et il en a croque un ,il a ramener vers sandra et il y avait seulement la queue qui depasser apres il l a donne a sandra :bizz: car il y avait des caneton et il sont passer a coter de lui et il n a rien fait

voila les nouvelle du jours
merci pour votre soutiens
bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces nouvelles Cendre !

Pour le médoc, tu as essayé à le mettre dans de la vache Qui Rit ? Avec nous, cela marche très bien, car c'est un truc qu'elle avale, au lieu de croquer ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le smecta...j'ai essayé avec une seringue que tu mets dans la gueule du chien par le coté et tu lui tiens un peu la tête en l'air...ce qui fait que le chien est quasi obligé d'avaller la mixture....avec cerise, ça marche super!
les diarrhées après avoir dégusté du crotin...on connait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle de se soir
la miss ne veut pas manger ,ne fait plus caca ,se leve et nous fait tourner en bourrique ,elle n arrete pas de chercher cacao ::rale:: pour jouer ,on peut voir quand meme que son anthorse est toujours la ,car on voit que sa demarche au niveau de sa patte n est pas encore bien ,mais on dirait qu elle sans fou ,il faut que l on soit derriere elle des qu elle se leve car elle joue aussi dans la maison une vrai gosse :tetemur:
se soir on va encore ruser pour les medocs

patricia
avec une seringue ,pas possible :tetemur: il faut courrir apres dans toute la maison ,elle sait qu elle a des medoc et meme si je l ai prepare derriere son dos dans n importe quoi elle n en veut pas ,elle sait que s en ai ,pas bete la miss j aurai du en demander par piqure comme sa je lui aurai fait en une seul fois mais comme se n etait pas mon veto

de toute maniere je vous tiens au courant
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il n'existe que le SMECTA pour soigner les diarrhées, ce truc au goût infâme
même mélangé à n'importe quoi .
Pour ma part le smecta c'est dans la compote, j'éviterai les produits laitiers , pas vraiment recommandé en cas de diarrhées. Le principal étant que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Papouilles à ta miss et à Cacao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prise de medicament se soir la ruse thon et riz medocs ecrase et elle a tout manger elle a rien laisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que Bohème aille mieux.

Un jour Craquotte m'a fait un épisode de diarrhées et vomissements au club canin.
Je l'ai emmené tout de suite chez le vétérinaire,elle se vidait complètement.Celui-ci lui a donné du diarsanyl,c'est une pâte dans un tube.
Ensuite on lui a donné ça pendant 4 jours,mais au retour de chez le vétérinaire elle était déjà "guérie" :bizz:
Ce produit est un complément alimentaire.Il agit contre les diarrhées aigus.
Le produit forme un film qui couvre la paroi digestive.
Craquotte le prennait sans aucun problèmes.

Il y a trois semaines,rebelote et toujours au club :tetemur: :tetemur:
Craquotte bavait et avait des nausées et de la diarrhée.
Donc là je suis allée chez le vétérinaire acheter un tube de diarsanyl.
Je suis revenue je lui ai donné deux crans de produit et puis plus rien.
Elle s'est calmée.Je lui ai aussi donné du motilium(contre les nausées) et du spasfon(contre le mal au ventre).

Voilà pour notre expérience.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
alors se matin prise de medoc elle ma regarder et dans son regard j ai vu et maman tu crois que je suis bete , la ruse a marcher hier soir pas se matin

les selles sont molles mais plus de diarrhe d eau ,on continu le traitement ,mais elle est insuportable ::rale:: elle pense qu a jouer
se leve bien et cours dans la maison cherche toujours cacao ,toujours oblige de se facher pour qu elle reste tranquille ,si sa continu j aurai plus de voix :tetemur:
voila pour aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd hui j ai etait en brocante avec boheme et cacao boheme va tres bien maintenant

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros bisous à Bohème et surtout bon rétablissement à la puce et courage pour tes ruses de siou dans la prise des médoc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...